_.gif)
un cuck agressif arrogant sans moral qui arnaque les gens mais se soumet aux femmesLe 12 mai 2020 à 10:32:51 Tessur a écrit :
Bordel ce genre de drama, il a TOUJOURS intéressé le forum, une petite série à se mater entre un topic sur les navire pendant la 2GM et les drapeaux des régions françaises![]()
Ce qui fait que cette histoire est fascinante, c'est de voir ce petit monde en apparence parfaite en train de s'effondrer (je rappelle que sa chaîne YouTube consiste à mettre en scène sa petite vie de French Dreamers).
Une chaîne YouTube basée sur une illusion. Et devinez quoi ? Le 99% des chaînes Lifestyle c'est du fake également.
Le 12 mai 2020 à 05:23:30 SechanRenaud a écrit :
https://youtu.be/IJghjdI3Hxk La story de maeva ICI
t'es un bon kheyou 
Le 12 mai 2020 à 10:33:54 BientotLeBan55 a écrit :
Heureusement que la séparation se faisait à l'amiable![]()
Une femme comme ça peut pas se séparer à l'aimable
Si elle déteste pas son ex elle va le regretter donc elle fera tout pour s'autopersuader que c'était un mec toxique de peur d'accepter l'idée d'avoir gâché un truc avec un mec bien
Le 12 mai 2020 à 10:37:11 Banni2847281 a écrit :
Adrien mon amant vient demain laisse nous la maison stp
je sais meme pas pourquoi il montre des preuves
dans sa nouvelle story maeva elle répond pas sur les truck de tromperie etc, car elle sait que tout est vrai, facon tout ce qu'à dis adrien ca s'invente pas ca peut que etre vrai
Le 12 mai 2020 à 10:39:59 RaclureHumaine a écrit :
Le 12 mai 2020 à 10:37:11 Banni2847281 a écrit :
Adrien mon amant vient demain laisse nous la maison stp
Ah ok là on est sur le niveau supérieur
Cette femme est juste baisée de la tête
![]()
Et ce mec est resté des années avec elle et s'est castré pour elle ?!
![]()
On s'enfonce chaque jour un peu plus dans le caudaulisme
"Bon je vais me faire baiser à la maison demain tu peux dégager ?"
Le 12 mai 2020 à 10:40:36 Americanbeauty2 a écrit :
Bordel mais je viens de voir la vidéo d'Adrien qui dévoile tout. Elle l'a trompé tellement de fois ça se trouve aucun des 4 gamins n'est de lui en plus elle les aiment pas. Le plus à plaindre dans cette histoire c'est les mômes, on devrait leur retirer la garde définitivement.
j'ai dis ca page 20 aussi, si ca se trouve c'est même pas ses gosses bordel 
Le 12 mai 2020 à 10:40:36 Americanbeauty2 a écrit :
Bordel mais je viens de voir la vidéo d'Adrien qui dévoile tout. Elle l'a trompé tellement de fois ça se trouve aucun des 4 gamins n'est de lui en plus elle les aiment pas. Le plus à plaindre dans cette histoire c'est les mômes, on devrait leur retirer la garde définitivement.
Spoiler : les mômes vont être comme leurs parents plus tard.

Le 12 mai 2020 à 10:36:51 gebayis866 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 10:32:51 Tessur a écrit :
Bordel ce genre de drama, il a TOUJOURS intéressé le forum, une petite série à se mater entre un topic sur les navire pendant la 2GM et les drapeaux des régions françaises![]()
Ce qui fait que cette histoire est fascinante, c'est de voir ce petit monde en apparence parfaite en train de s'effondrer (je rappelle que sa chaîne YouTube consiste à mettre en scène sa petite vie de French Dreamers).
Une chaîne YouTube basée sur une illusion. Et devinez quoi ? Le 99% des chaînes Lifestyle c'est du fake également.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic