GO SUR EUROPE 1 revenez 1 ou 2 minutes en arrière TEST NEGATIF SOURCE POLICIERE
https://www.europe1.fr/direct-video
_.gif)
J'IMAGINE LAFOLLASSEDEJVC SE FAIRE PRENDRE EN GAV A CAUSE DU TOPIC ORACLE AYAAAA
- Après une enquête de la police, il semblerait que le coupable de l'appel téléphonique soit un certain Célestin LaChancla qui a ce profil :
- Il aurait créé un topique sur le forum 18-25 ans du site web jeuxvideo.com, un forum néo-nazi, antisémite, extrême droitard, raciste, misogyne, xénophobe, sur lequel il aurait prévu l'arrestation de monsieur Joao.
- Le suspect est actuellement en garde à vue et est questionné, mais semble avoir du mal à parler car il ne serait pas sorti de sa chambre depuis 6 mois.
Source BFM
C'est un Anglais qui aurait téléphoné à la police pour les avertir que le pseudo-XDDL prenait l'avion.
Rien ne va dans cette affaire. 
Le 12 octobre 2019 à 12:35:45 ExplosionDePet a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:34:40 RiriSURE22 a écrit :
Le suspect arrêté en Ecosse de source sur :Son FB : https://www.facebook.com/guy.joao
Son VOISIN AMI Mario VIEIRA qui habite près de la maison qui dit avoir travaillé avec lui à Renault qui le connait depuis 45 ans :
https://www.facebook.com/mario.vieiravaranda
Affaire FINI; GROS FAIL
C’est pas lui qui a été arrêté il s’est fait voler son passeport.
Non c'est un fake ça c'est bien le Joao qui est en Ecosse avec le bon passeport
Quand il y a un crime, les médias ne donnent jamais les noms. Ou alors juste les initiales. Si ça prend de l'ampleur médiatiquement, ils lâchent finalement le nom.
Par exemple le crime à Rouen récemment, dans le parc de la mairie.
Et là, pour une présomption de merde d'avoir retrouvé XDDL, ils ont directement lâché le nom de Joao, de l'innocent. Ils hésitent pas à le salir, avec photos en bonus.
Quel boulot de poubelle.
"Allo Police !!
Oui bonjour j'aimerais vous signalez le fait que Xavier Dupont de Ligonnes est a Roissy en partance pour l'Ecosse"
"Merci monsieur, merci pour votre vigilance"
"Hop hop hop messieur on se resaisie !! Après la foirade de la PP on va se refaire. Direction Roissy."
" Ok chef"
.
.
.
.
.
.
.
.
"Nous recherchons Mr Joao. Ou est son avion ?"
"Joao ??? Vous arrivez trop tard. Votre Portos vient d’être ré-émigrer."
"Bordel !!! Contactez tous de suite Scotland Yard."
.
.
.
.
"Well ..you're looking for Mister Doo Ligonese under a fake identity of Joao..hmmm no problem."
.
.
.
.
"Allo boss !! C'est bon ils vont le choper."
"Parfait, faut communiquer dessus pour faire oublier Rouen et la foirade de la Préfecture de Police."
.
.
.
.
"BREAKING NEWS BFMTV"
"Nous venons d'apprendre l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnes à Glasgow. Notre expert nous en dit plus."
"En effet en temps qu'expert je vous confirme que XDDL a été arrêté en possession d'un faux passeport"
"Je confirme selon mes sources interne fiable du ministère que nous avons capturé ce dangereux individu."
"Il faut revenir sur le passé de XDDL, c'est un personnage trouble et très malin mais cette fois ci le renseigneent français et scotland Yard on fait du bon boulot pour stopper la cavale de ce criminel"
.
.
.
.
"Well Well Well Mister Doo Ligonnese what a surprise isn't it..."
"Fodes karaï, ci po moa Xavier, moa eu sou Joao um pedreiro da França karaï"
.
.
.
.
"Euh...finalement nous devons rendre l'antenne, à vous Momo Bouhafsi"
"Selon nos sources pour BreakingFoot, l'agent de Joao confirme que Xavier ne jouait pas sur la License de Joao."
"Momo t'y est notre idole"
"Ayyyyyyyaaaa mon canulars a marché, ils ont cru m'avoir choppé alors que je suis peinard à Chipiona avec toi."
"Cuuuuuuuuuññññññññññaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooo !!!"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic