Le 06 septembre 2019 à 22:50:04 ElLoff4 a écrit :
Yorarien bordel dites-moi que yorarien j'ai 18 ans l'année prochaine
La guerre sera fini d'ici t'es 18 ans 
Le 06 septembre 2019 à 13:24:52 Saitoki8 a écrit :
Quelle est votre excuse pour ne pas venir en Belgique ? Vous serez en sécurité en cas de guerre, profitez la Neutralité de La Belgique mes Kheys + YORARIEN la guerre va se tasser
C'est pas votre roi qu'Ă deja commencer les mobilisations? 
Le 07 septembre 2019 à 21:38:17 Yafeille- a écrit :
Ca y est ! l'armée française lance enfin l'offensive en Allemagne !![]()
Aujourd'hui plus de 450 000 braves soldats Français ont franchi la frontière et ont envahi le territoire de la Sarre !
Les Allemands ont préféré fuir et abandonner la région devant l'avancée de la grande armée française
![]()
Youpii 
Le 07 septembre 2019 à 21:38:17 Yafeille- a écrit :
Ca y est ! l'armée française lance enfin l'offensive en Allemagne !![]()
Aujourd'hui plus de 450 000 braves soldats Français ont franchi la frontière et ont envahi le territoire de la Sarre !
Les Allemands ont préféré fuir et abandonner la région devant l'avancée de la grande armée française
![]()
J'ao surtour l'impression qu'ils était déjà partit depuis un moment, c'était vraiment trop calme
ils sont surement en pologne mais bon au moins on peut en profiter et prendre tout ce qui est a l'ouest du Rhin ce sera plus simple a défendre si ils doivent passer par des ponts
les Allemands on de toutes façons plus d'homme que nous autant les laisser ce casser les dents sur nos défenses et balayer ce qu'il reste _.gif)
Situation en ce 8 Septembre 1939 :
Cracovie est tombé !
Varsovie est ASSIÉGER !
Il est maintenant peu probable de voir la Pologne pouvoir résister à l'Allemagne ...
Situation en ce 10 Septembre 1939 :
Les Allemands continuent leurs progressions vers l'est de la Pologne
Le 10 septembre 2019 à 13:39:24 FreewayCola33cl a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 13:10:25 CETONED a écrit :
Yorarien il y a la ligne MaginotLes bosches qui vont capituler après s'être perdu dans la forêt en essayant de passer par les Ardennes
![]()
C'est pas vraiment qu'ils vont ce perdre mais essaie de faite passer du matériel la dedans
Situation en ce 13 Septembre 1939 :
Les Allemands n'ont bizarrement pas continué leurs avancés aujourd'hui
Probablement pour donner du repos à leurs armées surement déja épuisée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic