_.gif)
un élève a mis enceinte une prof nofake
tout le corps enseignant s'en battait les couilles, sous le pretexte : on fait ce qu'on veut de nos vies
Qui va croire à ca ? 
un jour je mangais mes crottes de nez en classe au collège (je suis pas un crado j'avais juste pas perdu cette affreuse habitude de gamin) et des camarades se sont foutus de moi dans les jours qui ont suivis.
voilà voilà y'a intérêt a ce qu'il y est de meilleures anecdotes car j'ai rien de moins éclaté que ça.
_.gif)

Le 20 avril 2020 à 12:06:04 Overice a écrit :
On avait 2h de maths au collège et on avait une pause entre les deux heures où on pouvait sortir 5 minutes.
Quand on est revenus en cours, un mec avait pissé dans la salle.
Mais
ça me fais pensé à un type qui s'était pissé dessus en cours de 5ème et deux ans plus tard c'était son frère qui avait pissé ou chié dans l'un des bâtiments du collège.
Le 20 avril 2020 à 12:08:01 staff-of-one a écrit :
On avait 2h de maths au collège et on avait une pause entre les deux heures où on pouvait sortir 5 minutes.
Quand on est revenus en cours, un mec avait pissé dans la salle.Mais
ça me fais pensé à un type qui s'était pissé dessus en cours de 5ème et deux ans plus tard c'était son frère qui avait pissé ou chié dans l'un des bâtiments du collège.
Ça reste ce genre d'histoires, la honte 
Après le mec avait fait exprès de pisser dans la salle pendant la pause pour mettre en péril le cours 
Sinon, j'en ai une qui est pas mal : quand j'étais au collège, on avait appris que le mari de notre prof d'histoire avait été arrêté par la police pour avoir cultivé du cannabis dans sa cave _.gif)
Et cette prof est encore en poste à l'heure actuelle _.gif)
Le 20 avril 2020 à 12:11:46 Overice a écrit :
Le 20 avril 2020 à 12:08:01 staff-of-one a écrit :
Quand on est revenus en cours, un mec avait pissé dans la salle.Mais
Ça reste ce genre d'histoires, la honte
Après le mec avait fait exprès de pisser dans la salle pendant la pause pour mettre en péril le cours
Bordel ce crade
Un prof s'était pointé en cours bourré, rien de bien méchant mais tu le sentais trop joyeux et bégayant 
Sinon on avait enfermé notre prof de sport insupportable dans la réserve du gymnase et on avait éteint la lumière, elle s'était mise à hurler d'une voix stridente elle a dû commencer à paniquer, du coup on lui a rouvert en prétextant qu'on ne l'avait pas vue et on a évité la sanction collective (sans doute qu'elle était soulagée de ne pas avoir finie enfermée jusqu'au lendemain) 
Aussi une prof se tapait le principal, ça avait foutu une sale ambiance entre eux (genre en cours certains la critiquaient ouvertement
)
J'ai encore des centaines d'anecdotes mais pour le moment c'est pas mal 
Le 20 avril 2020 à 12:14:06 Overice a écrit :
Le 20 avril 2020 à 12:09:39 Varg_Vikernes_ a écrit :
Dans la sombre époque où j'étais au collège, un prof de musique remplaçant avait touché 4 filles, couché avec une et "sorti" avec deux autres.![]()
Il est en prison dans sa région , les Ardennes
La région de tous les pé..
Ce hasard.Ça, c'est chaud
En plus en classe c'était vraiment un mec ouvert, cool etc
Je me rappelle quand tout s'est su mon daron voulait lui casser la gueule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic