Le 03 septembre 2019 à 19:41:57 Jaky_tuning_25 a écrit :
Les gars je suis arrivé aprèes la guerre (lol) on en est ou la ? 3 septembre il s'est passé quoi ?
3 septembre 1939
regarde les pages précédentes , y'a pas beaucoups d'écarts de posts entre les infos importantes
Le 03 septembre 2019 à 19:41:57 Jaky_tuning_25 a écrit :
Les gars je suis arrivé aprèes la guerre (lol) on en est ou la ? 3 septembre il s'est passé quoi ?
On est en guerre contre les schleus 
Visiblement, les schleus ont déjà oublié la défaite de 14-18 _.gif)
Bref, on sera de retour à Noel

Le 03 septembre 2019 à 19:49:21 Dalleke a écrit :
J'espère que les ricains viendront pas voler la victoire comme y a vingt ans
Les ricains 

Le 03 septembre 2019 à 19:53:10 Saitoki8 a écrit :
La Pologne peut facilement tenir contre les envahisseurs en attendant l'arrivé des alliés
y'a plus d'accés a la mer en Pologne 
mais les troupes sur places devrait largement suffire a stopper les bosches 
Le 03 septembre 2019 à 19:53:58 raphzer2 a écrit :
J’espère que nos commandants seront à la hauteur et feront dès le début une offensive en Allemagne pour harceler ces Bochs
Nous avons une tradition offensive, nous l’avons déjà fait, nous savons faire
L'offensive devrait pas tarder a commencer 
Le 03 septembre 2019 à 19:56:25 Yafeille- a écrit :
J’espère que nos commandants seront à la hauteur et feront dès le début une offensive en Allemagne pour harceler ces Bochs
Nous avons une tradition offensive, nous l’avons déjà fait, nous savons faireL'offensive devrait pas tarder a commencer
Hors contexte:
(En vrai, si nos généraux n’etaient pas mauvais et auraient direct fait une offensive au lieu de les attendre, vous pensez que ça aurait été différent
)
Le 03 septembre 2019 à 19:59:06 raphzer2 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 19:56:25 Yafeille- a écrit :
Nous avons une tradition offensive, nous l’avons déjà fait, nous savons faireL'offensive devrait pas tarder a commencer
Hors contexte:
(En vrai, si nos généraux n’etaient pas mauvais et auraient direct fait une offensive au lieu de les attendre, vous pensez que ça aurait été différent)
HC:
Différent oui
mais décisive .. peut être pas 
Le 03 septembre 2019 à 20:06:52 panzerknacker2 a écrit :
pour les connaisseurs![]()
imaginez ci ce truc avait été plus étudié et produit
deja que les américains devaient modifier le canon de leurs sherman pour pénétrer des tigres de face, alors imaginez l'artillerie nécessaire pour percer ce bunker ambulant
![]()
Maus 
Le 03 septembre 2019 à 20:06:52 panzerknacker2 a écrit :
pour les connaisseurs![]()
imaginez ci ce truc avait été plus étudié et produit
deja que les américains devaient modifier le canon de leurs sherman pour pénétrer des tigres de face, alors imaginez l'artillerie nécessaire pour percer ce bunker ambulant
![]()
Le doute n’est pas une option cher camarade 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic