Le 12 octobre 2019 à 13:19:28 Edna_Turnblad_ a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:16:19 solidremord8 a écrit :
Vivement Lundi et l émission de notre Pascal national avec ses punchline du passé![]()
On est chez les fous![]()
Bordel j'ai hâte de voir le matin la réaction de Praud, et le soir, ce que Zemmour pourra dire sur la presse française à partir de cette affaire.
Non mais ça va pas
C est un coup de L etat islamique pour brouiller les pistes

Le 12 octobre 2019 à 13:22:57 Wargothrax a écrit :
Resumé
Ils ont arrêté le mauvais type 
Le 12 octobre 2019 à 13:20:25 LaSacraBibbia a écrit :
Saluons La Provence qui ont été les seuls à rester prudent...
https://www.epresse.fr/quotidien/la-provence/marseille?gclid=Cj0KCQjw84XtBRDWARIsAAU1aM3lm4hzRhu6DE4K1OkRkP58qbI1MeXZrl1NG3ViAuiLxZkeMJBe0YwaAlAjEALw_wcB
Un journal qui met un point d'interrogation et un conditionnel, un sur combien ? 50 ?
C'est décidé je ne lis plus que la Provence maintenant 
Le 12 octobre 2019 à 13:22:22 EGPX-MAJOR a écrit :
Pour tous les débiles qui disaient que les flics étaient des amateurs :Après l'annonce de la police écossaise de l'arrestation vendredi d'un homme dont les empreintes digitales pouvaient correspondre à celles de Xavier Dupont de Ligonnès, recherché depuis 2011, les policiers français avaient déjà fait des expertises supplémentaires sur les empreintes digitales prélevées dans le pavillon à Limay dans les Yvelines de cet homme. Les résultats avaient conclu que les empreintes retrouvées au domicile ne correspondaient pas à celles de Xavier Dupont de Ligonnès.
+ J'avais prévu que c'était pas lui et j'avais RAISON.
Je sais pas ce que ça vaut, peut être que je me trompe, mais ca explique pas qu'il l'ait raté à l'aéroport
Le 12 octobre 2019 à 13:22:46 architektenherb a écrit :
IL n y a avait pas que l'appel anonyme, y avait aussi les empreintes digitales qui correspondait sur 5 points (ce qui suffit pour la police en ecosse) en france on compare sur 11 points. C est aussi pour ca que les medias se sont emballés !
C'est huit points en Écosse pas cinq. Les mecs qui mentent sand vergogne 
Le 12 octobre 2019 à 13:22:57 Wargothrax a écrit :
Resumé
L'AFP QUI AFFIRME HIER L'ARRESTATION DE XAVIER SANS CONDITIONNEL
BFM CES SANGSUES AVIDES D'AUDIENCE QUI FONT DES LIVES À 5 : 00
LA POLICE ÉCOSSAISE QUI CONFOND UN VIEUX MONSIEUR PORTUGAIS DE 70 ANS AVEC XAVIER
XAVIER QUI DOIS PROBABLEMENT MATÉ LES INFOS EN TRAIN DE SE MARRER COMME SUR LE STICKER
Le 12 octobre 2019 à 13:21:35 Team_Larmeleon a écrit :
C'est triste de se dire que ses gamins avaient notre âge
ouais
la fille avec mon âge
comme estelle mouzin par ailleurs...
Le 12 octobre 2019 à 13:22:08 carlomartello a écrit :
Possibilité aussi qui n'a pas été évoqué, Xavier a bien pris l'avion mais le vol était pas le bon ou les policiers se sont trompés de personne et ont arrêté Joao alors que Xavier passait trankilou à côté.
Nan mais XDDL il est certainement plus en Europe hein, y a que les abrutis de chez BFM qui peuvent croire ça
Tu crois que le mec a réussi à tout esquiver pendant huit ans pour finir par prendre l'avion comme un abruti ?
Il doit être en Europe de l’est ou en Amérique
Ça me paraissait gros qu’il soit en Europe de l’ouest
Le 12 octobre 2019 à 13:16:57 Renard-du-temps a écrit :
Mais comment vous expliquez l'histoire du nom de domaine Ligonnès qui aurait été visité beaucoup de fois par une IP de la ville d'Alexandria en Écosse ?
Ça peut très bien être un moteur de recherche basé dans cette ville qui a répertorié ce nom de domaine et ça a fait des visites sur le domaine.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic