crédible _.gif)
Bon les kheys c'est mort :
- le voisin qui a l'air d'un gars normal d'un village a confirmé que c'était pas lui
- Passeport vrai
- Les empreintes dans sa maison ne correspondent pas
- Les empreintes prises de lui à l'aéroport correspondent très partiellement
Je vois pas comment on pourrait toujours affirmer que c'est lui 
Le 12 octobre 2019 à 11:48:37 MenuManga a écrit :
Des infos sur ça ? https://pbs.twimg.com/media/EGomQtJWwAEbu5t.jpg https://pbs.twimg.com/mededia/EGp_bShXkAAXypc.jpg:smallIl pourrait carrément ressembler à un XDDL après chirurgie, mais les tweets d'où viennent les images ont été supprimés, c'est un fake déjà démonté ?
tu as 12h de retard key
Le 12 octobre 2019 à 11:49:40 Essival a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:48:40 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:48:02 Essival a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:46:59 EdwinHouse a écrit :
LES ENQUETEURS ARRIVES A GLASGOWIls sont arrivés depuis ce matin
Bah ca vient de sortir sur BFM
Quelle est ta source kheyou
LCI
Dacc bah merci pour l'info khey
BFM ces incapables 
[11:49:43] <Haddock-Tunning>
Les kheys, Joao a très bien être arrêté hier à Limay par la police française dès qu'ils ont eu connaissance de l'identité du passeport.
Joao a très bien pu le vendre - sans savoir que c'était pour XDDL, qui a sûrement un réseau - pour se faire du fric, je rappelle qu'il vit dans un pavillon de prolo, sûrement double-nationalité (donc passeport portugais dispo pour voyager).
Et que donc le suspect à Glasgow n'est peut-être pas Joao
Tu forces
Le 12 octobre 2019 à 11:48:18 Bryyh a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:46:54 Nomomilalokeme a écrit :
CNEWS totalement a la rue "soulagement suite a l'arrestation"![]()
Le 12 octobre 2019 à 11:46:54 Nomomilalokeme a écrit :
CNEWS totalement a la rue "soulagement suite a l'arrestation"![]()
cnews n'est plus une chaine d'info hein, c'est vraiment le refuge des gros déchets d'extrêmes droites, d'extrêmes gauches et qui font des débats sans chiffres, sans sources sans rien, que dans la polémique, I TELE était une chaine d'info
May Praud il es sympa 
Cette chaîne de plébéien++ 

Comme tout le monde y va de sa petite analyse, je pose la mienne aussi 
XDDL était vraiment dans l'avion
Seulement lors de signalement, a la police écossaise, les français et leur accent a la con ont mal expliqué a quoi il pouvait ressembler
Les écossais prenant une ancienne photo alors que XDDL a fait de la chirurgie l'ont laissé passer.
De peur d'être pris pour des glandus parce qu'ils ont laissé passer le mec, ils décident d'en arrêter un au pif pour détourner l'attention le temps de retrouver le vrai
C'est pour ça qu'on dit que le mec garde le silence. Les flics le garde au chaud et font genre
Merci de m'avoir lu 
Le 12 octobre 2019 à 11:50:09 Listorick a écrit :
Bon les kheys c'est mort :
- le voisin qui a l'air d'un gars normal d'un village a confirmé que c'était pas lui
- Passeport vrai
- Les empreintes dans sa maison ne correspondent pas
- Les empreintes prises de lui à l'aéroport correspondent très partiellementJe vois pas comment on pourrait toujours affirmer que c'est lui
Voila merci khey 
Je pari sur BFM pour faire le plus gros chèque pour avoir une interview de Joao d'ici 3/4 jours.
Ruth est prête ! _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 11:49:43 Haddock-Tunning a écrit :
Les kheys, Joao a très bien être arrêté hier à Limay par la police française dès qu'ils ont eu connaissance de l'identité du passeport.
Joao a très bien pu le vendre - sans savoir que c'était pour XDDL, qui a sûrement un réseau - pour se faire du fric, je rappelle qu'il vit dans un pavillon de prolo, sûrement double-nationalité (donc passeport portugais dispo pour voyager).
Et que donc le suspect à Glasgow n'est peut-être pas Joao
Oui je pense aussi que ce Joao c'est surement pas Ligonnès, mais il y a un truc à creuser, trop de points sont louches dans cette histoire
Le 12 octobre 2019 à 11:50:24 E-Hopper a écrit :
[11:49:43] <Haddock-Tunning>
Et que donc le suspect à Glasgow n'est peut-être pas JoaoTu forces
Tu peux apporter les preuves ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic