Le 18 juin 2020 à 19:31:17 _Krennic_ a écrit :
Le 18 juin 2020 à 19:30:13 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 18 juin 2020 à 19:28:48 _Krennic_ a écrit :
Bordel j'suis en vacancesaprès deux années d'enfer
La spé pharma j'ai mis BD quasi partout ayaaaaProfite bien alors khey
J'espère qu'on pourra faire un topic avec les néo-pharma en septembre![]()
Moi j'veux méd hein
j'ai juste fait la spé pharma pour être classé au cas où
Oublie mon message dans ce cas 
Mais après on sait jamais si tu dois prendre pharma par dépit
Le 18 juin 2020 à 19:32:11 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 18 juin 2020 à 19:31:17 _Krennic_ a écrit :
Moi j'veux méd hein
j'ai juste fait la spé pharma pour être classé au cas où
Oublie mon message dans ce cas
Mais après on sait jamais si tu dois prendre pharma par dépit![]()
J'espère pas 
Le 18 juin 2020 à 18:35:44 ArgileChaude a écrit :
Le 18 juin 2020 à 17:48:27 LCRMZZtheGOD a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:53:52 ArgileChaude a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:15:29 KahydeV4 a écrit :
C'est quoi la première chose que vous faite une fois le cc terminé ?Perso là ça a été sport je m'imaginais courir un 10km sauf que le cardio a pris cher avec le confinement et le mois supplémentaires
Je vais mettre autant d'acharnement dans le sport et la nutrition que dans la PACES après des mois et des mois à rêver d'enfin avoir le temps de faire du sport sérieusementFranchement triste pour toi j’ai passé l’ue12 pour rigoler et j’ai mis 15x fois E , et je crois que ça fait un truc pas mauvais . Sinon tu as pensé quoi du tronc commun et de la contraction car j’ai trouvé le concour simple et ambigüe à la fois
Très ambigu trop ambigu bordel
UE6 et UE3 putain
Jouer 2 ans de sa vie sur ça quel bonheur :hap
J'estime avoir au minimum 245 pts au TC (j'espère plus sans doute moins) avec 7/15 sur la contra mais c'était tellement tordu que bon...
Sinon simple dans l'ensemble surtout l'UE5 alors que j'avais tryhard l'ostéo à donf
Demain je vais mettre que des réponses E a tous les sujetsEt puis "vacances " ou plutôt stress à mort en attendant les résultats "MEDECINE AJOURNE"
Si tu as 245 c’est pas mal en tronc commun , je sais pas si y en a beaucoup qui feront plus de 280 en tronc commun . L’ue3b je dois avoir entre 6ou7 sinon j’ai bien réussir anat pharma et ssh . Je pense pas qu’il y’aura beaucoup d’écart. Après j’ai pas eu de retour de beaucoup de personne
Envoyez moi un mp qd vous ferez le topic haha
Le 18 juin 2020 à 19:49:53 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 18 juin 2020 à 19:46:10 Turn-the-way a écrit :
Envoyez moi un mp qd vous ferez le topic haha
J'espère pouvoir le faire l'année prochaine
![]()
Prie pour moi + fallait go pharma![]()
Je prie pour vous tous
Allez courage
Le 18 juin 2020 à 20:01:46 Gasperlefantom3 a écrit :
c'est chiant comment de redoubler ?
Intéressé également par la réponse qui sera apportée à cette question
Ca va nofake
Sauf avec le covid quand t es un jean bu _.gif)
Possiblement raté ma vie à cause d une putain de pandémie pile l année décisive _.gif)
Le 18 juin 2020 à 20:04:42 PACESuicide a écrit :
c'est chiant comment de redoubler ?Intéressé également par la réponse qui sera apportée à cette question
au debut t'es en pls, puis tu oublies, a la rentrée t'es chaud et t'es plus tranquille grace a l'exp + l'avance que t'as

Le 18 juin 2020 à 19:34:27 LCRMZZtheGOD a écrit :
Le 18 juin 2020 à 18:35:44 ArgileChaude a écrit :
Le 18 juin 2020 à 17:48:27 LCRMZZtheGOD a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:53:52 ArgileChaude a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:15:29 KahydeV4 a écrit :
C'est quoi la première chose que vous faite une fois le cc terminé ?Perso là ça a été sport je m'imaginais courir un 10km sauf que le cardio a pris cher avec le confinement et le mois supplémentaires
Je vais mettre autant d'acharnement dans le sport et la nutrition que dans la PACES après des mois et des mois à rêver d'enfin avoir le temps de faire du sport sérieusementFranchement triste pour toi j’ai passé l’ue12 pour rigoler et j’ai mis 15x fois E , et je crois que ça fait un truc pas mauvais . Sinon tu as pensé quoi du tronc commun et de la contraction car j’ai trouvé le concour simple et ambigüe à la fois
Très ambigu trop ambigu bordel
UE6 et UE3 putain
Jouer 2 ans de sa vie sur ça quel bonheur :hap
J'estime avoir au minimum 245 pts au TC (j'espère plus sans doute moins) avec 7/15 sur la contra mais c'était tellement tordu que bon...
Sinon simple dans l'ensemble surtout l'UE5 alors que j'avais tryhard l'ostéo à donf
Demain je vais mettre que des réponses E a tous les sujetsEt puis "vacances " ou plutôt stress à mort en attendant les résultats "MEDECINE AJOURNE"
Si tu as 245 c’est pas mal en tronc commun , je sais pas si y en a beaucoup qui feront plus de 280 en tronc commun . L’ue3b je dois avoir entre 6ou7 sinon j’ai bien réussir anat pharma et ssh . Je pense pas qu’il y’aura beaucoup d’écart. Après j’ai pas eu de retour de beaucoup de personne
Le texte va juste tellement jouer bordel 
J'connais littéralement personne à la fac alors je sais pas du tout 
Pas si terrible que ça mais très long (j'ai l'impression d'avoir fait 4 ans de PACES là
) mentalement surtout avec le COVID 
Moi j'ai surtout souffert de la solitude mais si t'as un bon groupe de pote avec qui tu double ça doit être plus facile!
Horriblement long. Au bout d'un mois j'en avais déjà ras le cul
Heureusement que je suis pas un jean bu et que j'ai un bon espace de travail chez moi 
Ca va te paraitre beaucoup plus long mais beaucoup plus tranquille. Après, selon ta fac, les doublants sont avantagés l'année pro avec plus de places attribuées
Le 18 juin 2020 à 14:53:35 Booba_BB a écrit :
Le 18 juin 2020 à 14:47:56 _Krennic_ a écrit :
Ayaaaa Booba_BB jsuis de Poitiers aussi
L’anat était hyper simple bordelPas révise l’anat persoent mais alors rien du tout, la seule question où je suis sur c’est la 2
Tu vises pharma?
Le 18 juin 2020 à 20:10:28 KahydeV4 a écrit :
les kheys qui visent médecine si jamais vous accepté qu'en pharma (ou kiné) vous y allez ou vous préférez recommencer d'autre études ?
J'ai même pas pris les options pour pas faire de mauvais choix en prenant ça par dépit si je vois que j'ai pas med, j'go fac de bio je pense
Le 18 juin 2020 à 20:10:28 KahydeV4 a écrit :
les kheys qui visent médecine si jamais vous accepté qu'en pharma (ou kiné) vous y allez ou vous préférez recommencer d'autre études ?
Perso pharma, puis au pire si ça te plait pas y'a la passerelle vers med 
Pharma ça te laisse beaucoup de possibilités ouvertes, y'a bien moyen d'y trouver son bonheur
je suis déjà en kiné dans ma tête
) que passer 3 semaines à calculer mes points et être très certainement en PLS le jour des résultats.
Le 18 juin 2020 à 21:49:24 ArgileChaude a écrit :
Moi vu comme j'ai foiréje suis déjà en kiné dans ma tête
La semaine pro je vais allez voir le cabinet d'un ami à mon père voir comment est le métier etc
J'préfère être agréablement surprise (je pense malheureusement que non) que passer 3 semaines à calculer mes points et être très certainement en PLS le jour des résultats.
J'ai tellement mal vécu les résultats l'an dernier bordel
Du calme si t es top 1xx sur un numerus de 190 faudrait vraiment le faire pour sortir, stresses pas trop
Le 18 juin 2020 à 22:41:34 AbuTerm5 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:49:24 ArgileChaude a écrit :
Moi vu comme j'ai foiréje suis déjà en kiné dans ma tête
La semaine pro je vais allez voir le cabinet d'un ami à mon père voir comment est le métier etc
J'préfère être agréablement surprise (je pense malheureusement que non) que passer 3 semaines à calculer mes points et être très certainement en PLS le jour des résultats.
J'ai tellement mal vécu les résultats l'an dernier bordelDu calme si t es top 1xx sur un numerus de 190 faudrait vraiment le faire pour sortir, stresses pas trop
Désolé de la décevoir mais pour te dire je suis 160 à Nice , et le 190 a exactement 10 point de plus que moi et le 100 une quinzaine devant . C’est tu foires le s2 tu sors à 20000% du numerus . Mais ne t’inquiète pas beaucoup on merdé un peu .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic