Topic de Varg_Vikernes_ :

Vos pires ANECDOTES école/collège/lycée/fac ?

Au Lycée, une de nos surveillante travaillait dans un bureau au rez-de-chaussé, ce qui fait qu'on pouvais voir ce qu'elle faisait sur son ordinateur si on regardais par la fenêtre derrière elle.

Avec 2 potes, on la vu une fois en train de trainer sur un forum. En fouillant un peu, on a retrouver son pseudo ou elle racontais des choses sur son travail, mais surtout des anecdotes bien croustillantes sur sa vie sexuel, notamment des techniques de plaisir solitaire sous la douche grâce à son pommeau de douche. Mort de rire, on en parle à 2-3 de nos potes et la nouvelle commence à se répandre. 1 semaine plus tard, elle se tapais des " *tousse* .. pommeau de douche ...*tousse*" des qu'elle passais à coté de quelqu'un.

Elle a tenu le coup, elle a pas démissionné. J'avoue je me suis senti un peu mal mais en même temps elle était teubé de raconter sa life alors que tout le monde pouvais voir

En 6ème un de mes potes avait usurpé mon adresse mail et avait envoyé donc avec mon profil "Salut :meuf: je veux te baiser".

Le lendemain je suis arrivé au collège elle m'a giflé, donc j'ai passé la journée en pls et le surlendemain j'arrive au collège et le mec m'avoue tout. On s'est battus et ça a fini chez la CPE, le mec a rien pris car c'est le fils de la cuisinière, moi j'ai eu 2h car je l'ai frappé :rire:

+ j'étais sorti 4 mois avec la meuf :cool:

Bordel 2011 quelle année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 20 avril 2020 à 20:02:21 Varg_Vikernes_ a écrit :
En 6ème un de mes potes avait usurpé mon adresse mail et avait envoyé donc avec mon profil "Salut :meuf: je veux te baiser".

Le lendemain je suis arrivé au collège elle m'a giflé, donc j'ai passé la journée en pls et le surlendemain j'arrive au collège et le mec m'avoue tout. On s'est battus et ça a fini chez la CPE, le mec a rien pris car c'est le fils de la cuisinière, moi j'ai eu 2h car je l'ai frappé :rire:

+ j'étais sorti 4 mois avec la meuf :cool:

Bordel 2011 quelle année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Au final, il t'a plutôt rendu service, non ?

Données du topic

Auteur
Varg_Vikernes_
Date de création
20 avril 2020 à 11:59:13
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !