Le 12 octobre 2019 à 10:34:33 Trisomie24 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:33:58 Omgcetterage a écrit :
Arrêtez de vous emballer, c'est lui à 99%non à 10% et encore
N’importe quoi 
Le 12 octobre 2019 à 10:32:44 Metallicar8 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:31:38 AceDomino a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:29:56 VousEtesSympas a écrit :
Par contre pour le coup je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à la police française
La police a une piste, l'Ecosse dit que c'est lui, il y vont et voient que c'est pas luiY'a rien à reprocher à personne à la Police.
L'écosse a des éléments concernant un criminel recherché. Elle prévient les autorités françaises, c'est normal. Ils sont obligés.
La Police française y va, fait aucun commentaire dans la presse, ils vont juste vérifier en urgence.
La honte revient aux médias, pas aux polices écossaises ou françaises.
Mais je croyais que c'était la police française qui avait appelé l'écosse depuis un témoignage...
Je pense que l'histoire du coup de fil anonyme est faux. Pendant 8 ans y'a eu plus de 1 000 appels de ce genre, ils ne se seraient pas déplacés pour un coup de fil.
Le 12 octobre 2019 à 10:27:09 Trisomie24 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:25:12 Nefr2 a écrit :
Mais OMG ce failL'Oracle officiellement destitué
l'Oracle avait quand même raison il avait juste mal interprété
Ces visions ne sont jamais claires, il s'agit d'images que je dois interpréter, comme une coupe du monde et deux drapeaux
Et cette nuit plusieurs se sont affichées sous mes yeux, dont celles de Dupont de Tintin, une terrasse, et Xavier (le mec à Tatiana) de Secret Story
Les informations peuvent apparaître quelques heures à quelques mois maximum avant l'exécution des faits donc vous êtes prévenus
l'oracle avait bien raison _.gif)
il faut juste bien lire qu'il avait écrit
il a vu plusieurs personne sous le nom de xavier : le tueur ? le mec de tatiana de secret story ? ...
https://twitter.com/actu140/status/1182937484461854721?s=21
Le passeport n'a pas été volé

Le 12 octobre 2019 à 10:33:06 Lesda-pidou a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:31:38 biglabia a écrit :
Pour le coup vous crachez sur les médias mais ils n'ont fait que relayer les infos qu'on leur a donné. C'est pas eux le problème, c'est la police, qu'elle soit française ou écossaise
![]()
Ouhai mais en même temps tu balance pas tout sans avoir tous les éléments pour attirer le public si t'est pas sur de toi
Sauf qui si ils n'en parlent pas alors que les rumeurs commencent à circuler, t'as tout le monde qui va gueuler "EH ! Nous on veut savoir ce qui se passe !" "Vous cassez les couilles à ne rien dire, c'est important !" et vont se faire démonter
Dans tous les cas ils sont perdant, autant choisir la solution qui rapporte le plus de fric
Le 12 octobre 2019 à 10:22:43 nisrom95 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:22:07 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:21:46 RouenCapitale3 a écrit :
Comment vous pouvez dire si c'est oui ou pas lui ?On a une photo du type arrêté a Glasgow ?
oui https://pbs.twimg.com/media/EGqT8jtW4AADM56?format=jpg&name=small
tu m'étonne qu'il était méconnaissable le type, c'est pas lui

cest forcement luiAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic