Situation en ce 4 Septembre 1939 :
Les Allemands lance une grande offensive en Pologne !
Le 04 septembre 2019 à 09:32:19 Kanjialevrai[2] a écrit :
J'ai reçu ma lettre... Bon vu que j'ai fait des etudes, je suis directement officier dans un regiment de chasseur alpin !Ils vont affronter la fureur du peuple bernais !
Premier privilégié
Le 04 septembre 2019 à 11:12:01 raphzer2 a écrit :
*voie nasillarde* DERNIERE NOUVELLE DE CE LUNDI 4 SEPTEMBRE, LE DICTATEUR FRANCO DECLARE SA NEUTRALITE DANS LE CONFLIT EUROPEEN
Le 04 septembre 2019 à 21:26:52 RhodesianScout a écrit :
Ya des rumeurs comme quoi les brits on bombarder la marine allemande, quelqu'un peut confirmer? On as pas trop de nouvelle sur la ligne maginot
Une grande formation de bombardiers anglais on été apercu en Mer du nord aujourd'hui , donc c'est pas impossible qu'ils soit aller bombarder des navires allemands 

Le 05 septembre 2019 à 07:26:23 Elite-77 a écrit :
On vient de placarder ça dans ma ville :Quelqu'un fait une mauvaise blague ou c'est sérieux ?
(Oui je sais je vis dans un village paumé)
Attention, un gradé est venu dans ma ville pour compter le nombre d'homme valide. J'ai fait semblant de loucher lors de l'inspection, en espérant qu'ils ne m'emmènent pas dans leur camions.
Le 05 septembre 2019 à 07:28:46 chtiblob a écrit :
On vient de placarder ça dans ma ville :Quelqu'un fait une mauvaise blague ou c'est sérieux ?
Ça va durer un mois et c'est tout, t'inquiète pas
On m'avait dis pareil en 14, j'ai pas revu mon père avant plusieurs années 
Le 05 septembre 2019 à 08:36:33 Elite-77 a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 07:28:46 chtiblob a écrit :
Ça va durer un mois et c'est tout, t'inquiète pas
On m'avait dis pareil en 14, j'ai pas revu mon père avant plusieurs années
L'Allemagne est pété économiquement et avec la flotte de guerre britannique ils ne pourront rien faire, la ligne maginot et l'aviation franco-anglaise vont les poutrer 
aller hop hop hop les conscrits les réguliers en ont marre de nettoyer les places d'armes et faite la popote
par contre c'est bizarre on est sensée être en guerre mais ya pas de mouvements en face
si au moins le roi des belges nous laisser passer sur son territoire j'ai l'impression que la plupart des appeler vont faire pas mal de marche forcé en belgique après avoir été en attente a la frontière comme des plots 
Situation en ce 5 Septembre 1939 :
Très grosse avancé Allemande au sud du front polonais !
Les États-Unis on aujourd'hui déclaré leurs neutralité , une intervention américaine n'aura donc pas lieu durant ce conflit européen !
on as plein d'infanterie motorisés qui vienne d'arriver là ou je suis 
Le 06 septembre 2019 à 13:14:27 RhodesianScout a écrit :
J'ai l'impression que les généraux on prévu quelque chose de gros pour demainon as plein d'infanterie motorisés qui vienne d'arriver là ou je suis
Vivement que les hostilités commencent, parce qu'à part les concours de voltige il se passe rien de mon côté
Situation en ce 6 Septembre 1939 :
L'avancée Allemande semble être malheureusement , inarrêtable
Leurs puissances de frappes a été incroyablement sous-estimées par les Alliés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic