Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Pseudo supprimé
24 juin 2020 à 15:48:34

Le 24 juin 2020 à 15:38:15 EIBagnador a écrit :
Quelqu’un du bloc I ? :noel:

Oui ?

Le 24 juin 2020 à 15:34:42 UnMecDeLidl a écrit :
Prenez dentaire oubliez pas faites le bon choix

Passez sa vie dans la bouche des gens :ok:

Le 24 juin 2020 à 15:49:28 baymin a écrit :

Je passe déjà mes nuits dans celle de ta mère donc bon, ça va je suis habitué khey

Le 24 juin 2020 à 16:09:32 Gringo76543 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:49:28 baymin a écrit :

Je passe déjà mes nuits dans celle de ta mère donc bon, ça va je suis habitué khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le khey epilepsed, ils ont réagit comment les gens autour quand tu t'es mis à convulser?
Pseudo supprimé
24 juin 2020 à 17:44:21
Dernier jour demain, 1h30 d'épreuves, l'anat va me mettre bien, la spé on verra mais je pense que ça passera

Le 24 juin 2020 à 17:44:21 autrecompte123 a écrit :
Dernier jour demain, 1h30 d'épreuves, l'anat va me mettre bien, la spé on verra mais je pense que ça passera

Ça a été tes épreuves khey ? (De ce que tu as fait )

Pseudo supprimé
24 juin 2020 à 18:51:43

Le 24 juin 2020 à 18:31:07 AnatTeteCouUe12 a écrit :

Ouais tranquille, après on peut toujours faire mieux mais avec l'effet surprise c'est forcément pas optimal. Je me plains un peu mais globalement je pense avoir vraiment réussi, reste l'anat et la spé demain, ça devrait le faire

T'as réussi la spé ajd? J'ai trouvé ça vachement chaud, surtout UE12

Le 24 juin 2020 à 18:57:45 LapisLazulis a écrit :

Salut lapis,

Comment ca s'est passé ton concours ? :noel:
L'ue12 était dur dans le sens où on avais pas beaucoup de temps :ouch: Perso , j'avais une montre , mais pour ceux qui n'ont pas eu de montre , cela a dû leur faire tout drôle :ouch:

Je ne serais pas étonné que certain n'est pas fait toute les questions par faute de temps :(

C’est marrant, tous les gens qui sortent de la paces après les concours se disent « je vais pouvoir enfin retrouver une vie sociale » et moi je leur fait « ahah pareil » alors que j’ai perdu tous mes amis pendant cette année et je me retrouve seule comme une conne pendant les vacances d’été :)

Voir les storys de ses potes au lycée bronzer sur la plage :)

Les voir se désabonner de toi 1 à 1 sur insta :)

Tes parents qui te font « alors tu sors pas ? :) »

Bordel la paces :)

Le 24 juin 2020 à 20:09:19 AnatTeteCouUe12 a écrit :

Salut lapis,

L'ue12 était dur dans le sens où on avais pas beaucoup de temps :ouch: Perso , j'avais une montre , mais pour ceux qui n'ont pas eu de montre , cela a dû leur faire tout drôle :ouch:

Je ne serais pas étonné que certain n'est pas fait toute les questions par faute de temps :(

mitigé on va dire :peur: j'ai mieux réussi le TC que la spé, justement UE12 j'ai pas eu le temps de tout faire bien donc j'ai plusieurs QCMs faux/demi pts et en même temps y avait des QCMs vraiment batards tu trouves pas? sinon l'UE9 j'ai tjrs des 0.5 ça me soule les ambiguités de Chapon et UE11 j'suis tombé dns les vieux pièges et UE8 idem, j'espère que je vais passer en m'étant chié sur la spé

et toi?

Le 24 juin 2020 à 17:08:04 PACESuicide a écrit :
Le khey epilepsed, ils ont réagit comment les gens autour quand tu t'es mis à convulser?

Salut c'est moi qui me suis fais convulsed je m'en rappelle pas de beaucoup de choses je me suis réveillé dans le hangar sur un brancard puis dans l'ambulance du samu je n'ai pas vu la réaction des gens a côté de moi mais a ce qui paraît ma crise était impressionnante je suis tombé de ma chaise et j'ai convulser sur le sol askip

Le 24 juin 2020 à 20:11:09 Listorick a écrit :
C’est marrant, tous les gens qui sortent de la paces après les concours se disent « je vais pouvoir enfin retrouver une vie sociale » et moi je leur fait « ahah pareil » alors que j’ai perdu tous mes amis pendant cette année et je me retrouve seule comme une conne pendant les vacances d’été :)

tu es une fille ? :(

En l'occurrence , en paces on est amené à perdre pas.mal de gens de vue :oui: Tu as tente de les recontacter , peut être que t'es copines attendent que tu les appelles pour sortir ? :(

En tout cas , maintenant que tu es sortis de la paces , profite de ta nouvelle vie , il y a plein chose à faire : promenade, sport , musique , famille , shopping :oui:

Le 24 juin 2020 à 20:14:44 LapisLazulis a écrit :

Salut lapis,

mitigé on va dire :peur: j'ai mieux réussi le TC que la spé, justement UE12 j'ai pas eu le temps de tout faire bien donc j'ai plusieurs QCMs faux/demi pts et en même temps y avait des QCMs vraiment batards tu trouves pas? sinon l'UE9 j'ai tjrs des 0.5 ça me soule les ambiguités de Chapon et UE11 j'suis tombé dns les vieux pièges et UE8 idem, j'espère que je vais passer en m'étant chié sur la spé

et toi?

Si tu étais dans le NC au S1 , cela ne va pas trop bouger si tu as réussis à avoir la moyenne un peu partout (oui je compte aussi la rédaction :hap:) .
Au concours blanc , la moyenne en médecine était de 8 (pharma 6 :hap:) et je n'ai pas l'impression que cela change avec le concours , enfin je pense , donc pas de stress :oui:

Perso j'ai plus de 100 place à rattraper pour médecine mais je sens que je vais finir épicier :hap:
Par contre bizarrement , j'ai réussis à ne pas faire de la mer de cette fois en rédaction (j'ai eu 2,6 en primant nofake :peur:), j'ai remplis toute ma feuille , j'étais limite en temps :rire: je termine mon mot à écrire et ta Mme Vilieu qui dit que c'est fini :rire:

D'ailleurs bien la notation hyper précisé des correcteurs en Rédaction: 3,4 ; 10,89 ; 7,73 :rire:

Le 24 juin 2020 à 20:27:22 AnatTeteCouUe12 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 20:14:44 LapisLazulis a écrit :

> Le 24 juin 2020 à 17:44:21 autrecompte123 a écrit :

>Dernier jour demain, 1h30 d'épreuves, l'anat va me mettre bien, la spé on verra mais je pense que ça passera

Salut lapis,

et toi?

Si tu étais dans le NC au S1 , cela ne va pas trop bouger si tu as réussis à avoir la moyenne un peu partout (oui je compte aussi la rédaction :hap:) .
Au concours blanc , la moyenne en médecine était de 8 (pharma 6 :hap:) et je n'ai pas l'impression que cela change avec le concours , enfin je pense , donc pas de stress :oui:

Perso j'ai plus de 100 place à rattraper pour médecine mais je sens que je vais finir épicier :hap:
Par contre bizarrement , j'ai réussis à ne pas faire de la mer de cette fois en rédaction (j'ai eu 2,6 en primant nofake :peur:), j'ai remplis toute ma feuille , j'étais limite en temps :rire: je termine mon mot à écrire et ta Mme Vilieu qui dit que c'est fini :rire:

D'ailleurs bien la notation hyper précisé des correcteurs en Rédaction: 3,4 ; 10,89 ; 7,73 :rire:

bah en vrai les gens risquent d'être chauds en spé c'est ça ce qui me fait peur :/ et l'UE5 j'ai pas bien réussi, j'étais le seul à trouver ça giga dur?

en vrai tu peux encore rattraper, le S2 est coef 42 face au S1 coef 30 tu peux large rattraper je pense
sinon pour la rédac :peur: 7.53 j'ai eu l'an dernier au vrai concours :peur: une fois j'avais eu 3.5 l'an dernier à une colle/un cb :peur: j'espère que t'auras une bonne note pour la rédac, perso j'ai trouvé le texte assez chaud quand même, déjà que je pue en rédac là j'ai bien chié :peur:

Bah écoute l'ue5 ca a été apart les premières question du genre "ipslateral" j'étais en pls à partir de là :peur: c'est peut être de ca dont tu parles .

Ouai je viens de compter , le coef du s2 est de 42 et le s1 de 30 donc ouai cela se rattrape :(

Pour le plan je ne sais pas ce que tu as mis . Bah moi tu vois , j'ai repris le plan du concours blanc :rire:

Le 24 juin 2020 à 20:41:09 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Bah écoute l'ue5 ca a été apart les premières question du genre "ipslateral" j'étais en pls à partir de là :peur: c'est peut être de ca dont tu parles .

Ouai je viens de compter , le coef du s2 est de 42 et le s1 de 30 donc ouai cela se rattrape :(

Pour le plan je ne sais pas ce que tu as mis . Bah moi tu vois , j'ai repris le plan du concours blanc :rire:

j'ai pas lu le plan du cb, il est bien? :peur:

L'ue5 toutes les questions rachis/thorax 100% j'ai 0 parce que y a pas de demi-points et j'en ai trop chié dessus, idem sur les questions sur le crane je pense

Le 24 juin 2020 à 20:11:09 Listorick a écrit :

j'ai pas encore fini mon cc je sais que c'est ce qui va m'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
enfin bon j'ai réussi à garder contact avec un ami d'enfance mais bon je sens que je vais être un peu seul cet été https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

anat, la rédac tu l'as trouvé abordable?? bordel moi je l'ai trouvé hardcore de fou.

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !