Petite question les kheys. Quel est, selon vous, la licence à prendre en parallèle de la première année de médecine parmi cette liste :
la chimie
le droit
les mathématiques
la physique
la psychologie
les sciences économiques
les sciences sociales
les sciences du sport
les sciences de la terre et de l’univers
les sciences et technologies (pluridisciplinaire)
les sciences de la vie
Pour une personne qui veut poursuivre en médecine et non dans une de ces licences.
Le 17 juin 2020 à 11:28:38 SauceFromaSSE a écrit :
Le 17 juin 2020 à 11:21:10 Alkohola a écrit :
Plus qu'une épreuve![]()
Bon courage à ceux qui passent demain aussiTu la sens comment craie?
Je pense avoir bien réussi les autres épreuves et c'est un pas gros coef pour moi donc je me met pas la barre très haute mais je vais tout donner quand même 
Et toi?
Le 17 juin 2020 à 11:46:15 Alkohola a écrit :
Les kheys si vous passez en P2 vous allez vous présenter pour faire tuteur ou référent dans une prepa ?
Tutorat j'aimerai bien pour aider les autres mais je peux pas à part si je cache que j'étais en prépa. Par contre ref prepa non car tu sert à rien mdr même si t'es payé
Le 17 juin 2020 à 11:47:31 JeuneUnique a écrit :
Les kheys si vous passez en P2 vous allez vous présenter pour faire tuteur ou référent dans une prepa ?Tutorat j'aimerai bien pour aider les autres mais je peux pas à part si je cache que j'étais en prépa. Par contre ref prepa non car tu sert à rien mdr même si t'es payé
Hein t'es pas payé ? Ayaa j'ai des potes qui veulent faire à MS pour être payé justement 
Le 17 juin 2020 à 11:49:49 Alkohola a écrit :
Les kheys si vous passez en P2 vous allez vous présenter pour faire tuteur ou référent dans une prepa ?Tutorat j'aimerai bien pour aider les autres mais je peux pas à part si je cache que j'étais en prépa. Par contre ref prepa non car tu sert à rien mdr même si t'es payé
Hein t'es pas payé ? Ayaa j'ai des potes qui veulent faire à MS pour être payé justement
mais si t'es payé
Le 17 juin 2020 à 11:50:41 JeuneUnique a écrit :
Le 17 juin 2020 à 11:49:49 Alkohola a écrit :
mais si t'es payé
Putain j'espère que je lis pas les QCM comme je lis les posts

Genre tu peux pas faire le tuto si t'avais une prépa en P1 
Le 17 juin 2020 à 12:52:45 BM-smerch_ a écrit :
Fallait les cuires les girolles?
Apres techniquement un champignon toxique peut-être très bon dans une salade (l amanite phalloïde est jugé délicieuse par les survivants)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic