Le 12 octobre 2019 à 01:59:50 FerCinq a écrit :
Tous les kéké a la téloche qui disaient "mais c'est sur il s'est suicidé on retrouvera juste jamais le corps moi jvous le dis"IL sirotait son mojito le soir en rentrant en se baladant comme n'importe qui, il devait rigoler en voyant les vieilles émissions sur lui
Le suicide, c'était vraiment la pire théorie pour moi.
Le gars s'est fait chier à faire l'inhumation parfaite.
Il avait foutu les corps dans plusieurs couches de sacs plastiques, avec de la terre, des cailloux et de la chaux pour l'odeur. Et il avait tout bien refermé sous la terrasse.
Aucun mec qui veut se suicider fait ça derrière.
Aucun, 0 logique.
Le 12 octobre 2019 à 01:57:02 GuerrierCroate a écrit :
Ouais donc en gros il a pas supporté d'être cuck, sa femme ne le respectait pas et le méprisait. Il a buté tout le monde car il était cuck et qu'il a découvert aucun de ses fils n'était pas de lui
Seul le premier n'est biologiquement pas de lui.
Et là encore, si il faut classer les raisons qui l'auraient poussé avec ça, sa relation merdique avec sa bonne femme n'est pas l'épicentre de ses problèmes, lui-même la délaissait.
Mon avis c'est plutôt qu'il était de bonne famille et que sa mère la sectaire barjo lui a fait croire qu'il était une sorte de messie qui allait tout réussir dans la vie.
Et lui-même en était complétement persuadé, pour ça qu'il était aussi acharné dans l'entreprenariat, il a quand même eu 4 entreprises en faillite/ou au bord de la faillite...
Ce qui l'a rendu fou c'est qu'il a pas supporté de prendre conscience que son "destin de messie" était devenu un "destin de minable" où sa femme ne prenait qu'une petite part de ce destin finalement.
Mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi ne pas s'être suicidé et avoir fait autant d'efforts pour reconstruire sa vie ?
Si il était le messie, il n'aurait pas tout détruit.
Le 12 octobre 2019 à 02:00:42 XEGG0M a écrit :
Vous me conseillez quel chaine pour suivre? BMF? CNEWS?
BMF ? Je connais pas
Tous les kéké a la téloche qui disaient "mais c'est sur il s'est suicidé on retrouvera juste jamais le corps moi jvous le dis"IL sirotait son mojito le soir en rentrant en se baladant comme n'importe qui, il devait rigoler en voyant les vieilles émissions sur lui
C'est pas pire que sa famille qui expliquait que c'était un espion exfiltré de la CIA 
Le 12 octobre 2019 à 02:00:29 CharliNungesser a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:57:01 EGPX-MAJOR a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:53:02 CharliNungesser a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:52:23 biglabia a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:51:15 CharliNungesser a écrit :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7564339/French-aristocrat-suspected-killing-wife-four-children-arrested-Glasgow-Airport.htmlBah c'est une famille connue les De Ligonnès sur Nantes, avec des armoiries et tout
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_du_Pont_de_Ligonn%C3%A8s
Ils ont même une page wiki
De cette famille sont issus des officiers, un vicaire général, un évêque de Rodez, des chevaliers de Saint-Louis et de la Légion d'honneur ainsi qu'un 'meurtrier supposé'.
Il a niqué sa lignée ce fdp quand même
dans les lignés d aristot t en a souvent un qui a couillé genre tueur en série, torture dans son chateau oklm etc... 
Le 12 octobre 2019 à 02:00:58 TacEtTic a écrit :
8 années de cavale quand même
c'est pas bcp
Le 12 octobre 2019 à 02:00:42 XEGG0M a écrit :
Vous me conseillez quel chaine pour suivre? BMF? CNEWS?
LCI
Le 12 octobre 2019 à 01:54:51 AdolfZiegler a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:50:01 MauriceItas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:46:09 JuliusSchreck a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:44:22 Teofimo-Lopez a écrit :
L'un des trucs les plus ingénieux de XDDL c'est quand même le déménagement fake aux USA pour faire croire à un départ précipité. Il a gagné 10 jours de sursis pour préparer son départ avec ça !Ce mec est vraiment très intelligent.
Une cavale en solitaire (supposée) de 8 ans et demi c'est hors du commun. Il est forcément très intelligent et organisé
8 ans de cavale c'est pas hors du commun dans ce genre d'histoire les mecs arrivent a faire au moins 10 voir 15 ans, et certain seront même jamais retrouvée
Une cavale en solitaire sans sortir du pays ça ne dure jamais bien longtemps. Ils en ont parlé plus tôt, c'est hors du commun. Les longues cavales nécessitent des moyens financiers et logistiques (complices organisés) importants, comme Spaggiari, ce que XDDL n'avait pas.
Il est sorti du pays puisqu’il a refait sa vie en ecosse
Le 12 octobre 2019 à 02:01:07 Parcequejerevai a écrit :
Il avait foutu les corps dans plusieurs couches de sacs plastiques, avec de la terre, des cailloux et de la chaux pour l'odeur. Et il avait tout bien refermé sous la terrasse.Aucun mec qui veut se suicider fait ça derrière.
Aucun, 0 logique.
exactement, le type a tout fait pour qu'on perde sa trace en plus, pourquoi il aurait fait ça s'il voulait se suicider.
Le 12 octobre 2019 à 02:02:14 XEGG0M a écrit :
Il avait foutu les corps dans plusieurs couches de sacs plastiques, avec de la terre, des cailloux et de la chaux pour l'odeur. Et il avait tout bien refermé sous la terrasse.Aucun mec qui veut se suicider fait ça derrière.
Aucun, 0 logique.D'ailleurs, comment les flic ont réussi a trouver le corps??
Explique moi
Je sais plus, je me souviens de ça d'un reportage vu il y a 10 ans.
Et vraiment l'inhumation des corps, c'était god tier, 3/4 couches, différents matériaux et compagnie.

Le 12 octobre 2019 à 02:02:14 XEGG0M a écrit :
Aucun, 0 logique.D'ailleurs, comment les flic ont réussi a trouver le corps??
Explique moi
Non mais bon, maintenant qu'on l'a retrouvé vivant, c'est évident qu'il ne voulait pas se suicider ))_.gif)
Le 12 octobre 2019 à 02:01:47 TouchePasMonRSA a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 02:00:29 CharliNungesser a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:57:01 EGPX-MAJOR a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:53:02 CharliNungesser a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:52:23 biglabia a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:51:15 CharliNungesser a écrit :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7564339/French-aristocrat-suspected-killing-wife-four-children-arrested-Glasgow-Airport.htmlBah c'est une famille connue les De Ligonnès sur Nantes, avec des armoiries et tout
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_du_Pont_de_Ligonn%C3%A8s
Ils ont même une page wiki
De cette famille sont issus des officiers, un vicaire général, un évêque de Rodez, des chevaliers de Saint-Louis et de la Légion d'honneur ainsi qu'un 'meurtrier supposé'.
Il a niqué sa lignée ce fdp quand même
dans les lignés d aristot t en a souvent un qui a couillé genre tueur en série, torture dans son chateau oklm etc...
Dans la famille de Breteuil, https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Le_Tonnelier_de_Breteuil t'as le trafiquant de drogue qui a tué Jim Morrison 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic