Le 15 juin 2020 à 10:44:29 ElfamosoNC a écrit :
Le 15 juin 2020 à 10:40:52 Egon_Schiele a écrit :
Salut les pacesJ'aimerais me préparer pour l'année prochaine, est ce que vous savez où je pourrais choper des ronéos?
Vous avez des conseils de livres sinon
Merci
Cherche pas à te préparer, mentalement si tu veux mais t'aura tout le temps de bosser en p1 faudra juste te dédier à 100%, et ya pas de ronéos en p1
Oui je sais et merci du conseil.
Mais est ce que t'aurais quand même des livres à conseiller stp ? 
Le 15 juin 2020 à 23:51:21 Egon_Schiele a écrit :
Le 15 juin 2020 à 10:44:29 ElfamosoNC a écrit :
Le 15 juin 2020 à 10:40:52 Egon_Schiele a écrit :
Salut les pacesJ'aimerais me préparer pour l'année prochaine, est ce que vous savez où je pourrais choper des ronéos?
Vous avez des conseils de livres sinon
Merci
Cherche pas à te préparer, mentalement si tu veux mais t'aura tout le temps de bosser en p1 faudra juste te dédier à 100%, et ya pas de ronéos en p1
Oui je sais et merci du conseil.
Mais est ce que t'aurais quand même des livres à conseiller stp ?
Faut te mettre un truc dans le crâne. Le prof de PACES est un mégalomane sur-diplômé qui a toujours raison même s'il a tort
Le 15 juin 2020 à 23:56:53 ChronO_Orage a écrit :
Vous pensez quoi de vos tutorat d'ailleurs? Simple question
A P11 il est vraiment bon, on avait 2 CB par semaine c'est vraiment utile pour se situer, mais ça dépend beaucoup j'imagine
Le 15 juin 2020 à 22:49:05 CanardRizJaune a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:29:46 akakatsuki a écrit :
Canariz t avais pas un sweat rouge ce matin et les epreuves tu les a trouver comment ?Le 15 juin 2020 à 17:29:46 akakatsuki a écrit :
Canariz t avais pas un sweat rouge ce matin et les epreuves tu les a trouver comment ?Ahah du tout frerot, et perso j’ai reussi absolument tout les qcms d’anatomie, ssh je suis mitigé, lejeune au hasard, c’etait pas fameux, UE6 ça allait, c’etait correct mais difficile, UE3 hyper chaud, et anglais je sais pas trop, quitte ou double
Globalement je suis content de ma perf
Ayya lejeune cette folle moi aussi elle etait limite full hasard bordel le cours j le connaissais mais j avais l impression nous a couiller apres physique j ai trouver que ça aller persos

Le 16 juin 2020 à 11:40:44 Dempsey_Roll a écrit :
Bordel l'UE3 qui climatise Bdx
Personne qui crie ou qui tape sur les tables après l'épreuve
Je pense pas que ça soit l'UE3 hein hier personne a gueulé après l'UE1 aussi 
Le 16 juin 2020 à 11:46:15 Alkohola a écrit :
Le 16 juin 2020 à 11:40:44 Dempsey_Roll a écrit :
Bordel l'UE3 qui climatise Bdx
Personne qui crie ou qui tape sur les tables après l'épreuveJe pense pas que ça soit l'UE3 hein hier personne a gueulé après l'UE1 aussi
Ah bon ? je pensais en avoir entendu mais je dois confondre avec la spé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic