Le 20 avril 2020 à 13:14:08 MrConstantina a écrit :
Le 20 avril 2020 à 12:53:05 FilamentChaud a écrit :
Au collège deux mecs se sont fait virés de cours pour avoir fait des bruits de cabris, en faite c'est le CPE et un surveillant qui sont venus les chercher, puis une fois dans la cour le CPE les ont poussés à brouter de l'herbe en refaisant les bruits et le surveillant présent avec lui à tout filméJe crois que cette histoire à fini en justice, résultat le CPE est revenu environ 4 mois plus tard et le surveillant a du être viré
, cependant je sais qu'il n'a pas afficher la video sur les RS c'était juste pour montrer à d'autre élève jusqu'où il peuvent aller
( vous savez au collège les surveillant et élèves sont souvent assez complices et rigolent ensemble)
Le plus marrant c'était le CPE, une fois de retour au bahut il avait une grosse moustache blanche qu'il n'a jamais enlevé jusqu'à présent , On croirait un méchant dans un film avec une différence physique entre le moment où il était clean et le moment où il est devenu méchant
Mon ancien CPE du collège bz une des profs alors qu'il était en couple et marié
Mais RIP à lui il est mort alors qu'il avait une quarantaine d'année en plus
Les CPE au collège c'était quelque chose

Sinon un jour en cours d'Allemand mon voisin met sa jambe sur la mienne et commence à m'enlacer dans ses bras. Le prof d'Allemand, dont l'homosexualité était de notoriété publique, nous remarque et nous adresse un sourire graveleux et pleins de sous entendus ...
Ce même voisin voulait dormir avec moi en voyage scolaire a plusieurs reprises, a ouvert la porte de la douche pendant que j'étais dedans, a raconté à mon crush que j'avais un zizi de très grande taille (ce n'était pas si vrai que ca), a raconté à tout le monde que j'étais très fort et musclé dès la 4e parce qu'on avait joué au rugby ensemble dans un stage de tennis ou il se trouvait par hasard. Un jour au cours d'une conversation whatsapp il m'envoie un vocal qui dit "je suis un homme homosexuel !" sauf qu'au moment où je l'ai écouté j'étais face à la grand mère de mon meilleur ami
C'est pas une anecdote mais voilà
J'étais parti pisser, et j'entends que ça baise dans une cabine. J'entre discrètement et je lâche un "gros y a du pq dans tes chiottes?". Ils ont stoppé direct et ont arrêter de faire du bruit pour faire croire qu'il y a personne 
Avec des potes on arrivait à ouvrir les verrous avec une carte de bus (les verrous comme ça
). On voulait surprendre un pote, mais on s'est trompé de chiottes et on tombe sur une prof en train de baisser son pantalon
Direct elle le remet en lâchant un "OH!" 
Ca a duré une ou deux secondes on s'est enfuit elle nous a jamais reconnus
On martyrisait notre prof de philo aussi, elle a fait une dépression (je sais pas si c'était à cause de nous ou pas mais bon on a culpabilisé après, qu'est ce qu'on était cons avec le recul
), genre ramenait des puzzles, on jouait aux cartes dans le fond, on faisait des concours de cris d'animaux, des batailles de fruits, on changeait l'heure de l'horloge pour se casser, elle pleurait souvent en plein cours
Le 20 avril 2020 à 13:23:56 FilamentChaud a écrit :
Le 20 avril 2020 à 13:14:08 MrConstantina a écrit :
Le 20 avril 2020 à 12:53:05 FilamentChaud a écrit :
Au collège deux mecs se sont fait virés de cours pour avoir fait des bruits de cabris, en faite c'est le CPE et un surveillant qui sont venus les chercher, puis une fois dans la cour le CPE les ont poussés à brouter de l'herbe en refaisant les bruits et le surveillant présent avec lui à tout filméJe crois que cette histoire à fini en justice, résultat le CPE est revenu environ 4 mois plus tard et le surveillant a du être viré
, cependant je sais qu'il n'a pas afficher la video sur les RS c'était juste pour montrer à d'autre élève jusqu'où il peuvent aller
( vous savez au collège les surveillant et élèves sont souvent assez complices et rigolent ensemble)
Le plus marrant c'était le CPE, une fois de retour au bahut il avait une grosse moustache blanche qu'il n'a jamais enlevé jusqu'à présent , On croirait un méchant dans un film avec une différence physique entre le moment où il était clean et le moment où il est devenu méchant
Mon ancien CPE du collège bz une des profs alors qu'il était en couple et marié
Mais RIP à lui il est mort alors qu'il avait une quarantaine d'année en plusLes CPE au collège c'était quelque chose
![]()
Ma CPE c'était le mal incarné persoent. La terreur absolue. Et encore je ne l'ai pas connue à l'époque où elle jetait des élèves dans les escaliers

), la prof n'a rien trouvé d'autre à dire que "ce n'est pas très malin ça
" alors que je croyais que j'allais être défiguré à vie sur le coup
bien fait il avait cas pas acheter du pilon aux chances du collège 
Sinon un mec qu'on savait gay depuis la 6e et suivis un de mes potes en ville pour le sucer. Il a finit par accepter "j'avais peut de lui " c'était sine xcuse alors que le mec était vrmt un gay fragile phasme 
Le gay l'a sucé et le lendemain yavait une grosse tâche blanchâtre sur sa chaussure, bordel ce malaise en 3eme 
Je me demande d'ailleurs si m'ont pote était pas gay finalement malgrès qu'il justifié ça par de la peur 
Le 20 avril 2020 à 13:35:36 KheyAyaaa a écrit :
Sinon un mec qu'on savait gay depuis la 6e et suivis un de mes potes en ville pour le sucer. Il a finit par accepter "j'avais peut de lui " c'était sine xcuse alors que le mec était vrmt un gay fragile phasme
Le gay l'a sucé et le lendemain yavait une grosse tâche blanchâtre sur sa chaussure, bordel ce malaise en 3emeJe me demande d'ailleurs si m'ont pote était pas gay finalement malgrès qu'il justifié ça par de la peur
Le 20 avril 2020 à 13:35:36 KheyAyaaa a écrit :
Le gay l'a sucé et le lendemain yavait une grosse tâche blanchâtre sur sa chaussure, bordel ce malaise en 3emeJe me demande d'ailleurs si m'ont pote était pas gay finalement malgrès qu'il justifié ça par de la peur
el famoso "j'avais peur" _.gif)
Une des anecdotes les plus mémorables reste le fait d'avoir montré mon Z à un pote de ma classe en CP, aucune idée pourquoi j'ai fais ça 
Sauf que cela a fuité, et que je me suis fais balancé par un mec 
C'est remonté aux oreilles de la prof, mais je n'ai pas eu de sanction, ça n'avait même pas eu de répercussion 
Mais pour me venger de la poucave, je l'ai frappé à la récré et craché dessus, il avait saigné du nez 
De base j'avais rien, pour me retrouver chez le directeur qui m'a fait la morale 
J'avais de la chance d’être bien vu par l'enceinte de l'école primaire à ce moment la 
Je suis dans un lycée agricole ( je suis dans en BTS donc pas de go 15-18) avec internat et cette année j'étais en cours de maths quand le principal est arrivé dans la salle et a dit : "qui sont les heureux gagnants de la chambre 4?".
Là il y a deux personnes qui se lèvent et qui suivent le directeur dehors. Ils reviennent 15 minutes plus tard et se rassoient en silence dans la classe.
On a appris plus tard que des chiens policiers avaient fouillé leur chambre et avaient trouvé du cannabis. Ca a fait le tour du lycée et on en parlait encore 2 semaines après.
Le 20 avril 2020 à 13:51:24 Khey_en_argent a écrit :
Je suis dans un lycée agricole ( je suis dans en BTS donc pas de go 15-18) avec internat et cette année j'étais en cours de maths quand le principal est arrivé dans la salle et a dit : "qui sont les heureux gagnants de la chambre 4?".Là il y a deux personnes qui se lèvent et qui suivent le directeur dehors. Ils reviennent 15 minutes plus tard et se rassoient en silence dans la classe.
On a appris plus tard que des chiens policiers avaient fouillé leur chambre et avaient trouvé du cannabis. Ca a fait le tour du lycée et on en parlait encore 2 semaines après.
C'était des dealers ?

Le 20 avril 2020 à 14:08:47 MartydeLutece a écrit :
Le 20 avril 2020 à 13:51:24 Khey_en_argent a écrit :
Je suis dans un lycée agricole ( je suis dans en BTS donc pas de go 15-18) avec internat et cette année j'étais en cours de maths quand le principal est arrivé dans la salle et a dit : "qui sont les heureux gagnants de la chambre 4?".Là il y a deux personnes qui se lèvent et qui suivent le directeur dehors. Ils reviennent 15 minutes plus tard et se rassoient en silence dans la classe.
C'était des dealers ?
Non juste des consommateurs _.gif)
Sacrées anecdotes les kheys
Moi dans mon collège il y avait un prof alcoolo qui s'énervait et gueulait tout le temps qui avait pété un plomb contre une élève, et pour lui faire peur il a voulu lui jeter un relais (oui oui le bâton en plastique) à côté d'elle
Vous le voyez venir les kheys ?
Avec ses 3g dans chaque bras il lui a envoyé en plein dans l'arcade et elle pissait le sang
J'ai jamais su ce qu'il avait pris comme sanction par contre
Le 20 avril 2020 à 14:14:18 DQ94ever a écrit :
J'étais dans un établissement qui faisait collège / lycée et un jour des lycéens on vu une dame de cantine sur un site de cul, la nouvelle s'est rependue dans tout l'établissement on l'a plus jamais revu après ça. Le pire c'est que sa fille était dans notre collège
J'espère qu'elle n'a pas subi trop de moqueries par la suite 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic