Il est sérieux le mec de BFM à reprocher le fiasco aux écossais ?
Qui l'a loupé à CDG ?
Qui a trouvé le signalement crédible ?
C'est bien les autorités françaises ?
Le 12 octobre 2019 à 11:50:57 Osyew a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:49:43 Haddock-Tunning a écrit :
Les kheys, Joao a très bien être arrêté hier à Limay par la police française dès qu'ils ont eu connaissance de l'identité du passeport.
Joao a très bien pu le vendre - sans savoir que c'était pour XDDL, qui a sûrement un réseau - pour se faire du fric, je rappelle qu'il vit dans un pavillon de prolo, sûrement double-nationalité (donc passeport portugais dispo pour voyager).
Et que donc le suspect à Glasgow n'est peut-être pas JoaoOui je pense aussi que ce Joao c'est surement pas Ligonnès, mais il y a un truc à creuser, trop de points sont louches dans cette histoire
Donc ou est Joao ? C'est pas logique kheyou 
ATTENDEZ ! Je vous connais vous ... !
Ah, oui, oui, vous êtes célèbres !
E...en e..eff..effet ... oui mais s'il vous plait ne dites rien
Ahahaha, pas de problème mon gars je comprends faut être incognito
Au revoir mon bon et à bientôt j’espère
.....
Et chérie tu devineras jamais qui vient de rentrer dans notre magasin !
Je te le donne en mille, Léo Messi ! même moi j'y croyais pas !

Mais les gars il est IMPOSSIBLE que XDDL a été dans l'avion hein. TOUT l'avion a été pris en guet apens par la police donc les flics ont eu le temps de regarder tous les passagers, et Joao était celui qui ressemblait le plus.
XDDL n'est pas en Ecosse.
))_.gif)
Le 12 octobre 2019 à 11:45:46 CapetienDeter a écrit :
[11:44:45] <[Zid]>
Non mais c'est pas Dupont de Ligonnès ? CNEWS ils disent que c'est bien luiNon c'est pas lui, les voisins de Joao ont confirmé qu'ils le connaissaient depuis 30 ans et que le mec a toujours habité à Limay
![]()
Il a pu tuer le type qui lui ressemblait, faire de la chirurgie esthétique pour y coller parfaitement et ils n'y auront vu que du feu.
Le 12 octobre 2019 à 11:47:52 rizitasse_01 a écrit :
EUUUH DANS CETTE HISTOIRE C'EST + UN FAIL DES JOURNALISTES QUE DES FLICS HEIN.LES FLICS N'ONT RIEN AFFIRMÉS DU TOUT EUX . LES MÉDIAS OUI ET LARGEMENT , SANS AUCUNE VÉRIFICATIONS OU INTERROGATIONS HIER SOIR .
Ca a été confirmé par une source proche de l'enquête à l'AFP, c'est qui pour toi la source proche de l'enquête? 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic