Le 12 octobre 2019 à 09:12:29 Fragilus a écrit :
" Pendant la perquisition, je suis monté pour essayer de voir un policier, pour leur dire qu'ils étaient en train de se planter lamentablement. Ça fait 30 ans que je le connais ce mec là, c'était un ami. J'ai été à son mariage en Écosse. Je leur dis 'mais arrêtez, vous faites une boulette monstrueuse'
Bordel le topic qui a fait 100 pages en une nuit
Vous avez pas dormi ou quoi
Mon père est flic au 36.
Revenu ce matin pour se changer j'ai parlé 2 min de l'affaire avec lui.
Le mec arrêté est noir , d'où le doute pour savoir si c'est lui ou pas. Dans le pire des cas, la PJ pourrait l’arrêter pour blackface.
Voila ma petite source interne.
Le 12 octobre 2019 à 09:23:53 TheBestofMGS4 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:21:43 Metaban a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:21:13 TheBestofMGS4 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:20:07 Metaban a écrit :
Le voisin qui dit que ce n'est pas lui car il le connait depuis 30 ans
Il ment ? Pourquoi ?C'est juste que le passeport de ce gars (Guillaume Jao) à été déclaré perdu y a 4 / 5 ans et est tombé entre les mains de XDDL. (du gars arrête à Glasgow du moins)
Ca n'explique pas pourquoi le voisin dit le connaitre depuis 30 ans, ni pourquoi il mentirait, sauf à considérer qu'il est complice
C'est ça qui est intéressant en effet. Le voisin connaissait peut être le vrai Guillaume Jao, et qu'il s'est fait tué dernièrement... Je sais pas
Le 12 octobre 2019 à 09:22:30 InculteDeter a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:21:03 GF-410 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:14:09 rocher-volant a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:10:43 InculteDeter a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:09:57 GF-410 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:03:35 jai15ansouplus a écrit :
"La police écossaise attend la police Française"![]()
A l'instant sur BFM, pour rappel il faut 3h pour se rendre à Glasgow depuis Paris
![]()
J'ai eu le temps de suivre l'histoire, dormir, appeler mon supérieur pour signalé mon absence au taff, et eux sont toujours pas arrivé, ils font une pause sandwich carré ?
![]()
Vous trollez, hein !?
Vous êtes pas tous aussi con ?Vous imaginez même pas l'usine a gaz que c'est pour qu'un enquêteur puisse avoir les autorisations pour quitter le territoire et auditionner un suspect, encore plus quand c'est un suspect qu'il faut ramener sur le territoire.
C'est déjà la merde en semaine pendant les heures de bureaux, alors un vendredi soir...De plus aucune certitude absolue que ce soir lui + pression médiatique.
Autant prendre quelques heures de plus pour que la procédure soit carrée.Pas d'urgences (sauf pour les médias qui sont a court d'anecdotes)
Surtout qu'il est retenu par la police écossaise.Si t'es inculte sur les processus administratif c'est ton problème. Viens pas rejeter la faute sur ceux qui t'expliquent comment les choses fonctionnent dans la réalité
Le soucis c'est qu'une bonne partie est abrutie par la télé :
- Ils font des perquisitions sans mandat de perquisition !!! C'est un scandale !!!
![]()
- Pourquoi les tests ADN ça prend si longtemps ? Dans "Les Experts", ils ont les résultats en 17 secondes et la série date d'il y a 10 ans. Avec les progrès ont devrait avoir les résultats en 4 millisecondes !!!
![]()
- Un suspect arrêté en Ecosse. Pourquoi ils ont pas pris la bagnole dès qu'ils ont vu l'info sur BFM ? Avec les gyros ils peuvent aller direct sur la piste et réquisitionner un avion.
![]()
10h, les flics entrain de boire tranquillement leur café en attendant le Thalys
![]()
Les fonctionnaires bordel![]()
Tu portes vraiment bien ton pseudo.
Ton secondaire, c'est GrosTrollDeter ?
Le Thalys va pas en Angleterre.
(Je suppose que je vais passer de fonctionnaire à agent SNCF...)
Le 12 octobre 2019 à 09:24:37 Jean-Breton2 a écrit :
Mon père est flic au 36.Revenu ce matin pour se changer j'ai parlé 2 min de l'affaire avec lui.
Le mec arrêté est noir , d'où le doute pour savoir si c'est lui ou pas. Dans le pire des cas, la PJ pourrait l’arrêter pour blackface.
N'importe quoi bordel feedez pas ça 
Mon père est flic au 36.Revenu ce matin pour se changer j'ai parlé 2 min de l'affaire avec lui.
Le 12 octobre 2019 à 09:21:03 GF-410 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:14:09 rocher-volant a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:10:43 InculteDeter a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:09:57 GF-410 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:03:35 jai15ansouplus a écrit :
"La police écossaise attend la police Française"![]()
A l'instant sur BFM, pour rappel il faut 3h pour se rendre à Glasgow depuis Paris
![]()
J'ai eu le temps de suivre l'histoire, dormir, appeler mon supérieur pour signalé mon absence au taff, et eux sont toujours pas arrivé, ils font une pause sandwich carré ?
![]()
Vous trollez, hein !?
Vous êtes pas tous aussi con ?Vous imaginez même pas l'usine a gaz que c'est pour qu'un enquêteur puisse avoir les autorisations pour quitter le territoire et auditionner un suspect, encore plus quand c'est un suspect qu'il faut ramener sur le territoire.
C'est déjà la merde en semaine pendant les heures de bureaux, alors un vendredi soir...De plus aucune certitude absolue que ce soir lui + pression médiatique.
Autant prendre quelques heures de plus pour que la procédure soit carrée.Pas d'urgences (sauf pour les médias qui sont a court d'anecdotes)
Surtout qu'il est retenu par la police écossaise.Si t'es inculte sur les processus administratif c'est ton problème. Viens pas rejeter la faute sur ceux qui t'expliquent comment les choses fonctionnent dans la réalité
Le soucis c'est qu'une bonne partie est abrutie par la télé :
- Ils font des perquisitions sans mandat de perquisition !!! C'est un scandale !!!
![]()
- Pourquoi les tests ADN ça prend si longtemps ? Dans "Les Experts", ils ont les résultats en 17 secondes et la série date d'il y a 10 ans. Avec les progrès ont devrait avoir les résultats en 4 millisecondes !!!
![]()
- Un suspect arrêté en Ecosse. Pourquoi ils ont pas pris la bagnole dès qu'ils ont vu l'info sur BFM ? Avec les gyros ils peuvent aller direct sur la piste et réquisitionner un avion.
![]()
_.gif)

Ce topic 
Les stickers 
Le 12 octobre 2019 à 08:54:33 nautilus_1201 a écrit :
Les gauchistes qui n’en rate pas une avec leur titre
Bordel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic