Le 12 octobre 2019 à 03:33:08 TouchePasMonRSA a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:32:44 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:31:30 Cool a écrit :
Le mec avait plus de 20.000€ de dettes quand même. Moi qui fait extrêmement gaffe de ne pas vivre au crochet des banques et de ne pas vivre au-dessus de mes moyens, vraiment je ne comprends pas comment on peut en arriver à cela.Ok avoir 4 enfants implique beaucoup de charges mais je ne parviens pas à concevoir comment on peut avoir des milliers d’euros de dettes.
Il a passé sa vie à monter des boites qui ont coulé, c'est tout simple
il connaissait pas la faillite personnel ou quoi ?
Non parce qu'il pillait l'héritage de sa femme pour réduire les dégâts 
Le 12 octobre 2019 à 03:34:40 WashingtonCaps a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:26:08 Ambo-kely a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:18:51 Dgfip1994 a écrit :
Je look la vidéo sur chevaline c'est fascinant aussi. Le randonneur en vélo a l'air assez loucheC'est dingue mais on risque de ne jamais avoir le fin mot de l'histoire, je me demande si c'était un tueur à gage ou bien les services secrets d'un pays étranger
Je me suis pas renseigné à fond sur le sujet mais d'après les éléments de l'enquête le tueur était un pro
Lien de la vidéo ?
Le 12 octobre 2019 à 03:33:14 Voyevodaboss919 a écrit :
sinon selon certaine théorie complotiste j'ai vu que ça parlait de fm, il aurait critiqué pendant des années la fm et c'est à cause de ça qu'ils ont butés sa famillesinon un truc bizarre la famille de Xavier et de sa femme n'ont pas eu l'autorisation de voir les corps.
fm ?
Le 12 octobre 2019 à 03:32:44 ZoukMacabre a écrit :
Le mec avait plus de 20.000€ de dettes quand même. Moi qui fait extrêmement gaffe de ne pas vivre au crochet des banques et de ne pas vivre au-dessus de mes moyens, vraiment je ne comprends pas comment on peut en arriver à cela.Ok avoir 4 enfants implique beaucoup de charges mais je ne parviens pas à concevoir comment on peut avoir des milliers d’euros de dettes.
Il a passé sa vie à monter des boites qui ont coulé, c'est tout simple
C'est ça et je pense que son entêtement avec ses entreprises, ça vient du côté "messie" poussé par sa mère. Elle le dit que Xavier va jouer un rôle "historique".
Sauf qu'alors qu'une personne lambda arrêterait l'entreprenariat après un premier bide, XDDL s'entête et tente de nouvelles entreprises pour lesquels il ré-emprunte de l'argent, puis échoue à nouveau ...
(D'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir sur quoi c'était ses entreprises, au final on sait juste qu'il était "commercial" si je dis pas de conneries)
Faut imaginer le niveau de frustration d'un mec à qui on vend du rêve et qui de façon répétitive, arrive à rien si ce n'est se mettre toujours plus dans la merde. Le tout en étant rongé par le mensonge car Agnès ignorait ses dettes.
sinon selon certaine théorie complotiste j'ai vu que ça parlait de fm, il aurait critiqué pendant des années la fm et c'est à cause de ça qu'ils ont butés sa famillesinon un truc bizarre la famille de Xavier et de sa femme n'ont pas eu l'autorisation de voir les corps.
wait evian !!!
J ai lu les messages Doctissimo et a aucun moment elle ne parle d avoir trompe son mari. Elle n a connu que lui depuis ses 16 ans et malgré qu elle soit délaissée. Elle continue a l aimer comme une folle et a le désirer quotidiennement. Putain en plus elle était super jolie sa femme pour +40 ans. Franchement son mec était un blaireau.
Donc les idiots qui sortent des conneries sur elle sans preuves vous devriez la fermer
c est totalement misogyne et idiot
Le 12 octobre 2019 à 03:33:39 TouchePasMonRSA a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:33:09 WashingtonCaps a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:30:33 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:27:17 WashingtonCaps a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:24:00 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:23:15 WashingtonCaps a écrit :
Je suis en train d'expliquer à ma Host family que la mère faisait des Threesome https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngSi tu leurs donnes de fausses infos ils vont pas s'en sortir les pauvres
J'ai traduit les messages Doctissimo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et ça les a bien fait rire les lettres du père avec l'exfiltration par la DEA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Par contre les enquêteurs ces bouffons " ah bah les États-Unis ont dit que c'était faux, c'est donc faux" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngPourtant aux USA y'a 300 histoires bien plus hardcore et passionnantes que celle là
Ils sont au courant qu'il y a un mec qui a fait pareil aux USA, sauf qu'il a vécu avec une autre famille pendant 18 ans avant de se faire balancer après être passé à la télé ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_List
Oui je leur ai montré, le daron s'en souvenait
tu peux prendre une photo des des feet de la milf en scred ?
Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
20 000 c'est rien ça 
Le 12 octobre 2019 à 03:36:34 The-autist-fou2 a écrit :
J ai lu les messages Doctissimo et a aucun moment elle ne parle d avoir trompe son mari. Elle n a connu que lui depuis ses 16 ans et malgré qu elle soit délaissée. Elle continue a l aimer comme une folle et a le désirer quotidiennement. Putain en plus elle était super jolie sa femme pour +40 ans. Franchement son mec était un blaireau.Donc les idiots qui sortent des conneries sur elle sans preuves vous devriez la fermer
Le 12 octobre 2019 à 03:31:47 TouchePasMonRSA a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:30:45 WashingtonCaps a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:27:44 Voyevodaboss919 a écrit :
y'a que sur ce forum ou ça fait une fixette sur les meufespour Xavier être endetté vivre comme un prolo c'était insupportable, pour pas perdre la face il a plomber ses enfants et sa femme tout simplement
Ceci
On sait qu'il était taréOui oui sa femme qui fait des gang bang très sombre c est pas du tout un élément important du dossier
tu sais il avait des enfants aussi pour lui ça devait être insupportable d'être un père endetté
tu sous estimes l'ego des gens, les gens ne sont pas blessés au plus profond d'eux mêmes justes avec le sexe ou leur femme _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 03:35:51 Tokycheat a écrit :
fm ?
franc mac
Le 12 octobre 2019 à 03:35:48 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:34:40 WashingtonCaps a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:26:08 Ambo-kely a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:18:51 Dgfip1994 a écrit :
Je look la vidéo sur chevaline c'est fascinant aussi. Le randonneur en vélo a l'air assez loucheC'est dingue mais on risque de ne jamais avoir le fin mot de l'histoire, je me demande si c'était un tueur à gage ou bien les services secrets d'un pays étranger
Je me suis pas renseigné à fond sur le sujet mais d'après les éléments de l'enquête le tueur était un pro
Lien de la vidéo ?
Cimer chef
J ai lu les messages Doctissimo et a aucun moment elle ne parle d avoir trompe son mari. Elle n a connu que lui depuis ses 16 ans et malgré qu elle soit délaissée. Elle continue a l aimer comme une folle et a le désirer quotidiennement. Putain en plus elle était super jolie sa femme pour +40 ans. Franchement son mec était un blaireau.Donc les idiots qui sortent des conneries sur elle sans preuves vous devriez la fermer
bordel les WK
Vous avez pas vu sa description sur un putain de site de rencontre coquine réel ou c est comment ?
Elle dit elle même qu elle a fait des gangbang qu elle aime cela et qu elle veut tester avec une femme
on parle pas de doctissimo la putain !!
Le 12 octobre 2019 à 03:37:50 TouchePasMonRSA a écrit :
bordel les WK
Vous avez pas vu sa description sur un putain de site de rencontre coquine réel ou c est comment ?
Elle dit elle même qu elle a fait des gangbang qu elle aime cela et qu elle veut tester avec une femme
Elle était frustrée sexuellement et s'inventait une vie sur internet, elle a jamais fait ça pour de vrai
Parfaitement d'accord. C'était vraiment une femme super jolie, elle avait des très de visage super fins.
Le 12 octobre 2019 à 03:38:56 PotionDuDruide a écrit :
bordel les WK
Elle était frustrée sexuellement et s'inventait une vie sur internet, elle a jamais fait ça pour de vrai
Alors pourquoi elle serait inscrite sur un site de rencontre libertine ? 
Tu m aurais dis qu elle s inventait une vie sur un forum ou sur un Tchat ok.... mais pas sur un putain de site de rencontre 
bordel les WK
Mais ça a été prouvé qu'elle avait jamais baisé avec des inconnus rencontrés sur le net, sa vie a été passé au crible
C'était une petite bourgeoise qui a dû boire trop de vin un soir et qui s'est créé un profil à la con sur un site coquin, ça lui a fait sa soirée 
Sans déconner c'est incroyable de troller aussi longtemps sur un seul topic 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic