"

Le 20 juin 2020 à 06:10:13 HECouNADAENT a écrit :
Les kheyou en PACES j'aimerai vous demander comment vous faites pour pas péter un câble quand vous taffez 10h dans la journée ?![]()
Et accessoirement quel à été votre plus longue session de taff
![]()
En primant je pense que tu découvres tellement de trucs avec les cours que ça passe vite le temps. Bon après c’est que de la révision donc ça devient vite chiant de relire toujours les mêmes informations, mais il y a tellement de trucs à revoir que ça prend énormément de temps. De plus quand t’enchaînes les exercices de matières à calcul ça prend facilement des heures.
En doublant par contre t’as déjà tout vu ça doit être une véritable horreur
Et impossible de faire tout ça sans prendre de pause, perso toutes les 2-3h je jetais un coup d’œil sur mon tel
Plus longue session je sais pas, par contre je suis déjà resté plus de 8 jours sans sortir 
Plus jamais ça 

La boucle 
Le 20 juin 2020 à 14:11:45 Alkohola a écrit :
Bon courage les kheys après c’est la belle vie
Ça fait depuis jeudi 10h30 que j’ai constamment de l’alcool dans le sangLa boucle
Alors ca sest bien passé pour toi ? Tu penses avoir pharma large?
Le 20 juin 2020 à 14:52:16 ChronO_Orage a écrit :
Le 20 juin 2020 à 14:11:45 Alkohola a écrit :
Bon courage les kheys après c’est la belle vie
Ça fait depuis jeudi 10h30 que j’ai constamment de l’alcool dans le sangLa boucle
Alors ca sest bien passé pour toi ? Tu penses avoir pharma large?
J’ai eu des bonnes sensations après on verra bien les résultats j’aime pas trop m’avancer et ça reste un concours 
On verra dans 3 semaines
Le 20 juin 2020 à 06:10:13 HECouNADAENT a écrit :
Les kheyou en PACES j'aimerai vous demander comment vous faites pour pas péter un câble quand vous taffez 10h dans la journée ?![]()
Et accessoirement quel à été votre plus longue session de taff
![]()
Je rends le taf amusant, ma plus grosse session de taf doit s'approcher des 6h d'affilée
Le 20 juin 2020 à 16:35:08 Gasperlefantom3 a écrit :
Aucune efficacité j'ai fais 2 cours aujourd'hui je suis fatigué a 3jours du concours bordel
Moi aussi khey 
Mon cerveau est passé en mode révisions à l'hôtel et 2h avant l'épreuve 
Le 20 juin 2020 à 16:36:46 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 20 juin 2020 à 16:35:08 Gasperlefantom3 a écrit :
Aucune efficacité j'ai fais 2 cours aujourd'hui je suis fatigué a 3jours du concours bordelMoi aussi khey
Mon cerveau est passé en mode révisions à l'hôtel et 2h avant l'épreuve
la mĂŞme bordel
j'ai juste envie de revoir d'une traite mes fiches d'ue6 à l'hôtel la veille de l'épreuve
(technique un peu risqué
)
Sah quel plaisir que dans ma fac les spé ne sont pas prises en compte dans le classement général 
Ca fait que le S1 compte 2x + que le S2 donc je suis assuré d'être dans la première moitié 
Courage Ă ceux qui passent leur concours la semaine prochaine nonobstant 

Le 20 juin 2020 à 17:20:01 Listorick a écrit :
Sah quel plaisir que dans ma fac les spé ne sont pas prises en compte dans le classement généralCa fait que le S1 compte 2x + que le S2 donc je suis assuré d'être dans la première moitié
Courage Ă ceux qui passent leur concours la semaine prochaine nonobstant
Le 20 juin 2020 à 17:33:30 pseudinul a écrit :
Salut les kheys, j’ai une question, avec ce confinement les terminales ont pas eu de révisions ni de bac donc niveau connaissance je commence à être largué, ça vaut le coup de me retaper tout le programme pendant l’été ( du genre math, physique et Svt ) ou c’est une perte de temps et je devrais directement commencer mes révisions de PASS ?
Moi je te propose les ecn tu veux etre medecin pas physiciens 
Commence le college de pedia et de cardio comme ca si t'aimes pas tu te reo
Et t'auras masse d'avance sur les pass 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic