Le 12 octobre 2019 à 13:18:24 Saphirs a écrit :
Non mais imaginez la tête de Xavier qui regardait sa télé hier soir au calme avec à la une « Xavier Dupont de Ligones arrêté », il doit tellement rigoler
Il à profité de la confusion général pour partir en Asie
Sah les services de renseignement français qui lui donne une occasion en or
Les renseignement Français qui nous donne un terroriste et maintenant ça, en même pas 2 semaines

Le 12 octobre 2019 à 13:19:36 Lancienjdg a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 13:16:19 LeRSAduSanglier a écrit :
Mais ce que je comprends pas c'est que des fausses pistes, des faux témoignages il a du y en avoir des milliers depuis le début de l'affaire, alors pourquoi cette piste là a été pris à ce point au sérieux ?Je veux dire, si c'est juste un con qui s'est amusé à balancer un nom au hasard aux flics, comment la police a elle pu prendre cette info à ce point au sérieux, il y a forcémement quelque chose derrière sinon c'est une honte totale, ça voudrait dire que t'as juste à appeler la police, te faire passer pour un proche de XDDL et moins de 2H après tous les médias en parlent et toute la police française est mobilisé sur ton simple coup de fil
Exact ca fait vraiment peur et après ça se dit être une des meilleures police du monde pour nous défendre des attentats...
Elle a pas pris tant au sérieux que ça... Ils ont juste voulu faire une vérification d'identité, comme lorsqu'ils l'ont cherché dans un monastère. C'est les médias qui ont transformé le truc. La police a rien communiqué, et les "flics" qui ont été envoyé à Glasgow, c'est juste 2 flics, ça montre bien qu'ils savaient qu'il y avait aucune chance que ce soit lui
Le 12 octobre 2019 à 13:19:31 AsselineauSSJ a écrit :
XDDL qui sirote son mojito depuis sa villa en Argentine
Ah ils devaient se trouver beaux les policiers _.gif)
« On a retrouvé Xavier DDL
»

Le 12 octobre 2019 à 13:21:08 Bistouke a écrit :
BFM putain«alors, pour vous la faille se situe où? Au niveau de la police écossaise ou au niveau de la police française?»
A moins que...
Ils assument pas 
Ces pauvres merdes et tous leurs pseudo experts
Pour tous les débiles qui disaient que les flics étaient des amateurs :
Après l'annonce de la police écossaise de l'arrestation vendredi d'un homme dont les empreintes digitales pouvaient correspondre à celles de Xavier Dupont de Ligonnès, recherché depuis 2011, les policiers français avaient déjà fait des expertises supplémentaires sur les empreintes digitales prélevées dans le pavillon à Limay dans les Yvelines de cet homme. Les résultats avaient conclu que les empreintes retrouvées au domicile ne correspondaient pas à celles de Xavier Dupont de Ligonnès.
+ J'avais prévu que c'était pas lui et j'avais RAISON. 
BFMerde et Dominique Risée... Quelle putain de honte, quel pays de merde.
Quelqu'un qui sait si lafolassedeJVC a reposté depuis son post ? Il doit faire caca mou là, en attendant fébrilement l'arrivée de Gilbert
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic