Le 12 octobre 2019 à 12:04:50 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:03:25 Sinous a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:59:57 Marcus_HolIoway a écrit :
Le vrai Ligonnes est mort c'est obligéJe pense qu'il est vivant, vu comment il a prémédité son crime ça me paraît pas possible qu'il se soit dit " je vais essayer de délayer la découverte des corps le plus possible, juste pour pouvoir me balader tranquille dans le sud de la France et me suicider là ", il a aucune raison de pas s'être échappé à l'étranger et de couler ses jours tranquille.
J'ai jamais compris ce raisonnement, moi ça ne me paraît pas farfelu du tout de se suicider en faisant le maximum pour que ça ne se sache pas
Toute manière mort ou pas, ont le retrouvera jamais, rien cas cause ce cette enquête, le vrai ligonnes va essayé d’être encore plu discret.
Le 12 octobre 2019 à 12:05:36 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:04:50 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:03:25 Sinous a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:59:57 Marcus_HolIoway a écrit :
Le vrai Ligonnes est mort c'est obligéJe pense qu'il est vivant, vu comment il a prémédité son crime ça me paraît pas possible qu'il se soit dit " je vais essayer de délayer la découverte des corps le plus possible, juste pour pouvoir me balader tranquille dans le sud de la France et me suicider là ", il a aucune raison de pas s'être échappé à l'étranger et de couler ses jours tranquille.
J'ai jamais compris ce raisonnement, moi ça ne me paraît pas farfelu du tout de se suicider en faisant le maximum pour que ça ne se sache pas
Il a fait ca car il aurait eu trop honte qu'on le sache suicidé, mais il s'est bien suicidé. Je sais pas si tu mas compris
Oui bien sûr que je comprends, justement, ça me paraît tout à fait possible ce que tu dis, bon je m'avance pas, je me dis que si ça se trouve il est vivant
Le 12 octobre 2019 à 12:06:09 Elistias a écrit :
mais pourquoi le mec a refusé de parler
parce qu'il faut jamais parler avant d'avoir vu un avocat
Le 12 octobre 2019 à 12:06:09 Elistias a écrit :
mais pourquoi le mec a refusé de parler
On en sait rien khey, y'a deux heures BFM affirmait que le passeport était volé donc on ne peut etre sur de rien 
Le 12 octobre 2019 à 12:04:07 Skizophrene a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:03:22 Haddock-Tunning a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:02:30 hezetera3 a écrit :
Taisez-vous !!
On vous enfume !!
Pourquoi plus personne ne parle de ce G. Joao, sosie de XDDL??????
![]()
Voilà, c'est ce que je disais
Pour les grotteux c'est un compte viméo qui s'appelle G. Joao
![]()
![]()
Oui le mec est recherché par toutes les polices et va foutre sa photo sur internet
T'en sais rien, t'as affaire à un mec psychologiquement inclassable.
En sortant de son resto quand il était en cavale en 2011, il fixe la caméra de surveillance avec une de défiance aux policiers.
Il a très bien poster une photo de lui - après chirurgie cela va de soi - sur un compte random en sachant que tout le monde pense qu'il s'est suicidé, ce qui lui procurerait une espèce de jouissance malsaine.
Sachant également que Guillaume est le prénom de son beau-frère (qu'il haït).
Le 12 octobre 2019 à 12:06:13 AKG_K450 a écrit :
AYA CE KHEY SUR BFM
sa calvitie le pauvre 
Le 12 octobre 2019 à 12:01:33 Asura_108_ a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:58:34 -nakadashi- a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:56:25 CAF91 a écrit :
"BREAKING NEWS BFMTV"![]()
"Nous venons d'apprendre l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnes à Glasgow. Notre expert nous en dit plus."![]()
"En effet en temps qu'expert je vous confirme que XDDL a été arrêté en possession d'un faux passeport"![]()
"Je confirme selon mes sources interne fiable du ministère que nous avons capturé ce dangereux individu."![]()
.
.
.
.
"Well Well Well Mister Doo Ligonnese what a surprise isn't it..."![]()
"Fodes karaï, ci po moa Xavier, moa eu sou Joao um pedreiro da França karaï"![]()
.
.
.
.
"Euh...finalement nous devons rendre l'antenne, à vous Momo Bouhafsi"![]()
![]()
![]()
"Selon nos sources pour BreakingFoot, l'agent de Joao confirme que Xavier ne jouait pas sur la License de Joao."
![]()
"Momo t'y est notre idole"![]()
![]()
![]()
![]()
"Ayyyyyyyaaaa, ils m'ont choppé alors que je suis peinard à Chipiona avec toi."
![]()
"Cuuuuuuuuuññññññññññaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooo !!!"![]()
Le 12 octobre 2019 à 12:05:52 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:05:29 TheBestofMGS4 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:01:13 ExplosionDePet a écrit :
Le type de l'aéroport utilise un passeport volé donc le vieux des photos c’est pas celui qui a été arrêté.Passeport volé c'est louche oui
Mais bon, 5 point commun sur 13...Dans tout les cas c'est ultra louche cette histoire
PAS VOLE
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic