Le 12 octobre 2019 à 01:55:52 Teofimo-Lopez a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:52:25 BennVoyons a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:49:51 Teofimo-Lopez a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:46:43 XEGG0M a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:44:22 Teofimo-Lopez a écrit :
L'un des trucs les plus ingénieux de XDDL c'est quand même le déménagement fake aux USA pour faire croire à un départ précipité. Il a gagné 10 jours de sursis pour préparer son départ avec ça !Ce mec est vraiment très intelligent.
fais voir?
Je reposte le lien du reportage de France 2 de l'an passé sur l'affaire : https://www.youtube.com/watch?v=rdngJQqSh0s ça dure 30min
Je ne retrouve pas les Faites entrer l'accusé (2-3 épisodes de 40min) qui était plus long mais expliquer les faits plus en détail avec des analyses de proche, psy, etc...
Comme son nom l'indique, Faites entrer l'accuse présente des affaires déjà juges
Il y a déjà eu un Non élucidé par contre https://youtu.be/P7dhNT0M_fM
Bien vu je me suis emmêlé les pinceaux et je cherchais dans le vide.
Je me disais bien que j'avais vu un truc à la TV sur lui y a longtemps.
Ma mémoire m'a fait défaut.
Sans compter les émissions poubelles sur la TNT
Le 12 octobre 2019 à 01:51:02 ZoukMacabre a écrit :
C'est pas compliqué quand même, il s'est fait matrixé par sa mère jusqu'à l'âge de 35 ans et cuck toute sa vie par sa femme :Originaire de Versailles, le commercial de 50 ans a reçu une éducation religieuse catholique ancrée dans le mouvement à tendance sectaire qui proclame l’Apocalypse, créé par sa mère Geneviève en 1964, l'Eglise de Philadelphie. Dans une lettre datée de juin 2008, il s’entretient avec l’une de ses sœurs, Véronique. «La « perte de la Foi » (qui pourrait s’appeler de façon plus positive: la prise de conscience) est un traumatisme que je ne te souhaite pas: il y a de quoi déstabiliser les faibles et même certains forts...», écrit-il.
Un mec parle de ça sur LCI, le mec pensait qu'il allait être le prochain messie , à cause de sa mère... _.gif)
Ensuite vu que rien ne venait, il se dit qu'il sera le prochain Bill Gates.. 
Le 12 octobre 2019 à 01:54:51 AdolfZiegler a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:50:01 MauriceItas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:46:09 JuliusSchreck a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:44:22 Teofimo-Lopez a écrit :
L'un des trucs les plus ingénieux de XDDL c'est quand même le déménagement fake aux USA pour faire croire à un départ précipité. Il a gagné 10 jours de sursis pour préparer son départ avec ça !Ce mec est vraiment très intelligent.
Une cavale en solitaire (supposée) de 8 ans et demi c'est hors du commun. Il est forcément très intelligent et organisé
8 ans de cavale c'est pas hors du commun dans ce genre d'histoire les mecs arrivent a faire au moins 10 voir 15 ans, et certain seront même jamais retrouvée
Une cavale en solitaire sans sortir du pays ça ne dure jamais bien longtemps. Ils en ont parlé plus tôt, c'est hors du commun. Les longues cavales nécessitent des moyens financiers et logistiques (complices organisés) importants, comme Spaggiari, ce que XDDL n'avait pas.
justement XDDL est encore plus chaud qu’eux parce qu’avec moins de logistiques et moyens financiers ( je pense ) il a echapper aux flics pendant presque 9 ans à une époque ou les portables existent, les caméras etc

Le 12 octobre 2019 à 01:54:35 Parcequejerevai a écrit :
J'vois pas pq vous faites une fixette sur les renois.
C"est totalement possible.
L'article dit clairement qu'elle aimait se faire tringluer, qu'elle kiffait les gangbang ou trio, que ça soit des renois c'est la piste numéro 1.
Je comprends pas non plus.
J'aime bien les trolls, on a bien rigolé tout à l'heure mais c'est déjà compliqué de tout comprendre alors si on a des fausses infos dans le tas...
Le 12 octobre 2019 à 01:57:01 EGPX-MAJOR a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:53:02 CharliNungesser a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:52:23 biglabia a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:51:15 CharliNungesser a écrit :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7564339/French-aristocrat-suspected-killing-wife-four-children-arrested-Glasgow-Airport.htmlBah c'est une famille connue les De Ligonnès sur Nantes, avec des armoiries et tout
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_du_Pont_de_Ligonn%C3%A8s
Ils ont même une page wiki
De cette famille sont issus des officiers, un vicaire général, un évêque de Rodez, des chevaliers de Saint-Louis et de la Légion d'honneur ainsi qu'un 'meurtrier supposé'.
N'empêche sa famille n'a jamais été aussi connu que maintenant grâce à lui, il a redoré le blason 
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7564339/French-aristocrat-suspected-killing-wife-four-children-arrested-Glasgow-Airport.htmlBah c'est une famille connue les De Ligonnès sur Nantes, avec des armoiries et tout
De cette famille sont issus des officiers, un vicaire général, un évêque de Rodez, des chevaliers de Saint-Louis et de la Légion d'honneur ainsi qu'un 'meurtrier supposé'.
Ils ont tous marqué leur époque tu me diras 
Le 12 octobre 2019 à 01:57:02 GuerrierCroate a écrit :
Ouais donc en gros il a pas supporté d'être cuck, sa femme ne le respectait pas et le méprisait. Il a buté tout le monde car il était cuck et qu'il a découvert aucun de ses fils n'était pas de lui
sérieux aucun de ses fils n est de lui ?
Ouais donc en gros il a pas supporté d'être cuck, sa femme ne le respectait pas et le méprisait. Il a buté tout le monde car il était cuck et qu'il a découvert aucun de ses fils n'était pas de lui
ils avaient pas de gosses métisses par contre 
Le 12 octobre 2019 à 01:57:07 French_Stick a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:51:02 ZoukMacabre a écrit :
C'est pas compliqué quand même, il s'est fait matrixé par sa mère jusqu'à l'âge de 35 ans et cuck toute sa vie par sa femme :Originaire de Versailles, le commercial de 50 ans a reçu une éducation religieuse catholique ancrée dans le mouvement à tendance sectaire qui proclame l’Apocalypse, créé par sa mère Geneviève en 1964, l'Eglise de Philadelphie. Dans une lettre datée de juin 2008, il s’entretient avec l’une de ses sœurs, Véronique. «La « perte de la Foi » (qui pourrait s’appeler de façon plus positive: la prise de conscience) est un traumatisme que je ne te souhaite pas: il y a de quoi déstabiliser les faibles et même certains forts...», écrit-il.
Un mec parle de ça sur LCI, le mec pensait qu'il allait être le prochain messie , à cause de sa mère...
Ensuite vu que rien ne venait, il se dit qu'il sera le prochain Bill Gates..
Oué y'a plein de mec comme lui sur le forum, sauf que normalement tu te réveilles avant 25 ans grand maximum 
Lui la chute à dû être trop violente 
Le 12 octobre 2019 à 01:55:56 Voyevodaboss919 a écrit :
sur lci ils disent qu'il est très intelligent, pas assez intelligent pour empêcher de se faire cramer avec ses empreintes digitales
Ils l'ont chopé grâce à une dénonciation, les empreintes ont juste confirmées son identité
Ayaaaa ces échanges avec des proches l’accablent
http://www.lithiavoyance.com/blog/2011/09/ou-se-cache-xavier-dupont-de-ligonnes/
Le 12 octobre 2019 à 01:58:15 jeanart09 a écrit :
Ouais donc en gros il a pas supporté d'être cuck, sa femme ne le respectait pas et le méprisait. Il a buté tout le monde car il était cuck et qu'il a découvert aucun de ses fils n'était pas de luisérieux aucun de ses fils n est de lui ?
bien sur que si, il est juste dans son délire misogyne
y'a pas que ça je crois qu'il était très endetté donc pour pa perdre la face il a buter ses enfants et sa femme
Le 12 octobre 2019 à 01:58:43 TouchePasMonRSA a écrit :
Ouais donc en gros il a pas supporté d'être cuck, sa femme ne le respectait pas et le méprisait. Il a buté tout le monde car il était cuck et qu'il a découvert aucun de ses fils n'était pas de luiils avaient pas de gosses métisses par contre
Je sais pas si t'es un renoi ou un petit bras qui troll putain 
Tous les kéké a la téloche qui disaient "mais c'est sur il s'est suicidé on retrouvera juste jamais le corps moi jvous le dis" 
IL sirotait son mojito le soir en rentrant en se baladant comme n'importe qui, il devait rigoler en voyant les vieilles émissions sur lui
Le 12 octobre 2019 à 01:58:15 jeanart09 a écrit :
Ouais donc en gros il a pas supporté d'être cuck, sa femme ne le respectait pas et le méprisait. Il a buté tout le monde car il était cuck et qu'il a découvert aucun de ses fils n'était pas de luisérieux aucun de ses fils n est de lui ?
Correction automatique du téléphone.... Un de ses fils 
Il a niqué sa lignée ce fdp quand même 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic