Le 12 octobre 2019 à 03:23:12 Genkulaimodaux a écrit :
Le déclencheur, c'est qu'elle lui a filé son héritage familial en 2000 et il a tout claqué en 2 ans, et ça trainait sans rien de comcret derrière. Bref le bordel a commencé autour des années 2000, ça a mis 10 ans avt que ça se termine par un quintuple meurtre.
Il profite de l'héritage de sa femme pour ensuite la buter, ainsi que les enfants, et refaire sa vie.
Le 12 octobre 2019 à 03:25:00 nabudoka a écrit :
C'est intéressant de voir que la seule partie du dossier qui intéresse les célestins, c'est la partie cuck inventée.
la meuf avoue elle même qu elle a fait du triolisme HHF mais c'est inventé _.gif)
Tu peux prouver que c est fake ? 
Parce que jusqu a preuve du contraire c est plus plausible de la croire que l inverse 
Le 12 octobre 2019 à 03:18:51 Dgfip1994 a écrit :
Je look la vidéo sur chevaline c'est fascinant aussi. Le randonneur en vélo a l'air assez louche
C'est dingue mais on risque de ne jamais avoir le fin mot de l'histoire, je me demande si c'était un tueur à gage ou bien les services secrets d'un pays étranger 
Je me suis pas renseigné à fond sur le sujet mais d'après les éléments de l'enquête le tueur était un pro 
Le 12 octobre 2019 à 03:21:54 Teofimo-Lopez a écrit :
Non mais les mecs qui voient des libertines partout putainIntéressez vous à l'histoire d'Agnès, ça ne correspond pas du tout.
Et là encore, je le répète, y avait pas de sites de rencontres dans les années 2000 si ce n'est 2-3 trucs à la con, très peu fréquenté.
Avec XDDL, ils sortaient très peu et ils avaient peu d'amis, donc peu de personnes à rencontrer pour des orgies.
Tu vis dans quel monde ???
Moi aussi j'ai connu une fille catho, qui allait à la masse le dimanche matin. sauf qu'elle avait une double facette, elle se tapait régulièrement des plans culs , couchait en soirée. Et pourtant de l'exterieur elle avait l'air d'une fille normale.
Le 12 octobre 2019 à 03:25:49 TouchePasMonRSA a écrit :
C'est intéressant de voir que la seule partie du dossier qui intéresse les célestins, c'est la partie cuck inventée.la meuf avoue elle même qu elle a fait du triolisme HHF mais c'est inventé
Parce que jusqu a preuve du contraire c est plus plausible de la croire que l inverse
this
Le 12 octobre 2019 à 03:25:49 TouchePasMonRSA a écrit :
C'est intéressant de voir que la seule partie du dossier qui intéresse les célestins, c'est la partie cuck inventée.la meuf avoue elle même qu elle a fait du triolisme HHF mais c'est inventé
Bah... Photo sinon fake. Tu connais la règle, non ?
Ce serait pas la première à s'inventer une vie sur internet. _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 03:24:00 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:23:15 WashingtonCaps a écrit :
Je suis en train d'expliquer à ma Host family que la mère faisait des Threesome![]()
Si tu leurs donnes de fausses infos ils vont pas s'en sortir les pauvres
J'ai traduit les messages Doctissimo
Et ça les a bien fait rire les lettres du père avec l'exfiltration par la DEA
Par contre les enquêteurs ces bouffons " ah bah les États-Unis ont dit que c'était faux, c'est donc faux"
Le 12 octobre 2019 à 03:26:08 Ambo-kely a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 03:18:51 Dgfip1994 a écrit :
Je look la vidéo sur chevaline c'est fascinant aussi. Le randonneur en vélo a l'air assez loucheC'est dingue mais on risque de ne jamais avoir le fin mot de l'histoire, je me demande si c'était un tueur à gage ou bien les services secrets d'un pays étranger
Je me suis pas renseigné à fond sur le sujet mais d'après les éléments de l'enquête le tueur était un pro
l'un des deux sur à 100 %
y'a que sur ce forum ou ça fait une fixette sur les meufes
pour Xavier être endetté vivre comme un prolo c'était insupportable, pour pas perdre la face il a plomber ses enfants et sa femme tout simplement
Le 12 octobre 2019 à 03:27:44 Voyevodaboss919 a écrit :
pour Xavier être endetté vivre comme un prolo c'était insupportable, pour pas perdre la face il a plomber ses enfants et sa femme tout simplement

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic