Le 12 octobre 2019 à 03:27:44 Voyevodaboss919 a écrit :
y'a que sur ce forum ou ça fait une fixette sur les meufespour Xavier être endetté vivre comme un prolo c'était insupportable, pour pas perdre la face il a plomber ses enfants et sa femme tout simplement
enfin quelqu'un de censé
Le 12 octobre 2019 à 03:27:17 WashingtonCaps a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:24:00 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:23:15 WashingtonCaps a écrit :
Je suis en train d'expliquer à ma Host family que la mère faisait des Threesome![]()
Si tu leurs donnes de fausses infos ils vont pas s'en sortir les pauvres
J'ai traduit les messages Doctissimo
![]()
Et ça les a bien fait rire les lettres du père avec l'exfiltration par la DEA![]()
Par contre les enquêteurs ces bouffons " ah bah les États-Unis ont dit que c'était faux, c'est donc faux"![]()
Pourtant aux USA y'a 300 histoires bien plus hardcore et passionnantes que celle là 
Ils sont au courant qu'il y a un mec qui a fait pareil aux USA, sauf qu'il a vécu avec une autre famille pendant 18 ans avant de se faire balancer après être passé à la télé ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_List
y'a que sur ce forum ou ça fait une fixette sur les meufespour Xavier être endetté vivre comme un prolo c'était insupportable, pour pas perdre la face il a plomber ses enfants et sa femme tout simplement
Ceci
On sait qu'il était taré
Le 12 octobre 2019 à 03:28:07 nabudoka a écrit :
pour Xavier être endetté vivre comme un prolo c'était insupportable, pour pas perdre la face il a plomber ses enfants et sa femme tout simplement
Pourtant il a du vivre comme un prolo pendant 8 ans de cavale 
Il vient d'une famille bourgeoise hein, c'est juste qu'il a tout perdu comme une merde, mais c'était pas un prolo 
Le 12 octobre 2019 à 03:30:45 WashingtonCaps a écrit :
Ceci
On sait qu'il était taré
Oui oui sa femme qui fait des gang bang très sombre c est pas du tout un élément important du dossier _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 03:26:27 YoSoyElStig a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:21:54 Teofimo-Lopez a écrit :
Non mais les mecs qui voient des libertines partout putainIntéressez vous à l'histoire d'Agnès, ça ne correspond pas du tout.
Et là encore, je le répète, y avait pas de sites de rencontres dans les années 2000 si ce n'est 2-3 trucs à la con, très peu fréquenté.
Avec XDDL, ils sortaient très peu et ils avaient peu d'amis, donc peu de personnes à rencontrer pour des orgies.Tu vis dans quel monde ???
Moi aussi j'ai connu une fille catho, qui allait à la masse le dimanche matin. sauf qu'elle avait une double facette, elle se tapait régulièrement des plans culs , couchait en soirée. Et pourtant de l'exterieur elle avait l'air d'une fille normale.
Je vis dans le monde réel.
ADDL n'a rien à voir avec ta fille catho. Elle n'a eu que des partenaires dans le but d'avoir un mari selon ses dires et ceux de ses proches.
Elle n'a aucun moyen d'avoir des plans culs : la moitié de la journée elle bosse au collège, le reste elle passe du temps avec ses gosses (+ XDDL travaille à domicile il me semble), elle a très peu d'amis (alors que XDDL a l'air d'en avoir plus)...
Elle ne fait pas de soirées, Agnès avait 50 ans au moment de sa mort, c'était pas une bourgeoise de l'an 2019 droguée à la bite trouvée sur Tinder hein ?
En bref, elle n'avait aucun moyen de rencontrer d'autres hommes.
Sans oublier que dans tous les messages qu'elle poste sur Internet, elle a toujours des pensées envers XDDL (comment maigrir, comment faire qu'il me prête de l'attention, comment faire qu'il me refasse l'amour, etc...).
Le 12 octobre 2019 à 03:30:47 Kiwi_inconnu a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:28:07 nabudoka a écrit :
pour Xavier être endetté vivre comme un prolo c'était insupportable, pour pas perdre la face il a plomber ses enfants et sa femme tout simplement
Pourtant il a du vivre comme un prolo pendant 8 ans de cavale
et maintenant ça veut être bien pire que prolo, quoique la prison c'est cool en France
Le 12 octobre 2019 à 03:21:54 Teofimo-Lopez a écrit :
Non mais les mecs qui voient des libertines partout putainIntéressez vous à l'histoire d'Agnès, ça ne correspond pas du tout.
Et là encore, je le répète, y avait pas de sites de rencontres dans les années 2000 si ce n'est 2-3 trucs à la con, très peu fréquenté.
Avec XDDL, ils sortaient très peu et ils avaient peu d'amis, donc peu de personnes à rencontrer pour des orgies.

Le 12 octobre 2019 à 03:31:30 Cool a écrit :
Le mec avait plus de 20.000€ de dettes quand même. Moi qui fait extrêmement gaffe de ne pas vivre au crochet des banques et de ne pas vivre au-dessus de mes moyens, vraiment je ne comprends pas comment on peut en arriver à cela.Ok avoir 4 enfants implique beaucoup de charges mais je ne parviens pas à concevoir comment on peut avoir des milliers d’euros de dettes.
Il a passé sa vie à monter des boites qui ont coulé, c'est tout simple 
[03:31:30] <Cool>
Le mec avait plus de 20.000€ de dettes quand même. Moi qui fait extrêmement gaffe de ne pas vivre au crochet des banques et de ne pas vivre au-dessus de mes moyens, vraiment je ne comprends pas comment on peut en arriver à cela.Ok avoir 4 enfants implique beaucoup de charges mais je ne parviens pas à concevoir comment on peut avoir des milliers d’euros de dettes.
Le mec à sûrement pas la même vie que tout, patron d'entreprise qui font faillite etc...
Le 12 octobre 2019 à 03:32:44 ZoukMacabre a écrit :
Il a passé sa vie à monter des boites qui ont coulé, c'est tout simple
il connaissait pas la faillite personnel ou quoi ? 
Le 12 octobre 2019 à 03:30:33 ZoukMacabre a écrit :
Je suis en train d'expliquer à ma Host family que la mère faisait des Threesome https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngSi tu leurs donnes de fausses infos ils vont pas s'en sortir les pauvres
J'ai traduit les messages Doctissimo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et ça les a bien fait rire les lettres du père avec l'exfiltration par la DEA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Par contre les enquêteurs ces bouffons " ah bah les États-Unis ont dit que c'était faux, c'est donc faux" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngPourtant aux USA y'a 300 histoires bien plus hardcore et passionnantes que celle là
Ils sont au courant qu'il y a un mec qui a fait pareil aux USA, sauf qu'il a vécu avec une autre famille pendant 18 ans avant de se faire balancer après être passé à la télé ?
Oui je leur ai montré, le daron s'en souvenait 
sinon selon certaine théorie complotiste j'ai vu que ça parlait de fm, il aurait critiqué pendant des années la fm et c'est à cause de ça qu'ils ont butés sa famille
sinon un truc bizarre la famille de Xavier et de sa femme n'ont pas eu l'autorisation de voir les corps.
Le 12 octobre 2019 à 03:33:09 WashingtonCaps a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:30:33 ZoukMacabre a écrit :
Je suis en train d'expliquer à ma Host family que la mère faisait des Threesome![]()
Si tu leurs donnes de fausses infos ils vont pas s'en sortir les pauvres
J'ai traduit les messages Doctissimo
![]()
Et ça les a bien fait rire les lettres du père avec l'exfiltration par la DEA![]()
Par contre les enquêteurs ces bouffons " ah bah les États-Unis ont dit que c'était faux, c'est donc faux"![]()
Pourtant aux USA y'a 300 histoires bien plus hardcore et passionnantes que celle là
Oui je leur ai montré, le daron s'en souvenait
tu peux prendre une photo des des feet de la milf en scred ? 
Le 12 octobre 2019 à 03:31:21 ZoukMacabre a écrit :
Il vient d'une famille bourgeoise hein, c'est juste qu'il a tout perdu comme une merde, mais c'était pas un prolo
je parle après l'endettement pas avant, ça confirme ce que je dis vivre comme un riche et être endetté tu tombes de très haut
Le 12 octobre 2019 à 03:26:08 Ambo-kely a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:18:51 Dgfip1994 a écrit :
Je look la vidéo sur chevaline c'est fascinant aussi. Le randonneur en vélo a l'air assez loucheC'est dingue mais on risque de ne jamais avoir le fin mot de l'histoire, je me demande si c'était un tueur à gage ou bien les services secrets d'un pays étranger
Je me suis pas renseigné à fond sur le sujet mais d'après les éléments de l'enquête le tueur était un pro
Lien de la vidéo ? 
il avait 4 entreprises qui ont fini en liquidation judiciares ou redressement judi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic