Le 05 février 2020 à 22:16:15 Spartiated a écrit :
Le 05 février 2020 à 22:14:23 Jan_Van_Helsing a écrit :
Quel ignoble mensonge putain. C'est exactement l'inverse, surtout vu la qualité de l'eau actuelle, complètement oestrogénisée, plastifiée, bourrée de métaux lourds. C'est criminel de donner des conseils comme ça. À tous les coups vous êtes des agents impériaux, impensable de préconiser sincèrement quelque chose d'aussi nocif. Rien qu'à vous lire on visualise vos faces de rats et vos langues de serpent.Vive Ulfric Sombrage, le véritable roi de Bordeciel !
Buvez vos 4 litres d'eau par jour, appréciez votre stérilité, vos cancers et votre chute de testostérone et crevez la gueule ouverte dès que les conditions exigeront de rationner ses apports nutritifs, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Le 05 février 2020 à 22:18:35 Jan_Van_Helsing a écrit :
Le 05 février 2020 à 22:16:15 Spartiated a écrit :
Le 05 février 2020 à 22:14:23 Jan_Van_Helsing a écrit :
Quel ignoble mensonge putain. C'est exactement l'inverse, surtout vu la qualité de l'eau actuelle, complètement oestrogénisée, plastifiée, bourrée de métaux lourds. C'est criminel de donner des conseils comme ça. À tous les coups vous êtes des agents impériaux, impensable de préconiser sincèrement quelque chose d'aussi nocif. Rien qu'à vous lire on visualise vos faces de rats et vos langues de serpent.Vive Ulfric Sombrage, le véritable roi de Bordeciel !
Buvez vos 4 litres d'eau par jour, appréciez votre stérilité, vos cancers et votre chute de testostérone et crevez la gueule ouverte dès que les conditions exigeront de rationner ses apports nutritifs, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Ok mec tu m'a convaincu je vais arrêter de boire et de manger pendant 3 ou 4 ans comme ça si y a une merde je serais prêt
Le 05 février 2020 à 22:17:52 ElLapin86 a écrit :
Le 05 février 2020 à 22:17:17 CheekyFerret a écrit :
4L par jour ?![]()
Dans 5 ans t'auras surtout une défaillance rénale avec tout ce que tu leur fait brasser
![]()
Y a un khey qui fait ça depuis 10 ans trkl lit le topique un peu
Bon, j'ai google pour avoir la réponse et sans activité physique particulière il faut boire environ 8L par jour pour avoir des soucis aux reins
Le 05 février 2020 à 22:17:35 Caban_15me a écrit :
trop boire : éclatement des cellules https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_par_l%27eau
Les gens de ce topic ne peuvent pas être des kheys, c'est des petits bras de l'Empire au service des empoisonneurs de peuple.
Le 05 février 2020 à 22:21:28 CheekyFerret a écrit :
Le 05 février 2020 à 22:17:52 ElLapin86 a écrit :
Le 05 février 2020 à 22:17:17 CheekyFerret a écrit :
4L par jour ?![]()
Dans 5 ans t'auras surtout une défaillance rénale avec tout ce que tu leur fait brasser
![]()
Y a un khey qui fait ça depuis 10 ans trkl lit le topique un peu
Bon, j'ai google pour avoir la réponse et sans activité physique particulière il faut boire environ 8L par jour pour avoir des soucis aux reins
![]()
Et encore c'est une moyenne si t'es grand ou gros ou que tu fait du sport ça doit pouvoir augmenter comme quoi finalement tout va bien
Le 05 février 2020 à 22:26:35 Infamie0 a écrit :
J'sais pas comment tu fais, mon corps ressent rarement la soif personnellement. Je peux faire la journée avec -500ml de flotte, et si je bois + 1L ça me fait mal au ventre même l'été.
Pareil, comme tout organisme normalement constitué. Les gens de ce topic mentent expressément, ce sont des empoisonneurs de puits qui te vendent de l'eau.
Le 05 février 2020 à 22:29:02 Jan_Van_Helsing a écrit :
Le 05 février 2020 à 22:26:35 Infamie0 a écrit :
J'sais pas comment tu fais, mon corps ressent rarement la soif personnellement. Je peux faire la journée avec -500ml de flotte, et si je bois + 1L ça me fait mal au ventre même l'été.Pareil, comme tout organisme normalement constitué. Les gens de ce topic mentent expressément, ce sont des empoisonneurs de puits qui te vendent de l'eau.
Bordel ces tarés, à vous écouter boire de l'eau c'est dangereux
.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic