_.gif)
Et personne depuis le début a pu émettre l'hypothèse qu'il change ses empreintes digitales ?
Ça existe pourtant.
Le 12 octobre 2019 à 12:09:12 MakotoFukamachi a écrit :
"On a été un peu vite en besogne"
Oui les journalistes. _.gif)

Le 12 octobre 2019 à 12:04:50 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:03:25 Sinous a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:59:57 Marcus_HolIoway a écrit :
Le vrai Ligonnes est mort c'est obligéJe pense qu'il est vivant, vu comment il a prémédité son crime ça me paraît pas possible qu'il se soit dit " je vais essayer de délayer la découverte des corps le plus possible, juste pour pouvoir me balader tranquille dans le sud de la France et me suicider là ", il a aucune raison de pas s'être échappé à l'étranger et de couler ses jours tranquille.
J'ai jamais compris ce raisonnement, moi ça ne me paraît pas farfelu du tout de se suicider en faisant le maximum pour que ça ne se sache pas
Non mais c'était inévitable que ça allait se savoir, tout ce qu'il a fait c'est délayer la découverte pour gagner du temps. Si il avait voulu se suicider depuis le début pourquoi ne pas faire tout ce qu'il veut faire avant de commettre les meurtres, les commettre et se suicider juste après ? Plutôt que se faire chier à écrire plein de lettres inventant des histoires à la con, bien cacher les corps etc... Pour moi c'était pour se laisser le temps de s'échapper tranquille.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic