Le 27 mars 2020 à 05:49:51 CoentraoDaSilva a écrit :
Non elle des boobs
Elle ressemble clairement à une femelle mais j'ai déjà lu plusieurs fois que c'était un mec, va savoir pourquoi, elle est souvent désignée par le pronom him en vidéo ou sur forum
C'est comme pour la "petite soeur" de kirua aruka
Le 27 mars 2020 à 05:51:09 CoentraoDaSilva a écrit :
Sinon Greed Island j'ai pas mal aimé même si rien de fou
Rien de fou mais c'est bien sympa, ça change et c'est pas très long, après le méchant de l'arc est naze 
Non elle des boobs
Elle ressemble clairement à une femelle mais j'ai déjà lu plusieurs fois que c'était un mec, va savoir pourquoi, elle est souvent désignée par le pronom him en vidéo ou sur forum
On sait pas s’il utilise ce pronom pour désigner un monstre ou une chose
L’arc a duré pas mal d’années et son design a changé entre temps, mais dans l’anime c’est bien une femelle normalement
Le 27 mars 2020 à 05:51:45 El_ruifo16 a écrit :
Non elle des boobs
plutôt pour Karuto non ?
Non elle des boobs
Aruka c’est bien une fille par contre, kirua, le seul a la considérer comme une humaine, utilise « elle »
Karuto c’est bien un trap par contre
Le 27 mars 2020 à 05:53:02 Bambaboom a écrit :
Non elle des boobs
plutôt pour Karuto non ?
Je crois les deux 
Bordel HxH remplis de trap 

Le 27 mars 2020 à 05:54:09 zazachi a écrit :
Non elle des boobs
Aruka c’est bien une fille par contre, kirua, le seul a la considérer comme une humaine, utilise « elle »
![]()
Karuto c’est bien un trap par contre
Ah oui très juste
A quel moment il y a un doute
?Le 27 mars 2020 à 05:57:29 CoentraoDaSilva a écrit :
What aruka est une fille ?
Sinon en quoi Karuto est un Trap ? Il ressemble à un mec + est la réincarnation d'un petit garçonA quel moment il y a un doute
?
J ai toujours cru à une fille dans l'animé bordel 
C est vraiment un mec ?
Le 27 mars 2020 à 05:57:29 CoentraoDaSilva a écrit :
What aruka est une fille ?
Sinon en quoi Karuto est un Trap ? Il ressemble à un mec + est la réincarnation d'un petit garçonA quel moment il y a un doute
?
Il ressemble à une fille 
À la limite à haku dans chihiro
_.gif)
Le 27 mars 2020 à 05:59:55 CoentraoDaSilva a écrit :
À moins que vous parliez dans l'autre sens ( une meuf qui ressemble à un mec) si c'est ça à quel moment il est dit que c'est une meuf ?
+ Sérieusement dans l'anime ça aurait été pas mal de le voir rejoindre sa mère et sa soeur à NGL
Karuto fait plus femme que mec largement
C est vraiment un mec ?
Perso je l'ai jamais vu comme une meuf, physiquement il fait mâle et c'est la réincarnation du gosse qui voulait protéger sa mère et sa soeur à NGL
Le 27 mars 2020 à 06:01:17 CoentraoDaSilva a écrit :
C est vraiment un mec ?
Perso je l'ai jamais vu comme une meuf, physiquement il fait mâle et c'est la réincarnation du gosse qui voulait protéger sa mère et sa soeur à NGL
Ça peux pas être sa réincarnation il est né avant 

JvArchive compagnon