Le 05 juillet 2020 à 20:14:25 HommePoired a écrit :
Sinon le coté social en PACES c'est comment vous avez des potes rencontré en promo et vous sortez un peu ?
J'ai jamais cherché à me faire des potes en PACES vu que j'étais déjà avec des bons amis du lycée 
Puis les potes tu te les fais en 2e année 
Sinon le coté social en PACES c'est comment vous avez des potes rencontré en promo et vous sortez un peu ?
C'est chaud de se faire des potes en PACES, je connaissais personne au début, j'me suis fait un seul pote c'était le jour de la rentrée
Le 05 juillet 2020 à 22:02:54 Maskey23 a écrit :
Sinon le coté social en PACES c'est comment vous avez des potes rencontré en promo et vous sortez un peu ?C'est chaud de se faire des potes en PACES, je connaissais personne au début, j'me suis fait un seul pote c'était le jour de la rentrée
Le 05 juillet 2020 à 22:18:54 HommePoired a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 22:02:54 Maskey23 a écrit :
Sinon le coté social en PACES c'est comment vous avez des potes rencontré en promo et vous sortez un peu ?C'est chaud de se faire des potes en PACES, je connaissais personne au début, j'me suis fait un seul pote c'était le jour de la rentrée
Avec mon pote on allait à tous les amphis puis BU (avant covid
) mais reste pas complètement isolé, c'est mauvais pour le moral
J'ai passé 2 ans complètement seule (des semaines sans aucun SMS rien) et c'était le truc le plus dur en PACES pour moi avec le recul
Faut pas faire ça, ça détruit de voir personne 
Faites vous des potes le plus vite possible les futurs PASS / LAS
Beaucoup de jean bu connaissait TOUT le monde à la fin de l année, ca faisait des énormes groupes, sinon moi comme d autres j avais mon petit groupe tranquille de 4 personnes 
Il y en a qui s isolent chez eux mais si tu travailles dehors t auras des potes
Salut les kheys, question, je passe en M2 et apparemment c'est vraiment grosse soirée tous les soirs se mettre des grosses mines et tout mais c'est pas trop mon délire... Surtout niveau thunes ça doit peser.
c'est mal vu ou y a d'autre personnes qui sont un peu dans ce cas là ?
PS je suis à Rennes
en plus si tu compte sur t'es anciens "amis" du lycée qui on promis de pas t'oublier tu risque de tomber sur ce genre de situation:
c'est bon les gars j'ai fini mes cours ça vous dit une soirée samedi prochain?
ouais alors en fait je pourrais pas rester le soir, ça vas être compliqué
on peux commencer a 17h si tu veux
euhh tu fait quoi, tu viens ou pas?
j'suis fatigué en fait, trop de travail je viendrais pas , amuser vous bien
en fait il était aller a une autre soirée _.gif)
_.gif)
Le 06 juillet 2020 à 14:05:42 EIBagnador a écrit :
Resultats de lille à 15h
a Caen c'est jeudi .
Tu penses avoir réussi ? 
Le 06 juillet 2020 à 13:53:57 BM-smerch_ a écrit :
en plus si tu compte sur t'es anciens "amis" du lycée qui on promis de pas t'oublier tu risque de tomber sur ce genre de situation:
c'est bon les gars j'ai fini mes cours ça vous dit une soirée samedi prochain?
ouais alors en fait je pourrais pas rester le soir, ça vas être compliqué
on peux commencer a 17h si tu veux
euhh tu fait quoi, tu viens ou pas?
j'suis fatigué en fait, trop de travail je viendrais pas , amuser vous bien
en fait il était aller a une autre soirée
viens taper la soirée avec Alkohola

Le 06 juillet 2020 à 12:47:21 Marouflette a écrit :
Salut les kheys, question, je passe en M2 et apparemment c'est vraiment grosse soirée tous les soirs se mettre des grosses mines et tout mais c'est pas trop mon délire... Surtout niveau thunes ça doit peser.
c'est mal vu ou y a d'autre personnes qui sont un peu dans ce cas là ?PS je suis à Rennes

Le 06 juillet 2020 à 14:52:22 Marouflette a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 12:47:21 Marouflette a écrit :
c'est mal vu ou y a d'autre personnes qui sont un peu dans ce cas là ?PS je suis à Rennes
M2 c'est pour maïeutique?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic