Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Wsh les kheys un petit message de la part d'un 4e année pour vous souhaiter bonne chance a tous si vous n'avez pas passé vos épreuves encore
Malgré tout le stress et la colère d'avoir raté quel plaisir de se lever et d'avoir sa journée entièrement pour soit :hap:
"vite vite 7h00 du mat j'suis à la bourre faut que je révise :noel:"
Courage Ă  ceux qui vont passer la semaine pro!
J-3 je regarde des clips sur cstar ca me detend d'entendre du soprano :cool:
Bon courage à vous, vous verrez après, c'est génial la liberté. :oui:
Pseudo supprimé
20 juin 2020 Ă  13:17:23

Le 20 juin 2020 à 06:10:13 HECouNADAENT a écrit :
Les kheyou en PACES j'aimerai vous demander comment vous faites pour pas péter un câble quand vous taffez 10h dans la journée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Et accessoirement quel à été votre plus longue session de taff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

En primant je pense que tu découvres tellement de trucs avec les cours que ça passe vite le temps. Bon après c’est que de la révision donc ça devient vite chiant de relire toujours les mêmes informations, mais il y a tellement de trucs à revoir que ça prend énormément de temps. De plus quand t’enchaînes les exercices de matières à calcul ça prend facilement des heures.

En doublant par contre t’as déjà tout vu ça doit être une véritable horreur

Et impossible de faire tout ça sans prendre de pause, perso toutes les 2-3h je jetais un coup d’œil sur mon tel

Plus longue session je sais pas, par contre je suis déjà resté plus de 8 jours sans sortir :rire:

Plus jamais ça :fou:

Bon courage les kheys après c’est la belle vie :hap:
Ça fait depuis jeudi 10h30 que j’ai constamment de l’alcool dans le sang :hap: La boucle :hap:
Ceux qui ont deja passé les epreuves de SSH3, pour vous c'etait sur le corona? Juste pour savoir si faut que j'apprenne bien la veille sanitaire en particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 20 juin 2020 à 14:11:45 Alkohola a écrit :
Ça fait depuis jeudi 10h30 que j’ai constamment de l’alcool dans le sang :hap: La boucle :hap:

Alors ca sest bien passé pour toi ? Tu penses avoir pharma large?

Le 20 juin 2020 à 14:52:16 ChronO_Orage a écrit :

Le 20 juin 2020 à 14:11:45 Alkohola a écrit :

Alors ca sest bien passé pour toi ? Tu penses avoir pharma large?

J’ai eu des bonnes sensations après on verra bien les résultats j’aime pas trop m’avancer et ça reste un concours :oui:
On verra dans 3 semaines

Aucune efficacité j'ai fais 2 cours aujourd'hui je suis fatigué a 3jours du concours bordel
Pseudo supprimé
20 juin 2020 Ă  16:36:17

Le 20 juin 2020 à 06:10:13 HECouNADAENT a écrit :
Les kheyou en PACES j'aimerai vous demander comment vous faites pour pas péter un câble quand vous taffez 10h dans la journée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Et accessoirement quel à été votre plus longue session de taff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Je rends le taf amusant, ma plus grosse session de taf doit s'approcher des 6h d'affilée

Pseudo supprimé
20 juin 2020 Ă  16:36:46

Le 20 juin 2020 à 16:35:08 Gasperlefantom3 a écrit :
Aucune efficacité j'ai fais 2 cours aujourd'hui je suis fatigué a 3jours du concours bordel

Moi aussi khey :rire:
Mon cerveau est passé en mode révisions à l'hôtel et 2h avant l'épreuve :rire:

Le 20 juin 2020 à 16:36:46 Jean-Passe-Hess a écrit :

Le 20 juin 2020 à 16:35:08 Gasperlefantom3 a écrit :

Moi aussi khey :rire:
Mon cerveau est passé en mode révisions à l'hôtel et 2h avant l'épreuve :rire:

la mĂŞme bordel
j'ai juste envie de revoir d'une traite mes fiches d'ue6 à l'hôtel la veille de l'épreuve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
(technique un peu risqué :peur:)

Sah quel plaisir que dans ma fac les spé ne sont pas prises en compte dans le classement général :bave:

Ca fait que le S1 compte 2x + que le S2 donc je suis assuré d'être dans la première moitié :bave:

Courage Ă  ceux qui passent leur concours la semaine prochaine nonobstant :ok:

Yo les clés, je passe en PASS, des gens qui pourraient me dire ce que je peux commencer a réviser des juillet ? Et où je peux réviser ça ? Merci beaucoup pour les futures réponses si il y en a :hap:

Le 20 juin 2020 à 17:20:01 Listorick a écrit :
Sah quel plaisir que dans ma fac les spé ne sont pas prises en compte dans le classement général :bave:

Ca fait que le S1 compte 2x + que le S2 donc je suis assuré d'être dans la première moitié :bave:

Courage Ă  ceux qui passent leur concours la semaine prochaine nonobstant :ok:

[[sticker:p/1jne]]
Salut les kheys, j’ai une question, avec ce confinement les terminales ont pas eu de révisions ni de bac donc niveau connaissance je commence à être largué, ça vaut le coup de me retaper tout le programme pendant l’été ( du genre math, physique et Svt ) ou c’est une perte de temps et je devrais directement commencer mes révisions de PASS ?

Le 20 juin 2020 à 17:33:30 pseudinul a écrit :
Salut les kheys, j’ai une question, avec ce confinement les terminales ont pas eu de révisions ni de bac donc niveau connaissance je commence à être largué, ça vaut le coup de me retaper tout le programme pendant l’été ( du genre math, physique et Svt ) ou c’est une perte de temps et je devrais directement commencer mes révisions de PASS ?

Moi je te propose les ecn tu veux etre medecin pas physiciens :ok:
Commence le college de pedia et de cardio comme ca si t'aimes pas tu te reo
Et t'auras masse d'avance sur les pass :ok:

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 Ă  12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !