Le 11 octobre 2019 à 23:26:28 xxxissouPTDRRR a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:25:24 TouchePasMonRSA a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:24:28 xxxissouPTDRRR a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:23:46 TouchePasMonRSA a écrit :
Les shlags qui font des blagues sexuelles douteuses sur les morts vous avez une place spéciale qui vous attend en enfer![]()
go twitter + l'enfer ca existe pas
Appelle ca comme tu veux mais le karma finira par te rattraper
Ca existe pas non plus et je réitère : Agnès, sur un mort
C'est bien fait le malin mais on sait tous les deux que ton âme est noire comme un bout de charbon et tot ou tard ca te causera du tord 
Le 11 octobre 2019 à 23:26:10 AirMaxOne a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:25:13 _RisitasPaysan a écrit :
- Bonchour ché choui Joao Gomes ché cherche travail dans lou batiment![]()
- Tres bien Monsieur Gomes quelle est votre expérience ?
![]()
- Ché soui chpéchialiste dans lou travail à la chaux, ché fé dou bon boulot Madame
![]()
Le 11 octobre 2019 à 23:23:55 AirMaxOne a écrit :
ayaaa la femme de xavier qui faisait des trio HHF http://ligonnes.com/Agnes-Doctissimo/agnes44-Jeteplais%20(2010).htm![]()
Il avait peut-être découvert que sa femme le trompait et que ses enfants le savaient aussi...
Le 11 octobre 2019 à 23:25:39 PlaystationFive a écrit :
Bon apparemment ca va mettre du temps pour l extradition...
Et alors ? Ça fait 8 ans qu'il est recherche, on est pas à 6 mois près maintenant
Le 11 octobre 2019 à 23:26:44 W-KO a écrit :
«Sacrifices». A compter de mars 2009, Xavier de Ligonnès navigue sur Cite-catholique.org comme dans un océan de liberté. Il s’y déchaîne, lâche ses doutes, ses questions et pulsions, banni parfois par le modérateur. Caché sous l’un de ses masques favoris - Ligo -, pseudo qui sent bon le raccourci, il s’en va explorer les tabous de sa religion. Le sacrifice attire son attention. Il y a tout juste un an, le 29 avril 2010, Xavier ouvre l’espace de discussion intitulé «Nécessité des sacrifices», avec en guise d’introduction : «En quoi Dieu a-t-il besoin, ou envie, qu’on Lui offre la mort d’une bête, d’un enfant, d’un homme… de son fils ? Merci pour vos réponses.
tu sors ça d'où ? si c'est vrai on a le pourquoi du comment et la certitude qu'il a bien été hébergé par une secte

Le 11 octobre 2019 à 23:22:29 Risiproute1 a écrit :
J'ai passé des jours et des jours dans la forêt je chiais dans des couches,j'ai bu dans des flaques d'eau ,j'ai dormi dans des sas de banques...

Le 11 octobre 2019 à 23:25:08 north_london a écrit :
Les gars on sait pourquoi ils lui ont pris ses empreintes ? Perso jamais eu quand je prenais l’avionsLe 11 octobre 2019 à 23:25:39 PlaystationFive a écrit :
Bon apparemment ca va mettre du temps pour l extradition...
Et alors ? Ça fait 8 ans qu'il est recherche, on est pas à 6 mois près maintenant
Le 11 octobre 2019 à 23:26:47 Dr_n0 a écrit :
Pourquoi j’ai souvent/toujours le sentiment que ce genre d’arrestation tombe toujours au moment où il y a besoin de parler d’autre chose que de l’actualité.... Un peu comme quand Sarko avait fait arrêter Yvan Colonna.
Perso je suis pas complotiste mais je suis persuadé que le gouv à des gars recherchés, en cavale etc... sous le coude et qu ils peuvent les arrêter au bon moment 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic