Le 12 octobre 2019 à 13:25:36 Jean2Radisson a écrit :
https://webmshare.com/play/7qPvM
https://webmshare.com/play/7qPvM
https://webmshare.com/play/7qPvMLe passage sur M6 où il habitait Issou
Putain merci. Ça fait x pages que ça ne parle que de ça, et personne pour poster de liens

_.gif)
Le 12 octobre 2019 à 13:27:42 Rasmusskirk a écrit :
Vous les sentez venir les excuses publiques de la part de la police et des médias
y'aura aucune excuse.
ils vont faire comme d'hab' et parler d'une "suite de dysfonctionnement entre la police française et écossaise qui ont conduit l'arrestation de la mauvaise personne, mais la police française continue de traquer sans relache XDDL pour qu'enfin la vérité eclate sur cette affaire sordide et cet acte aussi lache que barbare".
Putain je parle bien le Castaner maintenant.
Vous les sentez venir les excuses publiques de la part de la police et des médias
La police n'a rien a se reprocher, elle a fait son taff
Hier, le Procureur prenait d’énormes pincettes et ne confirmait rien. Aucun média ne l’a écouté.
Voici le Trafalgar ou le 11/09 du journalisme Français.
Pendant des années, les unes des médias français disant que XDDL a été arrêté vont être diffusées à nouveau, à chaque polémique sur les médias.
Le 12 octobre 2019 à 13:30:20 JacquesCanetti a écrit :
Vous les sentez venir les excuses publiques de la part de la police et des médiasy'aura aucune excuse.
ils vont faire comme d'hab' et parler d'une "suite de dysfonctionnement entre la police française et écossaise qui ont conduit l'arrestation de la mauvaise personne, mais la police française continue de traquer sans relache XDDL pour qu'enfin la vérité eclate sur cette affaire sordide et cet acte aussi lache que barbare".
Putain je parle bien le Castaner maintenant.
Le 12 octobre 2019 à 13:30:25 Heldarion[3] a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:29:44 EGPX-MAJOR a écrit :
Pour tous les débiles qui disaient que les flics étaient des amateurs :Après l'annonce de la police écossaise de l'arrestation vendredi d'un homme dont les empreintes digitales pouvaient correspondre à celles de Xavier Dupont de Ligonnès, recherché depuis 2011, les policiers français avaient déjà fait des expertises supplémentaires sur les empreintes digitales prélevées dans le pavillon à Limay dans les Yvelines de cet homme. Les résultats avaient conclu que les empreintes retrouvées au domicile ne correspondaient pas à celles de Xavier Dupont de Ligonnès.
+ J'avais prévu que c'était pas lui et j'avais RAISON.
Ferme ta gueule à spam
Pour tous les débiles qui disaient que les flics étaient des amateurs :
Après l'annonce de la police écossaise de l'arrestation vendredi d'un homme dont les empreintes digitales pouvaient correspondre à celles de Xavier Dupont de Ligonnès, recherché depuis 2011, les policiers français avaient déjà fait des expertises supplémentaires sur les empreintes digitales prélevées dans le pavillon à Limay dans les Yvelines de cet homme. Les résultats avaient conclu que les empreintes retrouvées au domicile ne correspondaient pas à celles de Xavier Dupont de Ligonnès.
+ J'avais prévu que c'était pas lui et j'avais RAISON. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic