Le 12 octobre 2019 à 10:24:56 AceDomino a écrit :
"Amènes moi le stagiaire arabe là"
"Oui maître"
"Dis moi Karim, tu as toujours rêvé d'avoir un CDI ici et d'être le premier présentateur arabe
![]()
"Bon écoutes, tu vois bien que l'affaire XDDL prend un mauvais tournant là, on a été sérieux comme toujours mais à cause du Brexit ils disent que XDDL n'a pas été a arrêté, c'est politique, on a besoin d'un truc frais
"
"Il faudrait que tu ailles juste poignarder quelques personnes, au moins dix dont 3 morts minimum en plein Paris là, si tu peux demannder à 2/3 amis à toi ce serait top pour t'aider
"
"euh wesh mais c pas cool frère et j'irais en prison frer
"
"Merci pour ton aide Karim
"
"weeeshh et fre tu fais qu"
"PLAN B TOUT LE MONDE, on fait comme nous ont montré les médecins, on se plante tous entre le foie et la rate comme on a appris à l'entraînement, je vous laisse j'ai rendez-vous chez le dermatologue
""
un dangereux déséquilibré potentiellement radicalisé vient de commettre une attaque à la charlie hebdo au sein de BFM TV"
![]()
![]()
C'est habile comme tu tentes d'innocenter les terroristes. Nice, c'était maquillé aussi ?
Allez, signal + DDB
Le 12 octobre 2019 à 10:24:11 RespectezMoi a écrit :
https://twitter.com/emilieblachere/status/1182933343731671041?s=21AYAAA OFFICIEL C'EST UN FIASCO
_.gif)
_.gif)
https://www.epresse.fr/kiosque/parution/quotidiens
Une honte 
Voila le journalisme aujourd'hui en France
Le 12 octobre 2019 à 10:27:09 Trisomie24 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:25:12 Nefr2 a écrit :
Mais OMG ce failL'Oracle officiellement destitué
l'Oracle avait quand même raison il avait juste mal interprété
Ces visions ne sont jamais claires, il s'agit d'images que je dois interpréter, comme une coupe du monde et deux drapeaux
Et cette nuit plusieurs se sont affichées sous mes yeux, dont celles de Dupont de Tintin, une terrasse, et Xavier (le mec à Tatiana) de Secret Story
Les informations peuvent apparaître quelques heures à quelques mois maximum avant l'exécution des faits donc vous êtes prévenus
Il a juste utilisé le bug de la date, ou sinon il est admin.
Rien de compliquer selon les Jean-Hacker 
Le 12 octobre 2019 à 10:26:09 Nefr2 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:24:58 VousEtesSympas a écrit :
https://twitter.com/henkinovic/status/1182929147145998337
Y'a un petit air quand même mais bon on voit bien au niveau des oreilles que c'est pas lui

Le 12 octobre 2019 à 10:28:44 Lukadaube a écrit :
Mais prq les empreintes sont les mêmes ?
Non justement
Le 12 octobre 2019 à 10:28:19 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:27:09 Trisomie24 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:25:12 Nefr2 a écrit :
Mais OMG ce failL'Oracle officiellement destitué
l'Oracle avait quand même raison il avait juste mal interprété
Ces visions ne sont jamais claires, il s'agit d'images que je dois interpréter, comme une coupe du monde et deux drapeaux
Et cette nuit plusieurs se sont affichées sous mes yeux, dont celles de Dupont de Tintin, une terrasse, et Xavier (le mec à Tatiana) de Secret Story
Les informations peuvent apparaître quelques heures à quelques mois maximum avant l'exécution des faits donc vous êtes prévenus
Il a juste utilisé le bug de la date, ou sinon il est admin.
Rien de compliquer selon les Jean-Hacker
Oui oui, il faut juste de la technique 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic