Le 10 août 2019 à 21:09:17 powiie a écrit :
Le 10 août 2019 à 21:08:48 MGTOW_ARGENT1 a écrit :
Black Pilled va faire un LIVE, suivez le il est excellent
https://youtu.be/v-oCFNCCM14"black pilled"
merci mais j'avais corrigé
Le 10 août 2019 à 19:52:17 MGTOW_ARGENT2 a écrit :
Cette histoire remet en cause beaucoup de mes croyances "anti-complotistes". Il y a bien des gens extrêmement puissants au dessus des gouvernements. Une élite "satanique" et pédophile. A partir de cette histoire de "suicide", toutes les théories deviennent possibles. C'est assez incroyable
c'est un tournant historique, personne ne va écouter les médias officiels maintenant

Stop surestimer la masse 
Rien ne va changer et tout le monde va continuer de gober ce qu'on leur demande de gober _.gif)
Même libération sous entend que ce suicidé est très louche 
"La mort de Jeffrey Epstein court-circuite un procès qui aurait pu impliquer de nombreuses personnalités puissantes, et met fin à toute possibilité de justice pour ses dizaines de victimes."
Le 10 août 2019 à 21:08:23 Otokshi a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:58:17 FamilleSouche a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:55:30 CaardobIK a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:53:51 FamilleSouche a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:51:09 CaardobIK a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:48:27 FamilleSouche a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:43:21 CaardobIK a écrit :
D'ailleurs ça m'a bien fait rigolé quand les médias gauchistes pedostaniques qui protègent des mecs comme Daniel Cohn-Bendit essayent de mettre Trump dans le panier de l'affaire alors que justement c'est lui instigateur de cette chasse au pédophileLes médias de gauche et la manipulation, dès qu'ils se sont sentis en danger ils ont tenté de renverser la réalité et de faire un coup de Poker
La fameuse manipulation
Si t'était pas un LOW QI qui vit dans sa chambre tu saurais que dans le monde des affaires, on fait beaucoup des rencontres et on serre la main et on sourit à tout le monde.
Rien ne nous prouve qu'ils ne se parlaient plus, et Uma Jolie t'es bien sympa mais je vois pas pourquoi je croirais un natio québécois visiblement fan de Trump qui tente de le déculpabiliser absolument.
+ les gens qui disent que Clinton est de Gauche bordel
Bon aller j’arrête de feed cet un antifa.
Le 10 août 2019 à 20:55:30 CaardobIK a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:53:51 FamilleSouche a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:51:09 CaardobIK a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:48:27 FamilleSouche a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:43:21 CaardobIK a écrit :
D'ailleurs ça m'a bien fait rigolé quand les médias gauchistes pedostaniques qui protègent des mecs comme Daniel Cohn-Bendit essayent de mettre Trump dans le panier de l'affaire alors que justement c'est lui instigateur de cette chasse au pédophileLes médias de gauche et la manipulation, dès qu'ils se sont sentis en danger ils ont tenté de renverser la réalité et de faire un coup de Poker
La fameuse manipulation
Si t'était pas un LOW QI qui vit dans sa chambre tu saurais que dans le monde des affaires, on fait beaucoup des rencontres et on serre la main et on sourit à tout le monde.
Rien ne nous prouve qu'ils ne se parlaient plus, et Uma Jolie t'es bien sympa mais je vois pas pourquoi je croirais un natio québécois visiblement fan de Trump qui tente de le déculpabiliser absolument.
+ les gens qui disent que Clinton est de Gauche bordel
Bon aller j’arrête de feed cet un antifa.
C'est vous qui le dites les petits bras trumpiens, c'est ridicule, la notion même de droite et de gauche aux USA n'existe pas.
Alors quand j'entends parler de réseaux gaucho pédo sataniste ça me fait bien marrer
Surtout quand tu vois que les Clinton gravitent autour des plus grands milliardaires, mais oui c'est un comportement de gauche pardi !Epstein était financier, c'est pas très gauchiste comme position dans la société ça
Continuez le damage control c'est magnifique.
La gauche et la droite n'existent pas aux Etats-Unis ?
Bordel les 2000 😅
Maintenant pour eux être de gauche = forcement pauvre immigré racisé _.gif)
Le 10 août 2019 à 21:08:14 GrillePin a écrit :
On va parler de viande rouge et ses bienfaits pour notre santé avec nos experts en la matièreI) Vous connaissez certainement Marina Abramovic hein ?
Petit Rappel:
![]()
![]()
![]()
Là on la voit avec Jean De Dieu (je vous laisse vous renseigner sur le scandale qui a éclaté au Brésil sur Jean De Dieu, leader religieux qui contrôlait une ferme humaine qui produisaient des enfants avec des femmes pondeuses pour ensuite les revendre à l'étranger).
![]()
Je vous laisse apprécier le trailer de son prochain film "artistique"https://www.youtube.com/watch?v=Qor1zzj-WtA
Elle semble concocter de fantastiques recettes à base de sperme, sang et lait maternel pour son "spirit cooking". C'est une diète pas très chrétienne mais très énergisante !
![]()
II) Qui dit cuisine, dit cuisinier !
Je vous présente Anthony Bourdain:
![]()
et sa femme
![]()
![]()
qui aiment eux aussi la bonne viande rouge LOL :D
![]()
![]()
![]()
(il y a quoi dans le pot ?
)
![]()
![]()
Pour conclure, nous avons Marina Abramovic, la pretresse qui constitue les recettes, Anthony Bourdain qui nous fait de bons plats bios !
Qui donc peut venir apprécier ces délicieux mets ?
Voici un message de son compte twitter:
https://twitter.com/bourdain/status/991580278853271553?lang=frTraduction : "Supposons, pour les besoins de la discussion, que HRC est l'épouse de Satan et mange des enfants et des chiots chaque fois que cela est possible. En quoi Mikey Cohen, le fixateur du Président, n'est-il PAS un problème ?"
Hillary Rodham Clinton semble être une cliente fidèle de ce genre de produits !
Alors les vegans, votre excuse pour ne pas manger de la viande rouge comme le font nos élites PROGRESSISTES et MODERNES ?
Ca peut vous rendre JEUNE : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5836258/ (Regarder Marina, elle a plus de 70 ans et elle en fait 40
)
![]()
Au début j’y croyais pas du tout
Mais a force de voir toutes ces COÏNCIDENCES _.gif)
Le 10 août 2019 à 21:10:19 spartan117-_- a écrit :
Même libération sous entend que ce suicidé est très louche"La mort de Jeffrey Epstein court-circuite un procès qui aurait pu impliquer de nombreuses personnalités puissantes, et met fin à toute possibilité de justice pour ses dizaines de victimes."
Libe qui dans les annees 80 avait publie une tribune pro-pedo.
Cocasse._.gif)
Le 10 août 2019 à 21:10:19 spartan117-_- a écrit :
Même libération sous entend que ce suicidé est très louche"La mort de Jeffrey Epstein court-circuite un procès qui aurait pu impliquer de nombreuses personnalités puissantes, et met fin à toute possibilité de justice pour ses dizaines de victimes."
Libration est un médias de gauche qui va tenté comme tous les autres médias de gauche de faire de la récupération afin de cracher sur Trump.
C'est comme ça depuis 2015/2016.
Le 10 août 2019 à 21:08:48 MGTOW_ARGENT1 a écrit :
Black Pilled va faire un LIVE, suivez le il est excellentNo Surprises
https://youtu.be/v-oCFNCCM14

Le 10 août 2019 à 21:14:03 Souwis a écrit :
Flemme de lire les 100 pages, y'a un résumé sur qui est cet individu et pourquoi sa mort vous intéresse ?
Homme puissant qui menait un cercle pedophile.
_.gif)
Le 10 août 2019 à 21:14:03 Souwis a écrit :
Flemme de lire les 100 pages, y'a un résumé sur qui est cet individu et pourquoi sa mort vous intéresse ?
Le 10 août 2019 à 21:14:20 Rapha_vador a écrit :
Vous vous rendez compte du bordel qu’il va y avoir, ca va continuer
Finalement les complotistes commence a avoir raison
Yorarien.
Comme souvent les jean yakelkechose s’excitent pour rien._.gif)
Dans un gang quand l'un des leurs est capturé par un flic et est soupçonné de balancer des noms, ce n'est pas le flic qui va le tuer mais les autres membres du gang pour le faire taire à jamais afin qu'eux ne puissent pas tomber.
Dans cette affaire le gang c'est les gauchistes pédosataniques et le flic Trump et son administration, évidemment les médias de gauche essayent déjà de faire du damage control en récupérant l'affaire pour renverser la réalité et accuser Trump comme ils le font toujours.
_.gif)
Le 10 août 2019 à 21:14:20 Rapha_vador a écrit :
Vous vous rendez compte du bordel qu’il va y avoir, ca va continuer
Finalement les complotistes commence a avoir raison
"Egneugneu complotiste"
Complotiste = personne qui ne se fie pas aux versions officielles d'un état et qui cherche la vérité par lui même.
Mais bon on à fait en sorte que ce terme devienne péjoratif et moqué pour faire en sorte que les gens réfléchissent moins par eux même, et bizarrement ça fonctionne _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic