Topic de CoentraoDaSilva :

Le problème d'Hunter X Hunter

C'est que Gon n'a aucun moment stylé à part quand il nomatch Pitou franchement, même le random emo de la brigade qui fait pop une boule de feu est presque mieux logé :(.

C'est dommage pour le perso principal

Ce qui est bien c'est qu'il y'a pas que le perso principal qui soit intéressant
quand il frappe hisoka , boomer
Oui ça change mais là c'est poussé à l'extrême, déjà qu'on pourrait se demander si Kilua est pas le perso principal, mais le fait que GON n'ait aucun combat tendu et stylé hors Pitou gâche un peu l'animé :(
Pitou bordel ce nom est vraiment ridicule :malade:

quand il frappe hisoka , boomer

Le combzt est stylé grâce à Hisoka surtout, Gon fait rien d'extraordinaire, il avait même déjà fait le coup de la dalle le match d'avant, boomer ouais ça passe mais 0 tension + Boomer a trop sous estimé Gon

C'est surtout hyper chiant ouais. Le premier arc est très sympa, mais dès qu'on commence à s'intéresser à la famille de kilua (ce perso zero charisme) ça devient tellement chiant...
Pseudo supprimé
27 mars 2020 à 05:45:10
le problème serait à mes yeux le manque de profondeur de la brigade fantôme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585284307-classe.png
D'ailleurs je lis par ci par là que Pitou est un mec, c'est confirmé ? :rire:
Les arcs greed island et kimera ants :malade:

Le 27 mars 2020 à 05:45:52 CoentraoDaSilva a écrit :

Non elle des boobs

Chimera ants est limite le meilleur etc de par sa profondeur, même si il tire un peu sur la longueur ça reste agréable, c'est surtout que ça dénotte avec les autres arcs niveau longueur

Le 27 mars 2020 à 05:46:23 Bambaboom a écrit :
Les arcs greed island et kimera ants :malade:

Greed Island est très bien

Le 27 mars 2020 à 05:48:22 lucienbrammard a écrit :

Le 27 mars 2020 à 05:47:47 El_ruifo16 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 05:45:52 CoentraoDaSilva a écrit :

Non elle des boobs

n'en as tu pas toi meme en étant un homme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585284498-doute.png

Ah oui c'est vrai je suis un trap

Non elle des boobs

Elle ressemble clairement à une femelle mais j'ai déjà lu plusieurs fois que c'était un mec, va savoir pourquoi, elle est souvent désignée par le pronom him en vidéo ou sur forum

Sinon Greed Island j'ai pas mal aimé même si rien de fou

Données du topic

Auteur
CoentraoDaSilva
Date de création
27 mars 2020 à 05:40:59
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !