Le 25 juin 2020 à 23:17:49 Listorick a écrit :
Aya bordel je viens d'apprendre qu'en fait TOUT mes potes sont partis 1 semaine dans le sud (dont une pote de la paces) SANS MOIBordel je suis détruite mentalement, les résultats de la paces seront demain, si j'apprends que je pourrai pas redoubler je serai au fond du fond
job d'été ? ça te changera les idées
Le 26 juin 2020 à 03:25:31 Rated-R-WWE a écrit :
Ça se passe comment la PACES cette année avec le confinement ? Reporté à quand ?
Fin juin
Aya bordel je viens d'apprendre qu'en fait TOUT mes potes sont partis 1 semaine dans le sud (dont une pote de la paces) SANS MOIBordel je suis détruite mentalement, les résultats de la paces seront demain, si j'apprends que je pourrai pas redoubler je serai au fond du fond
Ayaaaaa les "POTES" _.gif)
En même temps en Paces tu t'attendais à quoi? _.gif)
On a tous fait l'expérience des fameux 'potes' je crois _.gif)
T'inquiète kheys on m'a déjà fait (plusieurs fois) la même
À force ça ira mieux avec le temps, mais c'est long 
Go sport ou go dans l'associatif pour te changer les idées
Accroche toi courage et ne pense pas à tes résultats (même si j'y pense H24 perso
) tu peux plus rien y faire actuellement...

Normalement ils sortent à 17H après je sais que ceux du S1 était sorti vers 15H, le stress 
Le 26 juin 2020 à 15:10:40 marouflette a écrit :
Putain H-2 pour les résultatsNormalement ils sortent à 17H après je sais que ceux du S1 était sorti vers 15H, le stress
Courage khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic