Le 12 octobre 2019 à 09:48:14 chiensauvage93 a écrit :
Écouté bien ce que je vais dire les kheys, il y a une couille dans le potage. Je vous le dit avant lundi maximum dimanche soir il va y avoir un putain de twist, et des révélation hallucinantes. Cette histoire marquera l'histoire à jamais. Je vous le répète, maximum dimanche soir.
on se sent influenceur
Les kheys, en cherchant un peu j'ai retrouvé son profil sur un forum catholique intégriste, sur lequel il a posté 220 messages en tout en 2010 :
https://cite-catholique.org/memberlist.php?mode=viewprofile&u=3094
Si vous voulez m'aider à fouiller ça peut être sympa, il y a peut-être des trucs intéressants à exhumer 
Le 12 octobre 2019 à 09:43:31 BrunoGuardiola a écrit :
Sur rmc un voisin affirme catégoriquement que c’est impossible que ce soit De Ligones
Et le voisin, il en sait quoi ? On connait même pas la tête du mec qui est retenu par les flics écossais.
La perquisition a peut-être rien à voir avec XDDL. Ou peut-être qu'ils soupçonnent juste le l'occupant du domicile d'avoir aidé XDDL.
Le 12 octobre 2019 à 09:48:14 chiensauvage93 a écrit :
Écouté bien ce que je vais dire les kheys, il y a une couille dans le potage. Je vous le dit avant lundi maximum dimanche soir il va y avoir un putain de twist, et des révélation hallucinantes. Cette histoire marquera l'histoire à jamais. Je vous le répète, maximum dimanche soir.
Preuve ou ftg

Alerte BFM
Les empreintes ne correspondent que très partiellement.

Le 12 octobre 2019 à 09:48:49 GF-410 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 09:43:31 BrunoGuardiola a écrit :
Sur rmc un voisin affirme catégoriquement que c’est impossible que ce soit De LigonesEt le voisin, il en sait quoi ? On connait même pas la tête du mec qui est retenu par les flics écossais.
La perquisition a peut-être rien à voir avec XDDL. Ou peut-être qu'ils soupçonnent juste le l'occupant du domicile d'avoir aidé XDDL.
Bah le voisin connait la tête de son voisin.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic