Topic de CoentraoDaSilva :

Le problème d'Hunter X Hunter

Le 27 mars 2020 à 06:03:08 CoentraoDaSilva a écrit :
Ah merde j'zi confondu avec Koruto, je me disais bien :rire:

:rire:

T es complètement à l'ouest

Le 27 mars 2020 à 06:03:08 CoentraoDaSilva a écrit :
Ah merde j'zi confondu avec Koruto, je me disais bien :rire:

Ayaa

Intêret hxh quand Yū Yū Hakusho existe ? :)
Mais bordel Karuto on le voit quasiment pas dans l'anime non à part le moment où Hisoka humilie son Zetsu ? :rire: Et puis je viens de voir que c'est un Zoldyck :rire:, c'est dit quelque part ça dans l'anime ou c'est only manga dans la suite ? :ouch:
Je viens de finir Hunter X Hunter hier en one shout 1 semaine à ma décharge :hap:

Le 27 mars 2020 à 05:43:58 CombattantDu410 a écrit :
Kuroro cet alpha pur

non

Le 27 mars 2020 à 06:06:49 CoentraoDaSilva a écrit :
Mais bordel Karuto on le voit quasiment pas dans l'anime non à part le moment où Hisoka humilie son Zetsu ? :rire: Et puis je viens de voir que c'est un Zoldyck :rire:, c'est dit quelque part ça dans l'anime ou c'est only manga dans la suite ? :ouch:
Je viens de finir Hunter X Hunter hier en one shout 1 semaine à ma décharge :hap:

Il est avec sa mère quand elle attaque Canaria (l'intendante), d'ailleurs je crois que c'est le chouchou de sa mère a en croire un espèce de schéma apparu dans l'animé.

Pseudo supprimé
27 mars 2020 à 06:08:56
Ce débat sur les traps :rire2:

n'importe quel putin de studio/editeur peut pas reprendre ce foutu animé meme si ca sera moins bien histoire de le terminer ?

Faudrait qu'ils aient les droits + je vois mal un studio se lancer pour faire 20 épisodes seulement, à moins que l'auteur décide d'écrire un scénario et de les laisser dessiner ça comme ils l'entendent

Pseudo supprimé
27 mars 2020 à 06:09:35

Le 27 mars 2020 à 06:06:20 DivinityFirst a écrit :

Voir la progression d’un auteur :)

Il est avec sa mère quand elle attaque Canaria (l'intendante), d'ailleurs je crois que c'est le chouchou de sa mère a en croire un espèce de schéma apparu dans l'animé.

Ah oui pas faux, le perso est tellement pas développé ... Même le gros lard l'est plus c'est dire

Sinon sans spoil y'a du bon dans le manga post anime ?
L'ironie c'est que Gon sert à rien tout en étant un mary sue...

Le 27 mars 2020 à 06:09:35 zazachi a écrit :

regression* :)

Pseudo supprimé
27 mars 2020 à 06:12:22

Le 27 mars 2020 à 06:11:06 CoentraoDaSilva a écrit :
Sinon sans spoil y'a du bon dans le manga post anime ?

Oui très bon

Le 27 mars 2020 à 06:11:23 DivinityFirst a écrit :

Le 27 mars 2020 à 06:09:35 zazachi a écrit :

regression* :)

:)

Le 27 mars 2020 à 06:11:39 CoentraoDaSilva a écrit :
Un Mary sue ?

un personnage trop fort sans raison qui sait tout faire naturellement

tout en étant inutilke

Putain si seulement on avait eu un Greed Island Shippuden, c'est franchement donné

Ils y retournent, mais cette fois ci ils sont tous hunters reconnus. Pas en train de decouvrir, faire des pompes ou chill

Une vraie mission, tout types de hunters, gros scénar pour le controle de l'ile entre les differents groupes
mais non on a Gon qui sait faire qu'un Janken et un SuperJanken et des méchants sans backstories qui découvrent la vie

J'ai peur de m'être fait trop spoil en lisant trop les forums / commentaires youtube comme un con :-(

Attention potentiels spoilers :

En bref j'ai cru comprendre que Gon avait plus accès au nen même après s'être fait soigné par Nanaki et qu'Hisoka s'était fait humilié par Kuroro mais qu'il ressuscitait :(

un personnage trop fort sans raison qui sait tout faire naturellement

tout en étant inutilke

Justement je trouve que c'est rien comparé à Kirua à qui on octroi des Powers up encore plus sans raison. Genre le type c'est un Zoldyck, même le dernier des cons dans son jardin maîtrise le Nen mais lui le découvre avec Wing :rire:, et quelques temps après il te sors un chidori qui a presque pop de nul part, puis son power up Sonic le hérisson qui pop encore plus de nul part

Pseudo supprimé
27 mars 2020 à 06:21:10

Le 27 mars 2020 à 05:46:23 Bambaboom a écrit :
Les arcs greed island et kimera ants :malade:

Kimera ants meilleur arc n'en déplaise aux chofas :ok:

Données du topic

Auteur
CoentraoDaSilva
Date de création
27 mars 2020 à 05:40:59
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !