Le 12 octobre 2019 à 11:54:55 BFLove57 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:54:30 FionDeCul a écrit :
C'est quand la dernière fois que les médias se sont tous plantés aussi magistralement ?![]()
c'est une première je crois
Les médias annonçaient Clinton gagnante easy devant trump ..
que c était impossible que trump passe

Bon les gars, on laisse rien passer aujourd'hui, je veux des preuves, t'as clair!?
-------------------
C'est bon il a dit wallah Roger, laisse le
-----------------
Qu'est-ce t'as du con, tu veux que je t'embarques ?
T'es un p'tit trafiquant toi? jvais te palper les couilles si tu prouves pas le contraire
Le 12 octobre 2019 à 11:56:25 CAF91 a écrit :
"BREAKING NEWS BFMTV"![]()
"Nous venons d'apprendre l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnes à Glasgow. Notre expert nous en dit plus."![]()
"En effet en temps qu'expert je vous confirme que XDDL a été arrêté en possession d'un faux passeport"![]()
"Je confirme selon mes sources interne fiable du ministère que nous avons capturé ce dangereux individu."![]()
.
.
.
.
"Well Well Well Mister Doo Ligonnese what a surprise isn't it..."![]()
"Fodes karaï, ci po moa Xavier, moa eu sou Joao um pedreiro da França karaï"![]()
.
.
.
.
"Euh...finalement nous devons rendre l'antenne, à vous Momo Bouhafsi"![]()
![]()
![]()
"Selon nos sources pour BreakingFoot, l'agent de Joao confirme que Xavier ne jouait pas sur la License de Joao."
![]()
"Momo t'y est notre idole"![]()
![]()
![]()
![]()
"Ayyyyyyyaaaa, ils m'ont choppé alors que je suis peinard à Chipiona avec toi."
![]()
"Cuuuuuuuuuññññññññññaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooo !!!"![]()
Le 12 octobre 2019 à 11:55:31 GiletPikachu a écrit :
Probablement le plus gros epic fail de ces 30 dernières années.
Guy va pouvoir sortir un livre, vendre les droits à une adaptation télé, vendre des interview, demander des dommages et intérêts pour préjudice sur sa personne...24h dans la peau de Ligonnes.
Le mec passe de simple random à millionnaire grâce à Gilbert et BFM.
ayyaaaa

Puis les flics qui sont toujours en route depuis 24h bientôt 
Ils sont partis en alaska ou quoi.
Bordel rien ne va dans cette enquête, entre les flics écossais qui savent pas compté jusqu’à dix, les enquêteurs partie depuis hier soir, le suspect qui vieillit et qui parfois rajeunis .
Le 12 octobre 2019 à 11:58:21 Branlixxx3000 a écrit :
C'est dégueulasse, n'empêche, je voulais vraiment qu'on ait le fin mot de cette histoire
Moi aussi putain, j'espère qu'on aura la réponse de notre vivant 
les sous merde de médias qui voulait faire le buzz hier soir ces déchets 
Dire qu'on a passé une soirée où les mecs nous expliquaient qu'il avait pu faire de la chirurgie esthétique, on a invité une romancière qui a parlé pendant 3h de son bouquin de merde sur l'affaire...
Je ne sais pas si c'est lui ou pas, mais les médias ont une tendance à la surréaction et au meublage assez impressionnante. Faut laisser les flics faire leur boulot, quoi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic