Le 12 octobre 2019 à 10:31:38 AceDomino a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:29:56 VousEtesSympas a écrit :
Par contre pour le coup je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à la police française
La police a une piste, l'Ecosse dit que c'est lui, il y vont et voient que c'est pas luiY'a rien à reprocher à personne à la Police.
L'écosse a des éléments concernant un criminel recherché. Elle prévient les autorités françaises, c'est normal. Ils sont obligés.
La Police française y va, fait aucun commentaire dans la presse, ils vont juste vérifier en urgence.
La honte revient aux médias, pas aux polices écossaises ou françaises.
Mais je croyais que c'était la police française qui avait appelé l'écosse depuis un témoignage...
Le 12 octobre 2019 à 10:31:38 biglabia a écrit :
Pour le coup vous crachez sur les médias mais ils n'ont fait que relayer les infos qu'on leur a donné. C'est pas eux le problème, c'est la police, qu'elle soit française ou écossaise
![]()
Ouhai mais en même temps tu balance pas tout sans avoir tous les éléments pour attirer le public si t'est pas sur de toi
Le 12 octobre 2019 à 10:32:07 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:30:41 Essival a écrit :
Mais si il a été dénoncé et que comme par hasard les empreintes correspondent partiellement c'est que c'est luiDans 1h on va apprendre que yavais aucune denonciation

_.gif)
Le 12 octobre 2019 à 10:32:21 GuillaumeJoao a écrit :
Nan mais attendez c'est pas lui en fait ?
Ayaaa le pseudo. 

Le 12 octobre 2019 à 10:30:41 Essival a écrit :
Mais si il a été dénoncé et que comme par hasard les empreintes correspondent partiellement c'est que c'est lui
c'est un coup monté de Joao pour attaquer les médias et demander des dommages et intérêts 
Le 12 octobre 2019 à 10:31:38 biglabia a écrit :
Pour le coup vous crachez sur les médias mais ils n'ont fait que relayer les infos qu'on leur a donné. C'est pas eux le problème, c'est la police, qu'elle soit française ou écossaise
![]()
Ils doivent enquêter ailleurs que sur internet et vérifier les informations avant de les publier. Surtout quand ces gens se permettent de donner des leçons en chassant les fakes news.
Le 12 octobre 2019 à 10:32:07 GodSantiCazorla a écrit :
Mais 5/13 points d'empreintes c'est commun? Je peux avoir 5 points en commun sur 13 avec n'importe quel random? J'arrive à pas à savoir
Tout dépend de ce qui est commun. Un ancien policier expliquait que certains traits sont très courants quand des cercles et lignes particulières sont très rares. Tout dépend de ce qui est commun dans ces 5 points donc.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic