Le 12 octobre 2019 à 09:35:43 andray a écrit :
Salut collègues![]()
Véri ouell, alors vous reconnaissez être Xavier dupont de ligonnès ?
![]()
Votre carte d'identité s'il vous plaît
![]()
Mais... pourquoi y a écrit Célestin Dupont dessus ?
![]()
Celestin mon petit... pourquoi tu as avoué si ce n'était pas toi ??
![]()
Je voulais te revoir Gilbert, tu répondais plus aux signal gouv...
![]()
Le 12 octobre 2019 à 09:32:12 Crock-Scooby a écrit :
Je trouve cette affaire incroyable. Mais une questions pour les enquêteurs de l'élite. Comment c'est possible de voler un passeport et de passer les contrôles de sécurités facilement avec des systèmes de biométrie ? Car je suppose que c'est pas son premier aller retour.. ?
Car si le passeport est un passeport volé, le propriétaire aurait du déclarer le vol et donc quand la PAF a du passer le passeport dans la machine ca aurait dû prévenir que le document était volé non ?
T'a raison, personnellement je pense que dans les aéroports ils font beaucoup de cinéma avec la sécurité mais c'est que du vent , j'en suis convaincu .
Le 12 octobre 2019 à 09:36:54 nisrom95 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:35:09 Skyrim50130 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:32:23 _RisitasPaysan a écrit :
Si c’est Xavier le mec est quand meme plus qu’un génie :Au dela de sa cavale de presque 9 ans le mec ca fait presque 13 heures qu’il est en face des flics qui arrivent pas a dire formellement si c’est lui ou pas
![]()
- Il est quand même étrange tu est sur qu'il s'agit bien de lui ?
![]()
Mais 
Le 12 octobre 2019 à 09:36:53 Hamilton_4_ever a écrit :
Imaginez il a eu une double vie depuis 30 ans
Imagine Hamilton est actuellement bon pilote 
Le 12 octobre 2019 à 09:32:12 Crock-Scooby a écrit :
Je trouve cette affaire incroyable. Mais une questions pour les enquêteurs de l'élite. Comment c'est possible de voler un passeport et de passer les contrôles de sécurités facilement avec des systèmes de biométrie ? Car je suppose que c'est pas son premier aller retour.. ?
Car si le passeport est un passeport volé, le propriétaire aurait du déclarer le vol et donc quand la PAF a du passer le passeport dans la machine ca aurait dû prévenir que le document était volé non ?
Tu n'as pas besoin de passer par la biométrie quand tu es en Schengen? Juste présenter ton passeport à la PAF suffit. C'est pour celà qu'il est resté en Europe toute ces années.Tu ne peux pas te casser si facilement.

Le 12 octobre 2019 à 09:37:00 _RisitasPaysan a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:35:43 andray a écrit :
Salut collègues![]()
Véri ouell, alors vous reconnaissez être Xavier dupont de ligonnès ?
![]()
Votre carte d'identité s'il vous plaît
![]()
Mais... pourquoi y a écrit Célestin Dupont dessus ?
![]()
Celestin mon petit... pourquoi tu as avoué si ce n'était pas toi ??
![]()
Je voulais te revoir Gilbert, tu répondais plus aux signal gouv...
![]()
Vous allez me tuer putain 
Le 12 octobre 2019 à 09:39:22 Yotatupe2 a écrit :
[09:38:46] <nisrom95>
Bordel mais si c'est vraiment pas lui ils vont tous passer pour des cons truc de dingueLes medias surtout
meme les flics
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic