Je vous rappel que limay (perquisition en cours) et la ville voisine de ISSOU
AYaeNT
A mon avis : rituel sanatique de sa secte + protégé par eux ensuite
un membre de la secte décide d'en sortir et prévient la police
à mon avis c'est le plus probable (et j'ai un diplome en psy aussi)
Le 11 octobre 2019 à 23:36:09 Cramer-Rao1 a écrit :
apparemment ce sont ses problèmes financiers qui l'ont poussé à tuer, il avait trop de pression des huissiers ? la pression du remboursement, il a peut-être péter les plombs et a eu peur des conséquences de ces endettements.. putain c'est chaud de tuer pour des problèmes d'argent si la cause est l'endettement. C'est une explication possible du meurtre qu'il a commis, c'est injustifié mais certaines personnes peuvent réagir d'un extrême à l'autre quand elles ont des problèmes financiers à gérer. L'émotion l'a emporté sur la raison
Il y a des autres trucs bizarre avec lui , même sa soeur est louche
Le 11 octobre 2019 à 23:32:58 Cell0phane a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:29:23 Dr_n0 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:26:51 north_london a écrit :
Je suis allé aux USA et personne n’à pris mes empreintesSi tu as un passeport biométrique je crois qu’il n’y a pas besoin... elles sont dedans
Si quand tu file le passeport au gars qui te contrôle il te fais scanner la main (les 4 doigts et le pousse seul)
Ça oui j’ai connu, quand il n’y avait pas encore de passeport biométrique. Mais maintenant avec ceux-ci je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire
Le 11 octobre 2019 à 23:36:49 ScieSauteuse a écrit :
la balance qui se croyait anonyme qui se fait perquis
il avait pas un bon vpn
Il était en navigation privée pourtant
Le 11 octobre 2019 à 23:36:15 VMVARGA a écrit :
Je vous rappel que limay (perquisition en cours) et la ville voisine de ISSOUAYaeNT
Issouent 
[23:33:41] <colorissou>
il a eu 8 ans pour préparer sa "défense" cela dit...
Y'a pas de défense à avoir, le mec se barre en même temps que toute sa famille décède, s'il arrive à diminuer sa peine c'est un miracle
Attendez Xavier c'est fait choppé grâce a ses emprinte ? Il a pas pensé a brûlé ses emprinte avec un briquet ?
Bon ça fait suspect d'avoir les emprinte cramé mais tu peut toujours dire un mec ta séquestrer et ta torturer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic