Le 12 octobre 2019 à 12:09:07 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:07:06 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:05:36 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:04:50 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:03:25 Sinous a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:59:57 Marcus_HolIoway a écrit :
Le vrai Ligonnes est mort c'est obligéJe pense qu'il est vivant, vu comment il a prémédité son crime ça me paraît pas possible qu'il se soit dit " je vais essayer de délayer la découverte des corps le plus possible, juste pour pouvoir me balader tranquille dans le sud de la France et me suicider là ", il a aucune raison de pas s'être échappé à l'étranger et de couler ses jours tranquille.
J'ai jamais compris ce raisonnement, moi ça ne me paraît pas farfelu du tout de se suicider en faisant le maximum pour que ça ne se sache pas
Il a fait ca car il aurait eu trop honte qu'on le sache suicidé, mais il s'est bien suicidé. Je sais pas si tu mas compris
Oui bien sûr que je comprends, justement, ça me paraît tout à fait possible ce que tu dis, bon je m'avance pas, je me dis que si ça se trouve il est vivant
Oui apres je veux pas etre catégorique j'en sais rien non plus, mais voila on sait que XDDL était tres orgeuilleux et c'est clairement pas tres "sexy" d'apprendre qu'il s'est suicidé
Donc il s'est peut etre tué dans une grotte ou dans un tombeau familiale dans un cimetierre. (c'est une théorie serieuse de je sais plus qui)
repost 
Le 12 octobre 2019 à 12:09:44 jai15ansouplus a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:04:11 CelestinEtFier a écrit :
Guy Joao avec sa famille![]()
Ok donc il manque aucun doigt sur la main gauche, il est donc sur la main droite
![]()
Une photo c'est souvent inversé khey 
Le 12 octobre 2019 à 12:06:03 pseud545 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:04:28 Edraim a écrit :
c'est pas un peu la base du journalisme de vérifier ses sources ? cette honte![]()
ils se sont tous excités comme des enfants ça fais un peu peur quand même, des gros débilesLe journalisme ? Vérifier les sources ? Tu te trompes khey, en 2019 le journalisme c'est la course à celui qui sort son article putaclic en premier pour se faire du pognon
![]()
bfm tv ces complotistes qui relatent des fake news a des millions de personnes et qui vont même pas s'excuser
La ils sont en train de rejeter la faute sur les policiers alors que c'est eux qui se sont tous jeté sur l'info comme des aveugles
Le 12 octobre 2019 à 12:04:28 Edraim a écrit :
c'est pas un peu la base du journalisme de vérifier ses sources ? cette honte![]()
ils se sont tous excités comme des enfants ça fais un peu peur quand même, des gros débiles
Hier ils parlaient de sources concordantes
Puis très vite (vers 23h) ils disaient deja qu'il y avait de gros doutes et parlaient d'un homme pour POURRAIT etre lui
Puis preuve que le doute était quand même tangible : la police a directement fait une perquisition chez XDL pour relevé les empreinte de référence

C'est la faute de la police française, écossaise, la faute du système judiciaire, la faute de la coopération internationale.
Mais la faute des médias ? Hein non surtout pas ! _.gif)

Le 12 octobre 2019 à 12:10:26 PesquetThomas a écrit :
La question a quelqu’un qui si connaît : 5/12 au niveau des empreintes c’est « commun » ou c’est vraiment quelque chose de rare/très rare ?
nul à chier
Le 12 octobre 2019 à 12:05:07 Johndoe1 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:02:32 Nomomilalokeme a écrit :
Le parisien du jour est vraiment sorti avec sa Une ?![]()
Le 12 octobre 2019 à 12:02:32 Nomomilalokeme a écrit :
Le parisien du jour est vraiment sorti avec sa Une ?![]()
Et pas que le Parisien https://www.epresse.fr/kiosque/parution/quotidiens
Ca fait rien ca va leur faire un fric de vente monstrueux
Le 12 octobre 2019 à 12:10:26 PesquetThomas a écrit :
La question à quelqu’un qui si connaît : 5/12 au niveau des empreintes c’est « commun » ou c’est vraiment quelque chose de rare/très rare ?
Le 12 octobre 2019 à 12:10:29 Elvex a écrit :
C'est la faute de la police française, écossaise, la faute du système judiciaire, la faute de la coopération internationale.Mais la faute des médias ? Hein non surtout pas !
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic