quand tu es un prisonnier VIP de plus qui a tenté de se suicider, on te surveille H24, on te donne des vetements en papier, aucun meuble qui puisse servir pour te pendre ou te blesser....
Deep state job.
Le 10 août 2019 à 22:11:47 RobocopVsAlien a écrit :
Il s'est fait Goeringed ?
Goering s'est fait transmettre une capsule de cyanure la veille de son exécution, c'est différent
Ok ça part littéralement en couilles là.
Je suis aux USA, je regarde les infos. Apparement, sa surveillance aurait « été terminée fin juillet ». _.gif)
C’est quand même ballot _.gif)
Le 10 août 2019 à 22:22:26 MCATIS a écrit :
Je suis aux USA, je regarde les infos. Apparement, sa surveillance aurait « été terminée fin juillet ».C’est quand même ballot
discute avec des américains pour voir ce qu'ils pensent
Le 10 août 2019 à 22:23:23 koba171 a écrit :
Le 10 août 2019 à 22:22:26 MCATIS a écrit :
Je suis aux USA, je regarde les infos. Apparement, sa surveillance aurait « été terminée fin juillet ».C’est quand même ballot
discute avec des américains pour voir ce qu'ils pensent
Ils pensent que c'est un suicide organisé ...
pour la majorité
les américains sont pas si con 

Le 10 août 2019 à 22:20:50 Huominj a écrit :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7344785/Jeffrey-Epstein-told-guards-tried-KILL-weeks-hanged-himself.htmlOk ça part littéralement en couilles là.
AAAAAAAAAAYA ça y est ça commence sérieusement à penser qu'il s'est fait terminer

Le 10 août 2019 à 22:25:35 cafaitbcpla a écrit :
Le 10 août 2019 à 22:20:50 Huominj a écrit :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7344785/Jeffrey-Epstein-told-guards-tried-KILL-weeks-hanged-himself.htmlOk ça part littéralement en couilles là.
AAAAAAAAAAYA ça y est ça commence sérieusement à penser qu'il s'est fait terminer
![]()
![]()
c'est tout simplement impossible que la thèse officielle soit vraie. period.
Le 10 août 2019 à 22:26:30 francmakonnerie a écrit :
les larbins je vous chie dessus> Le 10 août 2019 à 22:24:24 cafaitbcpla a écrit :Le 10 août 2019 à 21:37:28 BrownieVanille a écrit :
Le fameux suicide![]()
Franchement j'aimerais que cette affaire eclate en France, dans le pays où il est tabou de parler de pedocriminalité
![]()
Le 10 août 2019 à 22:28:07 Kermode a écrit :
Comment on explique que la première tentative ait échoué si c'est un complot et qu'il se soit fait buter ?
Je pense que la première il a pu se défendre assez longtemps avant qu'un garde ne passe par là et fasse fuir l'assassin avant même que le garde ne le voit.
Mais y a jamais de deuxième chance avec ces gens là.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic