les services secrets des usa inventent le scénario en temps reel ou bien? 
d'abord "les caméras d'une prison ultra-sécurisée du pays le plus riche du monde sont tombées en panne PILE au moment où epstein est suicidé"
https://twitter.com/MichaelCoudrey/status/1160199691373621250
ensuite "non mais il a été retiré du programme de surveillance anti-suicide you know.. "
https://twitter.com/MikeBalsamo1/status/1160235705278324736
tout ça 24 heures après que la famille de la reine d'angleterre, un PDG français, un premier ministre et un autre roi se retrouvent accusés de complicité dans cette affaire pédophile https://www.thedailybeast.com/jeffrey-epstein-unsealed-documents-name-powerful-men-in-sex-ring?ref=home
Le 10 août 2019 à 20:48:27 FamilleSouche a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:43:21 CaardobIK a écrit :
D'ailleurs ça m'a bien fait rigolé quand les médias gauchistes pedostaniques qui protègent des mecs comme Daniel Cohn-Bendit essayent de mettre Trump dans le panier de l'affaire alors que justement c'est lui instigateur de cette chasse au pédophileLes médias de gauche et la manipulation, dès qu'ils se sont sentis en danger ils ont tenté de renverser la réalité et de faire un coup de Poker
La fameuse manipulation
Si t'était pas un LOW QI qui vit dans sa chambre tu saurais que dans le monde des affaires, on fait beaucoup des rencontres et on serre la main et on sourit à tout le monde.
Le 10 août 2019 à 20:49:55 Reinerban a écrit :
[20:42:13] <[0-Artec-0]>
Le 10 août 2019 à 20:38:53 Reinerban a écrit :
[20:35:33] <[0-Artec-0]>
Les fr s'en foutent de ce gars comme la plupart en avait rien a foutre du Pizzagate et c'est normal, ca les concerne pas.Ça nous concerne tous.
Non.
Y'a des horreurs partout et on s'en fout.
C'est comme ca.Les réseaux pédophiles sont bel et bien présents en France.
Pas de sa en france on t'as dit !
Le 10 août 2019 à 20:49:07 FamilleSouche a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:47:33 Uma_Jolie a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:43:10 FamilleSouche a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:38:21 KheyluMine a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:38:00 FamilleSouche a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:34:14 CaardobIK a écrit :
Son suicide prouve bien sa culpabilité, les gauchos franc-maçons pédosataniques en sueurTrump avait promit de baiser le deep-state américain.
Et il y croit Dylan.
Et il y croit pas david
GNEUGNEU GAUCHO PEDOSTANISTE GNEU
Alors que Trump était invité en "vacances" chez ce type
Trump l'a blacklisté quand il a vu le pourri qu'il était par la suite. Et il l'a interdit de fréquenter ses résidences.
Preuve ??
Regardes cette enquete
https://www.youtube.com/watch?v=N6H8khHhEqk
Bon, que l'on soit clair, oui Trump avait invité Epstein dans son club de golf a plusieurs reprises, mais il l'a blacklisté parce que celui-ci tentait de draguer avec insistance une mineure (une adolescente je crois) et depuis ils ne se parlent plus (du moins, officiellement).
Pendant ce temps Bill Clinton a fait 27 voyages dans le Lolita Express, et croyez pas, Bill Clinton c'est pas le seul, même Matt Groening (le créateur des Simpsons) était pote avec Epstein puis qu'on parle de lui dans les documents qui ont fuité hier.
Le 10 août 2019 à 20:51:09 CaardobIK a écrit :
D'ailleurs ça m'a bien fait rigolé quand les médias gauchistes pedostaniques qui protègent des mecs comme Daniel Cohn-Bendit essayent de mettre Trump dans le panier de l'affaire alors que justement c'est lui instigateur de cette chasse au pédophileLes médias de gauche et la manipulation, dès qu'ils se sont sentis en danger ils ont tenté de renverser la réalité et de faire un coup de Poker
La fameuse manipulation
Si t'était pas un LOW QI qui vit dans sa chambre tu saurais que dans le monde des affaires, on fait beaucoup des rencontres et on serre la main et on sourit à tout le monde.
Rien ne nous prouve qu'ils ne se parlaient plus, et Uma Jolie t'es bien sympa mais je vois pas pourquoi je croirais un natio québécois visiblement fan de Trump qui tente de le déculpabiliser absolument.
+ les gens qui disent que Clinton est de Gauche bordel 
Le 10 août 2019 à 20:53:51 FamilleSouche a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:51:09 CaardobIK a écrit :
La fameuse manipulation
Rien ne nous prouve qu'ils ne se parlaient plus, et Uma Jolie t'es bien sympa mais je vois pas pourquoi je croirais un natio québécois visiblement fan de Trump qui tente de le déculpabiliser absolument.
+ les gens qui disent que Clinton est de Gauche bordel
Bon aller j’arrête de feed cet un antifa.
_.gif)
Le 10 août 2019 à 20:54:58 XiaomiMi9 a écrit :
C'est quoi le lolita express?
un avion privé avec un grand lit et des 14 ans
Le 10 août 2019 à 20:56:45 movip78 a écrit :
I, Pet Goat II
quoi c'est dedans? la vieille femme la?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic