Le 11 octobre 2019 à 23:24:28 xxxissouPTDRRR a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:23:46 TouchePasMonRSA a écrit :
Les shlags qui font des blagues sexuelles douteuses sur les morts vous avez une place spéciale qui vous attend en enfer![]()
go twitter + l'enfer ca existe pas
Appelle ca comme tu veux mais le karma finira par te rattraper 
Le 11 octobre 2019 à 23:25:08 north_london a écrit :
Les gars on sait pourquoi ils lui ont pris ses empreintes ? Perso jamais eu quand je prenais l’avions
Ca dépend ou tu vas, genre aux USA ils prennent quasiment les 10 doigts et deux fois 
Les gars on sait pourquoi ils lui ont pris ses empreintes ? Perso jamais eu quand je prenais l’avions
La police francaise a appelé
[23:25:08] <north_london>
Ils étaient informés que c'était lui.
putain tu peux pas lire les news ? fait un effort bordel.

Le 11 octobre 2019 à 23:23:55 AirMaxOne a écrit :
ayaaa la femme de xavier qui faisait des trio HHF http://ligonnes.com/Agnesagnes44-Jeteplais%20(2010).htm![]()
tous les liens externes vers " http://www.jeteplais.com "
«Sacrifices». A compter de mars 2009, Xavier de Ligonnès navigue sur Cite-catholique.org comme dans un océan de liberté. Il s’y déchaîne, lâche ses doutes, ses questions et pulsions, banni parfois par le modérateur. Caché sous l’un de ses masques favoris - Ligo -, pseudo qui sent bon le raccourci, il s’en va explorer les tabous de sa religion. Le sacrifice attire son attention. Il y a tout juste un an, le 29 avril 2010, Xavier ouvre l’espace de discussion intitulé «Nécessité des sacrifices», avec en guise d’introduction : «En quoi Dieu a-t-il besoin, ou envie, qu’on Lui offre la mort d’une bête, d’un enfant, d’un homme… de son fils ? Merci pour vos réponses.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic