Topic de Grolaikipu :

[Adrien] Son ex vient de l'achever

Supprimé

Le 12 mai 2020 à 10:54:16 Divulgachier a écrit :
Wowow attendez on parle du gars qui a fait une vasectomie là ? Sacré cuck ce type

ouai sauf qu'on savait pas les détails sur les relations il avait rien déballé apart sa vasectomie

ce soir il a déballé toute les tromperies de maeva avec les détails, le forum avait vu juste ,c'et un turbo cuck

elle veut pas lui foutre la paix un peu
Combien de temps avant la vidéo du test de paternité ?
Pseudo supprimé
12 mai 2020 à 10:57:25

Les femmes aux yeux bleu évitez les kheys :ok:

Elles sont plus touchées par les maladies mentales

Le 12 mai 2020 à 10:55:14 Krasnyy a écrit :
Chéri je te cuck

Chéri je suis pas sûr que ton gosse soit le tien

Chéri notre enfant mort-né c'est un amant qui m'a baisé dans une autre vie

LA CUCK BOUCLE JE DEVIENS ZINZIIIIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579214216-picsart-01-16-11-36-12.jpg

Est-ce qu'elle dit ça par pure méchanceté ? Ou elle a simplement ZÉRO empathie ? Un peu des deux à mon avis.

Ceci dit, sans vouloir généraliser, les filles sont très peu empathiques avec les hommes. (Il ne faut pas confondre sensibilité/émotion et empathie.)

Putain mais imaginez ses gosses sont pas de lui, il s'est fait castrer dans le vent vu qu'il l'a fait car il avait trop de gosse :rire:
Ce genre de femme finissait en HP à vie il y a 40 ans.

Aayaaaaaaa il raconte aussi qu'elle est à façon dans le paranormal

Elle demandait à des baguettes tout les jours ce qu'elle devait faire

Gabriel c'était un amoureux dans une ancienne vie

Bordel cette folle horoscope*1000 :rire:

Le 12 mai 2020 à 10:57:25 [EtoilePolaire] a écrit :
Les femmes aux yeux bleu évitez les kheys :ok:

Elles sont plus touchées par les maladies mentales

Source scientifique :( ?
Je démarre une relation avec une brune aux yeux bleus :( Après cette histoire je suis parano et j'ai un peu la gerbe :(

Ceci dit, elle est encore pas trop mal pour avoir passé 30 ans et pondu 5 chiards.

Tatouage As de Pique normal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589273780-75046141-3e60-4cf5-8ab1-7bb6d25c29e2.jpeg

Tatouage Queen of Spades (la nouvelle meuf de Adrien) : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589273953-804751f4-e225-44c8-837c-16295abb3bac.png

Le 12 mai 2020 à 10:58:16 Enmodepaz a écrit :
Putain mais imaginez ses gosses sont pas de lui, il s'est fait castrer dans le vent vu qu'il l'a fait car il avait trop de gosse :rire:

y'en a forcemment un de lui de toute facon , mais les 4 c'est pas dis du tout

Le 12 mai 2020 à 10:58:16 Enmodepaz a écrit :

Il y a forcément un gosse qui n’est pas de lui.

C'est une black loveuse, c'est à gerber toute cette histoire, ces gens qui exposent leurs vies sur le net
askip elle parle avec des esprits aussi et des trucs de sorcellerie bordel cette grosse folle :rire:

Le 12 mai 2020 à 10:58:00 gebayis866 a écrit :

Le 12 mai 2020 à 10:55:14 Krasnyy a écrit :
Chéri je te cuck

Chéri je suis pas sûr que ton gosse soit le tien

Chéri notre enfant mort-né c'est un amant qui m'a baisé dans une autre vie

LA CUCK BOUCLE JE DEVIENS ZINZIIIIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579214216-picsart-01-16-11-36-12.jpg

Est-ce qu'elle dit ça par pure méchanceté ? Ou elle a simplement ZÉRO empathie ? Un peu des deux à mon avis.

Ceci dit, sans vouloir généraliser, les filles sont très peu empathiques avec les hommes. (Il ne faut pas confondre sensibilité/émotion et empathie.)

bah les deux, elle se vantait que le mec avec qui elle trompait adrien était musclé et qu'il allait lui casser la geule, pour le coup elle est surement psycopathe pour faire autant de mal je pense

Elle dit qu'elle savait depuis longtemps qu'elle allait le quitter donc elle lui à fait faire une vasectomie pour qu'il puisse pas faire de gosses à une autre
Ayaaaa dans sa story insta il dit qu'après la rupture il déprimait et elle se baladait tout le temps avec le t-shirt de son amant et lui demandait d'attendre dans un parking quand son mec venait :rire:

Le 12 mai 2020 à 11:00:47 AlejandroBnaloo a écrit :
C'est une black loveuse, c'est à gerber toute cette histoire, ces gens qui exposent leurs vies sur le net

maeva nan pas du tout, c'est une porte-monnaie loveuse surtout, sa nouvelle meuf laura il semble que oui

Le site lovingshop de Mavachou :rire:

Du dropshipping Aliexpress assumé :rire:

Les pigeonnes qui la défendent sur Instagram qui commandent 2 fois plus cher le même truc :)

Données du topic

Auteur
Grolaikipu
Date de création
12 mai 2020 à 04:02:13
Date de suppression
23 décembre 2021 à 15:38:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1953
Nb. messages JVC
1954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !