Topic de ElLapin86 :

Boire 4 litres d'eau par jour, la solution ULTIME

Je me force à boire de l'eau régulièrement, je compte pas spécialement la quantité mais je bois devant le pc au taf et au sport, dès que j'ai rien d'autre à foutre
J'ai tout le temps envie de pisser
Quand tu go sport c'est easy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Diabétique boivent beaucoup
Très mauvais pour les reins, de plus, tu vas croire que je troll, mais tu peux faire cirrhose en consommant trop d'eau :ok:
1 bouteilles par jour ça suffit :( après tu te niques les reins
L'auteur ça fait 4 ans que j'ai arrêté toute boisson sauf l'eau, 3L-4L par jour, aucune différence dans ma vie.
C'est du placebo tocard, arrête de dire que tu deviens un surhomme, on dirait la secte nofap ou la secte douche froide là.
Il suffit de pas avoir une vessie de fragile et ça passe puis quand bien même aller au chiotte 3 x par jour ça va comparé a tout les avantages que ça donne
Depuis toujours je bois plus de 3L par jour. ça me rend pas surhumain

Le 05 février 2020 à 22:05:46 Spartiated a écrit :
Très mauvais pour les reins, de plus, tu vas croire que je troll, mais tu peux faire cirrhose en consommant trop d'eau :ok:

No fake ???

4L c'est trop mais sinon ça doit être de l'eau pure obligé ou on peut faire du thé aussi ? :noel:
4l c'est trop t'es fou toi

Le 05 février 2020 à 22:06:00 Eshmit a écrit :
1 bouteilles par jour ça suffit :( après tu te niques les reins

Non mais lis un peu ce que l'était recommande c'est 2 l au moins

Boire pas assez d'eau est mauvais pour les reins :hap:
Trop en boire aussi :hap:

Le 05 février 2020 à 22:07:18 RukyFox13 a écrit :
Boire pas assez d'eau est mauvais pour les reins :hap:
Trop en boire aussi :hap:

Trop c'est quand on se force je pense le corps est bien foutu le truc c'est que souvent on a soif mais flemme car pas d'eau sur soi bah moi comme j'ai ma bouteille je bois beaucoup plus tout naturellement

Le 05 février 2020 à 22:06:17 ElLapin86 a écrit :

No fake ???

Je ne plaisante pas, mais demande à un médecin, il te le confirmera surement.

2 litres d'eau c'est très bien
Si tu fais du sport 3
J'irai pas au delà perso, surtout que t'avale déjà pas mal de flotte avec tes fruits, tes légumes, etc.

Le 05 février 2020 à 22:06:29 Astrocyriel a écrit :
4L c'est trop mais sinon ça doit être de l'eau pure obligé ou on peut faire du thé aussi ? :noel:

Le thé je suis sur c'est 1000X mieux mais flemme d'en préparer autant

Le 05 février 2020 à 22:08:29 Spartiated a écrit :

Le 05 février 2020 à 22:06:17 ElLapin86 a écrit :

No fake ???

Je ne plaisante pas, mais demande à un médecin, il te le confirmera surement.

Merci khey tu m'a peut etre sauvé la vie faut que je check

Je bois une bouteille de 1,5L à chaque repas
Il faut boire à satiété, ni plus ni moins. La quantité d'eau consommée par jour dépend de la personne et de l'effort. Ne pas boire assez c'est mauvais, trop boire c'est dangereux. Il ne faut ni se forcer ni se retenir de boire.

Données du topic

Auteur
ElLapin86
Date de création
5 février 2020 à 21:53:59
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !