Le 12 octobre 2019 à 02:02:22 Viklannd a écrit :
L'autre américain qui buté toute sa famille, ils l'ont arrêté après 18 ans grâce à une voisine
exact john list
Le 12 octobre 2019 à 02:01:44 Voyevodaboss919 a écrit :
Pourquoi ça parle de cuck ici ? depuis le début j'ai toujours entendu qu'il est grave endetté qu'il aurait mentit à sa femme, que ça le travaillait et qu'il aurait buter sa femme et ses enfants à cause de ça.
Accumulation de choses. Pas de réussite niveau professionnel, sa femme qui le cuck. Bref le destin d'un mec lambda qui voit sa vie merdique
Le 12 octobre 2019 à 02:04:40 XEGG0M a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 02:03:07 Parcequejerevai a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 02:02:14 XEGG0M a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 02:01:07 Parcequejerevai a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:59:50 FerCinq a écrit :
Tous les kéké a la téloche qui disaient "mais c'est sur il s'est suicidé on retrouvera juste jamais le corps moi jvous le dis"IL sirotait son mojito le soir en rentrant en se baladant comme n'importe qui, il devait rigoler en voyant les vieilles émissions sur lui
Le suicide, c'était vraiment la pire théorie pour moi.
Le gars s'est fait chier à faire l'inhumation parfaite.
Il avait foutu les corps dans plusieurs couches de sacs plastiques, avec de la terre, des cailloux et de la chaux pour l'odeur. Et il avait tout bien refermé sous la terrasse.Aucun mec qui veut se suicider fait ça derrière.
Aucun, 0 logique.D'ailleurs, comment les flic ont réussi a trouver le corps??
Explique moiJe sais plus, je me souviens de ça d'un reportage vu il y a 10 ans.
Et vraiment l'inhumation des corps, c'était god tier, 3/4 couches, différents matériaux et compagnie.Ils ont mit combien de temps a les retrouver tu te souviens?
Non pas du tout mais un bon moment je crois.
Le 12 octobre 2019 à 02:01:10 Teofimo-Lopez a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:57:02 GuerrierCroate a écrit :
Ouais donc en gros il a pas supporté d'être cuck, sa femme ne le respectait pas et le méprisait. Il a buté tout le monde car il était cuck et qu'il a découvert aucun de ses fils n'était pas de luiSeul le premier n'est biologiquement pas de lui.
Et là encore, si il faut classer les raisons qui l'auraient poussé avec ça, sa relation merdique avec sa bonne femme n'est pas l'épicentre de ses problèmes, lui-même le délaissait.
Mon avis c'est plutôt qu'il était de bonne famille et que sa mère la sectaire barjo lui a fait croire qu'il était une sorte de messie qui allait tout réussir dans la vie.
Et lui-même en était complétement persuadé, pour ça qu'il était aussi acharné dans l'entreprenariat, il a quand même eu 4 entreprises en faillite/ou au bord de la faillite...Ce qui l'a rendu fou c'est qu'il a pas supporté de prendre conscience que son "destin de messie" était devenu un "destin de minable" où sa femme ne prenait qu'une petite part de ce destin finalement.
Mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi ne pas s'être suicidé et avoir fait autant d'efforts pour reconstruire sa vie ?
Si il était le messie, il n'aurait pas tout détruit.
Parce que pour y croire lui même il a passé sa vie à se mentir à lui et sa famille, faut pas oublié qu'il était endetté auprès de tout ses proches + les banques et sa femme s'était rendu compte qu'il les avait ruiné.
Ca devait être trop dur pour lui de supporter le regard de ses gosses une fois qu'ils auraient compris que c'était un looser complet sur tous les points.
En peu comme le mec qui a fait croire à sa famille qu'il était medecin jusqu'à ce qu'il puisse plus assumer et qu'il les tue, il avait expliqué que c’était trop humiliant pour lui 
Le 12 octobre 2019 à 02:02:02 Kermode a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:54:51 AdolfZiegler a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:50:01 MauriceItas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:46:09 JuliusSchreck a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:44:22 Teofimo-Lopez a écrit :
L'un des trucs les plus ingénieux de XDDL c'est quand même le déménagement fake aux USA pour faire croire à un départ précipité. Il a gagné 10 jours de sursis pour préparer son départ avec ça !Ce mec est vraiment très intelligent.
Une cavale en solitaire (supposée) de 8 ans et demi c'est hors du commun. Il est forcément très intelligent et organisé
8 ans de cavale c'est pas hors du commun dans ce genre d'histoire les mecs arrivent a faire au moins 10 voir 15 ans, et certain seront même jamais retrouvée
Une cavale en solitaire sans sortir du pays ça ne dure jamais bien longtemps. Ils en ont parlé plus tôt, c'est hors du commun. Les longues cavales nécessitent des moyens financiers et logistiques (complices organisés) importants, comme Spaggiari, ce que XDDL n'avait pas.
Il est sorti du pays puisqu’il a refait sa vie en ecosse
Ce n'est pas encore prouvé qu'il ait quitté le pays avant aujourd'hui non ? Quand bien même c'est un exploit une cavale aussi longue. Ceux qui disent que c'est commun ou "pas beaucoup" n'y connaissent rien.
Le 12 octobre 2019 à 02:04:19 TacEtTic a écrit :
Tous les kéké a la téloche qui disaient "mais c'est sur il s'est suicidé on retrouvera juste jamais le corps moi jvous le dis"IL sirotait son mojito le soir en rentrant en se baladant comme n'importe qui, il devait rigoler en voyant les vieilles émissions sur lui
Il avait foutu les corps dans plusieurs couches de sacs plastiques, avec de la terre, des cailloux et de la chaux pour l'odeur. Et il avait tout bien refermé sous la terrasse.Aucun mec qui veut se suicider fait ça derrière.
Explique moiNon mais bon, maintenant qu'on l'a retrouvé vivant, c'est évident qu'il ne voulait pas se suicider
pas sur regard Epstein
J'espère juste que les experts enquêteurs vont le prendre avec des pincettes pour qui parlent et le laisse tout dévaler sur sa vie pendant 8 ans ses actes etc.
Mal pris il peut se recroquevillé sur lui même et rien dire..
Vu le profil et son histoire de Messi nouveau bull gates etc Je pense qu'il faut rentrer dans ce jeu là. Le flatter au maximum et lui faire comprendre que c'est le nouveau Yvan colonna du 21 ème siècle et que s il parle ça peut être légendaire

Le 12 octobre 2019 à 02:04:16 French_Stick a écrit :
LCI qui dit que la police n'a rien fait en fait, sans le coup de tel anonyme ils seraient encore en train de mouliner dans le vent
on saura jamais la réalité on entendra toujours 3 ou 4 versions differentes
-les ecossais l'on repéré eux meme
-les francais l'on repéré eux meme mais rater juste avant l'avion
-Un proche l'a balancé
-Une collaboration entre francais et ecossais on permis de le chopper
Explique moi
Sur LCI un mec parlait de ça justement, il disait qu'ils avaient remarqué que le ciment avait l'air frais en voulant regarder une gamelle des chiens..
https://twitter.com/olitax/status/1182784287751446531
finalement c'était pas dur de le localiser
Whaou un criminel notoire a été arrêté après des années de cavale du jamais vu 
Vraiment c'est INEDIT incroyable
Il était sur le territoire français ce génie 
Explique moi
Ils ont pris du temps à trouver les corps hein ?!
D'abord, ils sont passés une fois en speed quand on leur a dit que la maison était fermée avec les volets et sans vie depuis 9-10 jours, les flics ne sont pas restés longtemps.
Ensuite, une équipe un peu plus technique est venu examinée la maison mais y avait rien du tout.
Enfin, seulement à la 3ème fois (et après des indices qui faisaient croire à des meurtres), ils ont commencé à examiner toute la maison et ils se sont aperçus qu'il y avait des corps sous la terrasse avec du chau pour accélérer la décomposition.
Entre la première visite des flics et la découverte des corps par les experts de la PJ, y a 3-4 jours de mémoire.
Le 12 octobre 2019 à 02:04:56 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 02:01:10 Teofimo-Lopez a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:57:02 GuerrierCroate a écrit :
Ouais donc en gros il a pas supporté d'être cuck, sa femme ne le respectait pas et le méprisait. Il a buté tout le monde car il était cuck et qu'il a découvert aucun de ses fils n'était pas de luiSeul le premier n'est biologiquement pas de lui.
Et là encore, si il faut classer les raisons qui l'auraient poussé avec ça, sa relation merdique avec sa bonne femme n'est pas l'épicentre de ses problèmes, lui-même le délaissait.
Mon avis c'est plutôt qu'il était de bonne famille et que sa mère la sectaire barjo lui a fait croire qu'il était une sorte de messie qui allait tout réussir dans la vie.
Et lui-même en était complétement persuadé, pour ça qu'il était aussi acharné dans l'entreprenariat, il a quand même eu 4 entreprises en faillite/ou au bord de la faillite...Ce qui l'a rendu fou c'est qu'il a pas supporté de prendre conscience que son "destin de messie" était devenu un "destin de minable" où sa femme ne prenait qu'une petite part de ce destin finalement.
Mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi ne pas s'être suicidé et avoir fait autant d'efforts pour reconstruire sa vie ?
Si il était le messie, il n'aurait pas tout détruit.Parce que pour y croire lui même il a passé sa vie à se mentir à lui et sa famille, faut pas oublié qu'il était endetté auprès de tout ses proches + les banques et sa femme s'était rendu compte qu'il les avait ruiné.
Ca devait être trop dur pour lui de supporter le regard de ses gosses une fois qu'ils auraient compris que c'était un looser complet sur tous les points.
En peu comme le mec qui a fait croire à sa famille qu'il était medecin jusqu'à ce qu'il puisse plus assumer et qu'il les tue, il avait expliqué que c’était trop humiliant pour lui
Oui la on essaye de comprendre suivant son passé ça reste un humain, c'est extrêmement complexe. C'est de multiples raison qui le font passé à l'acte.
Le 12 octobre 2019 à 02:04:54 Parcequejerevai a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 02:04:40 XEGG0M a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 02:03:07 Parcequejerevai a écrit :
Explique moiJe sais plus, je me souviens de ça d'un reportage vu il y a 10 ans.
Et vraiment l'inhumation des corps, c'était god tier, 3/4 couches, différents matériaux et compagnie.Ils ont mit combien de temps a les retrouver tu te souviens?
Non pas du tout mais un bon moment je crois.
il ont retrouve les corps par le plus grand des hasard c'est une enquetrice qui a vue un sac au niveau de la terre et elle remarqua que la terre etait toute fraichement en bref elle avait était retourné et c'est la qu'il ont fouillé et trouve les corps sous plusiers metre de terre et de chaux
Et les gars.
Y'a un truc aussi avec les chiens.
C'est que potentiellement, enterrer des chiens dans la zone, pour les odeurs, ça peut totalement déstabiliser les chiens policiers et leur odorat qui sentiraient une odeur de cadavres de chien en faisant une fausse alerte.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic