Le 12 mai 2020 à 10:54:16 Divulgachier a écrit :
Wowow attendez on parle du gars qui a fait une vasectomie là ? Sacré cuck ce type
ouai sauf qu'on savait pas les détails sur les relations il avait rien déballé apart sa vasectomie
ce soir il a déballé toute les tromperies de maeva avec les détails, le forum avait vu juste ,c'et un turbo cuck
Les femmes aux yeux bleu évitez les kheys 
Elles sont plus touchées par les maladies mentales
Le 12 mai 2020 à 10:55:14 Krasnyy a écrit :
Chéri je te cuckChéri je suis pas sûr que ton gosse soit le tien
Chéri notre enfant mort-né c'est un amant qui m'a baisé dans une autre vie
Est-ce qu'elle dit ça par pure méchanceté ? Ou elle a simplement ZÉRO empathie ? Un peu des deux à mon avis.
Ceci dit, sans vouloir généraliser, les filles sont très peu empathiques avec les hommes. (Il ne faut pas confondre sensibilité/émotion et empathie.)

Aayaaaaaaa il raconte aussi qu'elle est à façon dans le paranormal
Elle demandait à des baguettes tout les jours ce qu'elle devait faire
Gabriel c'était un amoureux dans une ancienne vie
Bordel cette folle horoscope*1000 
Le 12 mai 2020 à 10:57:25 [EtoilePolaire] a écrit :
Les femmes aux yeux bleu évitez les kheysElles sont plus touchées par les maladies mentales
Source scientifique
?
Je démarre une relation avec une brune aux yeux bleus
Après cette histoire je suis parano et j'ai un peu la gerbe 
Le 12 mai 2020 à 10:58:16 Enmodepaz a écrit :
Putain mais imaginez ses gosses sont pas de lui, il s'est fait castrer dans le vent vu qu'il l'a fait car il avait trop de gosse
y'en a forcemment un de lui de toute facon , mais les 4 c'est pas dis du tout
Le 12 mai 2020 à 10:58:16 Enmodepaz a écrit :
Putain mais imaginez ses gosses sont pas de lui, il s'est fait castrer dans le vent vu qu'il l'a fait car il avait trop de gosse
Il y a forcément un gosse qui n’est pas de lui.

Le 12 mai 2020 à 10:58:00 gebayis866 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 10:55:14 Krasnyy a écrit :
Chéri je te cuckChéri je suis pas sûr que ton gosse soit le tien
Chéri notre enfant mort-né c'est un amant qui m'a baisé dans une autre vie
Est-ce qu'elle dit ça par pure méchanceté ? Ou elle a simplement ZÉRO empathie ? Un peu des deux à mon avis.
Ceci dit, sans vouloir généraliser, les filles sont très peu empathiques avec les hommes. (Il ne faut pas confondre sensibilité/émotion et empathie.)
bah les deux, elle se vantait que le mec avec qui elle trompait adrien était musclé et qu'il allait lui casser la geule, pour le coup elle est surement psycopathe pour faire autant de mal je pense

Le 12 mai 2020 à 11:00:47 AlejandroBnaloo a écrit :
C'est une black loveuse, c'est à gerber toute cette histoire, ces gens qui exposent leurs vies sur le net
maeva nan pas du tout, c'est une porte-monnaie loveuse surtout, sa nouvelle meuf laura il semble que oui
Le site lovingshop de Mavachou 
Du dropshipping Aliexpress assumé 
Les pigeonnes qui la défendent sur Instagram qui commandent 2 fois plus cher le même truc _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic