Le 12 octobre 2019 à 11:56:59 Dr_Tamalou a écrit :
Vous allez tous voir flou quand on va apprendre que c'est lui
J'aimerais trop mais j'y crois pas une seule seconde
LaFollasseDeJVC qui a fait une dénonciation crapuleuse de son voisin et fait un topic sur JVC, ce fou 
Mec dans 2 jours BFM va faire la une avec toi 'un forumeur du 15-18 à l'origine de l’arrestation jugé en comparution immédiate"
En vrai jaimerai bien 
Le 12 octobre 2019 à 11:55:41 legitanlopez26 a écrit :
un résumé svp je viens de me réveillé c’est lui ou pas?
Les traces ADN à la maison de Joa correspondent pas à XDDL
Le gars arrêté à Glasgow à un écart entre les yeux trop élevé pour que ce soit XDDL
Reste plus qu'à attendre l'ADN du gars arrêté à Glasgow
C'était un fake 

Le 12 octobre 2019 à 11:56:35 Haddock-Tunning a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:55:05 Jean-Luc_M6 a écrit :
POURQUOI LES COMPTES TWITTER QUI MONTRAIENT LA TETE DE JOAO ONT ETE SUSPENDU OU SUPPRIME ???la tête de Joao tu l'as sur Vimeo (G. Joao), c'est la tête de XDDL à 100%, et pas cet espèce de random fake qui circule ici, la vraie photo a été postée hier soir
envoie
Non pas « tous », mais certains feraient bien d’être un peu plus nuancés dans leurs propos.
Le 12 octobre 2019 à 11:55:31 GiletPikachu a écrit :
Probablement le plus gros epic fail de ces 30 dernières années.
Guy va pouvoir sortir un livre, vendre les droits à une adaptation télé, vendre des interview, demander des dommages et intérêts pour préjudice sur sa personne...24h dans la peau de Ligonnes.
Le mec passe de simple random à millionnaire grâce à Gilbert et BFM.
Si il en a l'intelligence. C'est clair que là c'est une bénédiction des dieux enrobé d'une malédiction. A sa place je capitaliserai sur cette injustice et cette incompétence.
Le 12 octobre 2019 à 11:57:08 Cartouche-Snes a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:54:30 FionDeCul a écrit :
C'est quand la dernière fois que les médias se sont tous plantés aussi magistralement ?![]()
Je n'ai pas souvenir d'un tel crash dans une affaire aussi importante....... parce que l'imbroglio autour de la fausse arrestation de Merah en 2012 c'était seulement BFM, la dans l'affaire De Ligonnes TOUS les médias ont annoncés son arrestation......
ils ont accusé un khey d'avoir buter sa famille alors que le khey étais mort avec la famille 
Le 12 octobre 2019 à 11:43:39 JacquesCanetti a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:40:15 Sonperlipopette a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:32:40 JacquesCanetti a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:30:26 Bryyh a écrit :
si c'est pas lui il peut qu'être mort ce con, il s'est suicidé dans une grotte inconnu et introuvable c'est pas possible![]()
s'il c'était suicidé en 8 ans on l'aurait retrouvé.
S'il connait la grotte 'inconnue" c'est qu'elle est pas inconnue
Non. J'habite en Haute-Savoie et si je veux me suicider et qu'on galère à retrouver mon cadavre je t'assure que c'est facilement réalisable. Sur une durée suffisamment longue oui, tôt ou tard, quelqu'un finira par retrouver mon corps. Mais là ça ne fait "que" 8 ans.
Après quel intérêt de faire ça ? Pourquoi quelqu'un dans l'optique de se suicider se ferait chier à trouver un coin suffisamment reculé pour qu'on galère à retrouver son cadavre ... ?
Un suicidé par définition ne peut pas caché son cadavre.
C'est archi connu dans la police, un suicidé quand on le cherche on le trouve et souvent assez rapidement. Tu pense que les coins que tu site tu es le seul a les connaitre pourtant c'est surement pas le cas.
Quand tu connais une zone où chercher, admettons. Mais là le mec a été aperçu la dernière fois dans le sud, mais il a peut être ensuite pris sa bagnole et est aller se suicider en Bretagne, en Alsace ou peut être même qu'il a traversé une frontière va savoir. Donc non, un suicidé peut ne jamais être retrouvé, du moins dans un laps de temps qui n'est pas infini.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic