_.gif)
Le 12 mai 2020 à 07:20:31 CuckTheory a écrit :
Le 12 mai 2020 à 07:14:31 Issou59110 a écrit :
On parle toujours des femmes battues mais il n'empêche qu'avec le confinement il y a des mecs ils ont bien dû prendre cherLes femmes battues (ce que je vais dire va faire très mal aux idéalistes WK) la grande majorité avant de se faire "battre" (la plupart des plaintes de femme "battue" c'est juste des petits coups qu'elles exagèrent) et bien la plupart elles l'ont cherchés avant en faisant de longue torture psychologique ayant poussé le mec à craquer
![]()
désolé mais c'est la vérité, les vraies femmes battues de manière gratuite sont rare (en occident)
![]()
Je connais un mec du forum qui a divorcée avec sa femme, elle a gagné en procès en se disant femme battue et elle a pris le gosse et la baraque
![]()
il l'avait jamais frappé, enfaite elle le rouait régulièrement de coup et le harcelait psychologiquement, un jour elle lui a tiré les cheveux et l'a griffé au visage, il s'est défendu en la poussant légèrement pour qu'elle arrête, elle est tombée au sol en simulant une blessure, a appelé le SAMU et a fait un constat médical
![]()
elle a gagné en procès et lui a pris son gosse et la baraque qu'il avait payé et trouvé lui même pour sa famille
![]()
Un bon psycha qui fait de la généralité 
Tes propos sont incroyablement déplacés. Surtout pour un psycha. Une femme comme un homme peut être complètement fou/folle, une femme peut manipuler excessivement comme un homme sur les violences conjugales. Le but étant de tirer le vrai du faux et tirer la conclusion de "ololo" elles l'ont bien cherchés parce qu'elles le tapaient avant montre à quel point tu n'es pas objectif _.gif)
Retourne lire tes cours et apprend l'objectivité _.gif)
Le 12 mai 2020 à 09:33:47 Abadede a écrit :
Elle a suppr? Bordel j’ai encore raté un bail
Des kheys ont reupload sur le topic
"Je suis le seul à être excité de ouf par Maeva ? La détresse, l'hystérie... J'ai envie de lui déchirer la chatte et la faire couiner bordel
"
Je te rassure khey j'ai envie de la souiller aussi 
Le 12 mai 2020 à 09:36:13 Issou59110 a écrit :
"Je suis le seul à être excité de ouf par Maeva ? La détresse, l'hystérie... J'ai envie de lui déchirer la chatte et la faire couiner bordel"
Les tarés qui débarquent 
Le 12 mai 2020 à 09:36:13 Issou59110 a écrit :
"Je suis le seul à être excité de ouf par Maeva ? La détresse, l'hystérie... J'ai envie de lui déchirer la chatte et la faire couiner bordel"
La soumettre et la dresser
, se servir de son envie de se poser pour en faire un jouet 
Le 12 mai 2020 à 09:36:59 AdriCuckDor a écrit :
Par contre c'est quoi l'histoire avec leur enfant Gabriel? je pensais qu'il était mort-né ou lors de la grossese et là Adrien dit clairement "j’appelle Gabriel...."
C'est devenu un ange à sa mort, RIP petit ange, depuis il peut communiquer avec lui en priant
Le 12 mai 2020 à 09:39:04 Dubme a écrit :
ca a pas l'air d'être un mauvais gars malheuresement
En vrai je pense qu'ils sont pas tous roses tous les deux. C'est ça de sortir avec une meuf trop bien pour toi physiquement. L'écart se fait souvent ressentir.
Le 12 mai 2020 à 09:37:50 Krasnyy a écrit :
Le 12 mai 2020 à 09:36:59 AdriCuckDor a écrit :
Par contre c'est quoi l'histoire avec leur enfant Gabriel? je pensais qu'il était mort-né ou lors de la grossese et là Adrien dit clairement "j’appelle Gabriel...."C'est devenu un ange à sa mort, RIP petit ange, depuis il peut communiquer avec lui en priant
fake jespere
Putain sa façon de parler est insupportable. TOUT EST JOUÉ. Y’a pas une ONCE de sincérité, la meuf fait des petits zooms pour accentuer certains mots et les rendre plus dramatiques, elle feint la tristesse, la douleur, ça se voit à 100km que c’est une full hystérique.
Je défend pas son cuck d’ex mais j’ai du mal à comprendre comment elle peut paraître sincère pour certains, les réseaux ont vraiment matrixé les gens a 100%
Le 12 mai 2020 à 09:39:58 Kheydoriy a écrit :
ca a pas l'air d'être un mauvais gars malheuresementEn vrai je pense qu'ils sont pas tous roses tous les deux. C'est ça de sortir avec une meuf trop bien pour toi physiquement. L'écart se fait souvent ressentir.
si ils sont passés 16ans c'est sur ce qui me choque le plus c'est que j'ai l'impression que la nana est devenu complètement bargo avec sa chaine youtube 
et puis les gosses quoi ils sont genre au 3ème plan a les écouté
Le 12 mai 2020 à 09:41:59 Dubme a écrit :
Le 12 mai 2020 à 09:39:58 Kheydoriy a écrit :
ca a pas l'air d'être un mauvais gars malheuresementEn vrai je pense qu'ils sont pas tous roses tous les deux. C'est ça de sortir avec une meuf trop bien pour toi physiquement. L'écart se fait souvent ressentir.
si ils sont passés 16ans c'est sur ce qui me choque le plus c'est que j'ai l'impression que la nana est devenu complètement bargo avec sa chaine youtube
et puis les gosses quoi ils sont genre au 3ème plan a les écouté
Les deux sont des déchets. C'est le couple classique du petit geek et de la nymphette, toxique as fuck.
Le genre Stpeach et son asiatique
, le manipulateur et la meuf qui se croit "sapiophile" et se ment à elle même 
Le 12 mai 2020 à 08:19:19 Kabygon a écrit :
Le 12 mai 2020 à 07:42:13 Squartz256 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 07:39:06 Kabygon a écrit :
Le 12 mai 2020 à 05:39:57 Fou-Zinzin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=X_eVPN_D9Bk Regardez la FAQ avec sa nouvelle copine, en vrai il a l'air d'être dans un couple beaucoup plus sain.El famoso revanche de sa vie alors que sa nouvelle meuf a un tatouage Queen of Spades
![]()
C’est qu’une question de temps avant que les vieux démons reviennent
![]()
Preuve du tatouage ?
Dans une story publique de Adrien on voit ça :
Comme tu le remarques, sa nouvelle copine a ce tatoo au doigt :
C’est le symbole des femmes adeptes du candaulisme avec uniquement des noirs
Tape "tatoo BBC lover" pour comprendre
ou Tiens un lien qui explique ce tattoo :
https://www.quora.com/What-is-the-meaning-behind-a-Queen-of-Spades-tattoo
Futur autre drama _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic